Beurk une droitemechouille @ 26/10/2007 - 09h55 a dit:
sinon ce matin sur leucate
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
Ca tente quelqu'un une flaque cette AM?
Airasta @ 26/10/2007 - 12h07 a dit:
Ca tente quelqu'un une flaque cette AM?
non merci! pinaise, tu n'as pas maté la webcam de porc-amargue??? un peu de zef et qlq vagues (plus de 1 mètre pour certains )
si ca brafougne un peu plus je file la bas
hum tu penses que ça peut tenir? Au pire j'ai le longboard si c'est trop light Bon ba je me tate pour le coup
Vent mais froid à la flaque ou vent limite mais vagues casi surfables à porc-ka
Vent mais froid à la flaque ou vent limite mais vagues casi surfables à porc-ka
-
- Killer
Salut, je n'arrive pas a voir la web cam de palavas l'image est tout en bas de l'écran et je n'ai pas de flèche pour déplacer l'écran....
Sinon on fait comment pour mater la web cam de porca???
en cliquant icimélapatate @ 26/10/2007 - 12h39 a dit:
Bon je grimpe a porka vers 14H, ya une belle tite vague, en planche ou en surf au choix
Nanou si tu m'entends!!!!
-
- Killer
Merci Mon ordi a vraiment du mal...
Au fait vous êtes allé surfer ce matin??
Au fait vous êtes allé surfer ce matin??
Non plus rien au reveil, mais ya quelquechose qui rentre sur la cam de porka avec 20/25nd
EDIT: 29nd N avec des belles séries!!!!!!!!
Note: ne pas oublier les moufles
EDIT: 29nd N avec des belles séries!!!!!!!!
Note: ne pas oublier les moufles
Ptain j'avais pas vu ça !!!!! je laisse tomber le surf (en surf ) et j'arrive
Non toi tu vas à gr800 t'avais dis
je rentre de la ville, ya carton!!!!
Je viens si vous allez a port Ca,je met le matos ds la titine et j arrive
Je viens si vous allez a port Ca,je met le matos ds la titine et j arrive
-
- Jiber
Dernieres nouvelles du front ! le vent s'amuse à tourner ds tous les sens et il va surement pas se caler
Tout le monde va surfer à palavas apparemment !!
A++
Tout le monde va surfer à palavas apparemment !!
A++
+1
Wololoo quelle journée de fou!
Sur la route pour porka Nanou me tel:
"oué ya des trop belles vagues mais pas de zef, c'est off et avec triki on a pas de surf"
Donc demi tour pour passer chez moi chercher 2 surfs en plus, sur la route Fireman qui me tel:
"oué 30nd SE aux saintes, des paquets de plus de 2 mètres, ça arrive sur Palavas"
J'apel Nanou:
"Faut viendre à Palavas!"
Direction Palavas, Franck me tel:
"Oué à carnon ça nav' et avec des vagues"
Oké donc direction Carnon, Franck me rapel:
"Ya Ozone qui vient de me tel, aux arresquiers mer ça nav'!"
Fireman me rapel:
"oué ça surf au club de surf"
Franck qui me rapel:
"ça pète sur les digues à la Mairie!!"
Bref, j'ai sucer la batterie du portable en 1h30, et on a fini plage centrale à Palavas avec Fireman, Nanou, Mafame (qui décide de sécher les cours et le kiné pour aller surfer (normal ) et nous voilà tous les 4 dans l'eau à avoir toutes les vagues pour nous pendant 30/40min, un p'tit 1m50 (de façe Méla ) venté side-off, sous l'oeil attentif de Yoki au chaud dans sa caisse et Franck "kon sé pas skil a fé ducoup"...
Au bout de 45min les vagues se déteriorent rapidement, le vent tombe, des casses-couilles viennent nous taxer des priorités, et le spot se rempli...à 17h plus de vagues, journée "speed" terminée
Wololoo quelle journée de fou!
Sur la route pour porka Nanou me tel:
"oué ya des trop belles vagues mais pas de zef, c'est off et avec triki on a pas de surf"
Donc demi tour pour passer chez moi chercher 2 surfs en plus, sur la route Fireman qui me tel:
"oué 30nd SE aux saintes, des paquets de plus de 2 mètres, ça arrive sur Palavas"
J'apel Nanou:
"Faut viendre à Palavas!"
Direction Palavas, Franck me tel:
"Oué à carnon ça nav' et avec des vagues"
Oké donc direction Carnon, Franck me rapel:
"Ya Ozone qui vient de me tel, aux arresquiers mer ça nav'!"
Fireman me rapel:
"oué ça surf au club de surf"
Franck qui me rapel:
"ça pète sur les digues à la Mairie!!"
Bref, j'ai sucer la batterie du portable en 1h30, et on a fini plage centrale à Palavas avec Fireman, Nanou, Mafame (qui décide de sécher les cours et le kiné pour aller surfer (normal ) et nous voilà tous les 4 dans l'eau à avoir toutes les vagues pour nous pendant 30/40min, un p'tit 1m50 (de façe Méla ) venté side-off, sous l'oeil attentif de Yoki au chaud dans sa caisse et Franck "kon sé pas skil a fé ducoup"...
Au bout de 45min les vagues se déteriorent rapidement, le vent tombe, des casses-couilles viennent nous taxer des priorités, et le spot se rempli...à 17h plus de vagues, journée "speed" terminée
Oué journée complètement pourrie en ce qui me concerne.... jamais au bon endroit au bon moment.... ni avec le bon matos....
M'enfin quand même ça m'intrigue ces vagues à Port ca.... z'avaient vraiment l'air magnifiques de la plage ... j'aurais bien aimé que quelqu'un les teste pour voir ce qu'elles avaient dans le ventre
M'enfin quand même ça m'intrigue ces vagues à Port ca.... z'avaient vraiment l'air magnifiques de la plage ... j'aurais bien aimé que quelqu'un les teste pour voir ce qu'elles avaient dans le ventre
-
- Killer
Je n'arrive toujours pas à voir la webcam de la mairie, c'est peut être mieux comme ça puisque j'avais du boulot! Mais quand même si j'avais su j'y serai allé direct...