Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
-
- Accro
Non on dit "Méchouille"mechouille @ 06/11/2007 - 10h35 a dit:
chgt d heure d hiver mes couilles
Pour en revenir sur la soirée du 24, pour une fois je sortirai de ma tanière je pense... histoire au moins de connaitre tout le monde... et de profiter des bières offertes gracieusement par Airasta
PS : je dois être un vieux con pasque je sais même pas ce que c'est que cette tektonik dont j'entends parler partout...
J'en ai vu danser ça, ils se sont ridiculisés plus qu'autre chose.
Actuellement, Youtube est pollué de videos de gamins se faisant filmer par la ptite soeur dans leur chambre avec l'APN de papa.
BZH971 @ 06/11/2007 - 10h32 a dit:
vu les prevs paraissant + stables sur l'ouest, et l'etat du vent actuel, la flaque risque de fonctionner rapidement... 12kts pour l'instant, wait and sit...
ouais donc pour l'instant sa sort la techno ...*
parceque 76 litre ... 12 nds sa le fais pas je crois.
a palavas ya pas d'air en tout cas ,on peut aller pecher
BZH971 @ 06/11/2007 - 11h02 a dit:
tout à commencé y'a 2ans, quand un prolo du 77 a décider de se créer une danse dans le garage de ses parents... depuis, c'est la mode. TOus les ados lobotomisés au biactol et à la paire NRJ/ Fun Radio en sont fans. C'est soit disant la classe, mais la plupart de ces mômes sont encore jamais allés en boite.
Actuellement, Youtube est pollué de videos de gamins se faisant filmer par la ptite soeur dans leur chambre avec l'APN de papa.
moi j'en connait une qui danse sa ...
elle s'appelle marie airault je sais pas si tu la connais...loool
touff @ 06/11/2007 - 11h05 a dit:
BZH971 @ 06/11/2007 - 11h02 a dit:
tout à commencé y'a 2ans, quand un prolo du 77 a décider de se créer une danse dans le garage de ses parents... depuis, c'est la mode. TOus les ados lobotomisés au biactol et à la paire NRJ/ Fun Radio en sont fans. C'est soit disant la classe, mais la plupart de ces mômes sont encore jamais allés en boite.
moi j'en connait une qui danse sa ...
elle s'appelle marie airault je sais pas si tu la connais...loool
Haaa il va me plaire le p'tit Touff pour le coup
bon je charge et je decolle à la flake...
-
- Accro
aller vas nav, ca iras mieux apres
j'y serais vers 14h30... telephone pour les désireux !
ouais ... je sais pas, je file sur la flaque, j'ai du FS à bosser...
Oui mais pour l'instant ya 8nd à porka et déja 20nd a la flak pour unpeu de freestyleseaclone @ 06/11/2007 - 11h22 a dit:
retour de l'espi... si la houle présente reste ainsi cet aprem, y a un coup du style de la semaine dernière à rééditer !
EDIT: 5nd SSO à porka et 18nd NO grimpants à la flaque, donc direction aresquiers pour moi aussi
A taleur'