Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
Bon donc apparement se serait surfable sur spiguette?
Je vois avec môdôme et ptet qu'on y va
EDIT: je pars pour l'espiguette, à priori ça surf complètement à gauche du spot vers la digue (cf.Seaclone), j'ai rechargé le téléphone, n'hésitez pô à m'apeler, j'y serais vers 11H30/12H
.
-
- Killer
Dites moi que c etait pas génial, ou surtout dites-moi que demain il y aura des vagues ou du vent please!!!!
-
- Newbie
J'y serais bien allée a l'espiguette moi!! Si par hasard, qqun dans le coin se decide a y aller et qu'il a une ptite place pour moi et mon surf... jsuis partante!!!
Decidement, il FAUT que j'ai mon permis!
-
- Newbie
nanou34 @ 01/11/2007 - 13h50 a dit:
Ouinnnnnnn
J'suis bien d'accord! y'a po de justice dans ce bas monde!
Et ba rassures-toi t'as rien raté, 2 belles vagues et le vent est monté, avec jej' on a quand même tricoter en choppant la vague du banc de sable (bindsab) pendant une bonne heure pi rejoint par Caro et Seaclone on a refait le monde au soleilnanou34 @ 01/11/2007 - 13h50 a dit:
Dites moi que c etait pas génial, ou surtout dites-moi que demain il y aura des vagues ou du vent please!!!!
C'est la meilleureMarguewite @ 01/11/2007 - 13h54 a dit:
Mosieur étant parti aux aurores (11h)
pas de surf pour caro et ma pomme, mais un p'tit coup de soleil tout de même , ça s'invente pas ... la faute à sarko... une belle journée d'automne, sans vent, délicate....
allez, hop, une bière !
ps : méla : oui, nouveau concept, comme nouveau site, nouveau camion, nouveau travail, nouvelles boards, ect....bref, va y avoir du neuf chez SeaClone Boards.... pub
Il est carrément pas mal le nouveau site
pour ce faire, il a compris qu'avant de s'attaquer aux grandes grandes causes, il fallait d'abord faire le bien autour de soi..... c'est pourquoi il vient me réparer ma live box dans 30 min!
merci jéjé
-
- Timide
Je risque fortement d'aller sur Marseille samedi !
Si ça interesse des gens...
Nan, j'déconne il est resté au chaud dans la housse, et moi aussi d'ailleurs, eh oui je suis pas là pour ça, dommage
Bon pis en parlant d'égoisme de nos contemporains, j'ai quand même poirauté 45 min pour ton surf airasta (avec 15 min d'avance certes), je mérite au moins deux bières de récompense
Arf chui désolé, je t'avais bien dit que le gars il etait SUPER COOL....peut-être trop cooltrickykid @ 01/11/2007 - 20h43 a dit:
Bon pis en parlant d'égoisme de nos contemporains, j'ai quand même poirauté 45 min pour ton surf airasta (avec 15 min d'avance certes), je mérite au moins deux bières de récompense
Je t'offrirais un fût de bière