Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
-
- Killer
Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
Yep c'est moi la grande rideuze des montagnes???? C'est la première fois que quelqu'un ce rend compte que je suis grande par l'esprit Ok pour l'apéro ce soir
++
-
- Accro
-
- Killer
Tricky t'as quoi comme voiture????
keskeckecmokerie du site de Seaclone? c'est sobre je trouve !!
Bon ben pour moi, l hiver est presque la alors il est possible que j'ai mis le matos a hiberner..du coup je me suis mis a la boxe..pour nos amis les kaiteurs !!
Bref, je suis une fiote !
PS : comprends pas je reçoit plus les mails concernant le forum, ca me frustre !!
-
- Timide
mélapatate @ 23/10/2007 - 18h47 a dit:
Pas de chance Mech
Tricky t'as quoi comme voiture????
Une honda civic blanche
Elle à l'air au top cette planche, Piwi, les twinsers reviennent à la mode... j'ai comme dans l'idée que ça va se développer de plus en plus... tu nous diras si ce n'est que du marketing ou une vraie avancée
Bon sinon, je pense qu'une houle surfable se confirme doucement à partir de vendredi
Euh tu mises sur une éventuelle houle d'E? parcequ'il n'y a pas l'ombre d'un régime de marin pour cette semaine ceci dit Guru n'est pas très précis pour la fin de semainetrickykid @ 23/10/2007 - 22h37 a dit:
Bon sinon, je pense qu'une houle surfable se confirme doucement à partir de vendredi
Pour une fois, je crois que je me suis pas planté
realworldwave @ 23/10/2007 - 21h11 a dit:
coucou jvien vous faire leloge de mon matos: boxer 4.4 2006 neuve, mat rdm simer 370 de keith teboul et la planche custom de keith teboul de 2008 en 66 litre et surtout twinsers!!!!! jve essayer sa a+ les filles
J'veux la même...Je te fais ma commande aujourd'hui!!!
-
- Killer
trickykid @ 24/10/2007 - 08h43 a dit:
Pas de marin mais de la houle, regarde sur MF ils l'ont confirmé ce matin
Pour une fois, je crois que je me suis pas planté
Faudrait faire quelques km... ça peut valoir le coup, c'était bon ce week end vers leucate
http://www.surf-report.com/modules.php?name=News&file=article&sid=26505
-
- Killer
Oulala faut pas que je me motive pour ce week-end, j'ai failli oubli que je ne serai pas là
Je ne veux pas être defaitiste mais je n'arrive pas trop à comprendre comment ils peuvent avoir de la houle vu l'orientation du vent !!!! Remarque ça à l'air super propre grace au vent du nord...
Mouai l'espoir fait vivre de toute façon alors je te laisse y croire et si jamais t'essayes et que ça marche, je suis motivée pour des sessions co-voiturages pour la suite.
+1mélapatate @ 24/10/2007 - 13h19 a dit:
Ca me laisse perplexe!!!
-
- Jiber
je sais pas d'ou ils les sortent les vagues chez MT , à voir le jour meme avec la nouvelle webcam qui tue