Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Airasta
Killer
Killer
Messages : 5311
Enregistré le : 24 déc. 2005, 01:11
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Airasta »

seaclone @ 10/11/2007 - 12h12 a dit:

art, si boduc demain, y a place pour ta pomme et ton gros zoom... - vas-y RASTA, je te l'offre celle-là !

CMB trop façile  :glasses:

Bon bé retour de la flaque, bonne cartouche comm d'hab' là-bas, 25/30nd bien bon, parcontre froid, trèèès froid  :snif:

Beaucoup d'entre-vous auront raté ce moment d'anthologie où Skal explique comment gréer une ouale de slam à Seaclone  ;D  Tout simplement un moment Nutella, avec ivan "Skaaaaaaaaal comment je fais maintenant??!!" et skal dépité qui retourne lui montrer comment se servir de la manivelle  :lol:  ;D  ;D  ;D  Merci à vous pour ce moment de bonheur!

Vu également monsieur Issk, hésitant à affronter les conditions polaires, mais qui finira quand même à l'eau!  B)

Nanou en 5,4 (oui oui) et Caro avec 2 combis, Méla qu'a même pô osé y aller! ooouuuhh  :p  :p

Pour demain on prend les mêmes et on recommence  B)  ;)
mélapatate
Killer
Killer
Messages : 5411
Enregistré le : 03 mai 2006, 21:05
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par mélapatate »

Mouai quand j'y repense c'est vraiment la honte d'avoir eu la flemme de naviguer...  :fear:


Vous avez le droit de me pourrir.........
Xstar
Jiber
Jiber
Messages : 2477
Enregistré le : 01 août 2002, 23:08
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Xstar »

une petite nav tranquillou, me suis fumé les avants bras en 20 min :D

la réglagitude de voile en tandem skal-seaclone: un grand moment: pour optimiser le rendement de vos voiles seaclone artgrafik incorporated s'associe a un grand expert en réglagitude de voile et polissage d'aileron. Seaclone artgrafik: toujours en avant pour conserver une longueur d'avance!


j'ai des tofs mais ça serait pas sympa de les poster
Xstar
Jiber
Jiber
Messages : 2477
Enregistré le : 01 août 2002, 23:08
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Xstar »

on cause on cause mais on oublie mechouille qui vit un vrai grand drame personnel: il ne peut pas aller nav a moins de 100km de chez lui et vu qu'il est obligé de les faire décapoté; c'est pas facile la vie de windsurfer!
Airasta
Killer
Killer
Messages : 5311
Enregistré le : 24 déc. 2005, 01:11
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Airasta »

Xstar @ 10/11/2007 - 17h57 a dit:

j'ai des tofs mais ça serait pas sympa de les poster

Si tu peux les poster Issk, puise l'énergie qui est au fond de toi, si tu veux, je peux aller la chercher ton energie  :fear:
Xstar
Jiber
Jiber
Messages : 2477
Enregistré le : 01 août 2002, 23:08
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Xstar »

mélapatate @ 10/11/2007 - 17h55 a dit:

Mouai quand j'y repense c'est vraiment la honte d'avoir eu la flemme de naviguer...  :fear:





t'as bien de la chance que je sois plus modo; je t'aurai banni du forum pour 1 mois.
caroline
Timide
Timide
Messages : 230
Enregistré le : 07 août 2007, 15:28
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par caroline »

meuh non méla!! t'y étais hier, et t'y retourne demain...tout va bien!

ceci dit, c'est vrai que c'était bien.

je me suis régalée!


ça avait pourtant mal commençé ; j'ai fait ma céline en me cassant une vertèbre du cou (si si, ça existe!), que nanou détournera en "simple pincement de nerf" (mais bon....on les connaît ces médecins  ;)  ), tout ça en essayant de décoincer ma rallonge bouffée par le sable de l'espi!


ensuite, nanou et moi, en bon brain-trust que nous formons à présent, avons analysé le spot cognitivement ; résultat, nanou a gréé,... puis dégréé,... puis regréé....et moi, je passe désormais de 20 minutes de préparation de matos, à ...heu...facile 3/4 d'heure  :gene: fine équipe!


mais une fois sur l'eau, malgré le froid saisissant de ce début d'automne qui s'est pris pour l'hiver, c'était chan-mé!!!!!!!!! j'ai même fait un presque ketru à la pastos, sur une vague des ares (oui bon d'accord...un clapot !), et casi réussi tous mes jibes  :p  (rooohh caro!!!!!!)

par contre, le vent est vraiment trop trop monté pour mon "petit" gabarit (non non brieuc, je ne suis pas un gaillard!!!) et j'ai galérémamère pour revenir du fond de la flaque où j'avais échoué, tentant de temps en temps (joli  :rolleyes: ) des body drague qui ...heu...en fait..n'étaient que des drague vu que le body, et ben..il était resté sur place!! :gene:


et merci encore méla pour tes chaussons, franchement je vais m'en acheter.

mais ... est-ce normal qu'avec ces engins, la board devienne un prolongement de ton corps???!! ah là, pour le coup, tu la quittes plus de la session!!!


ps: je crois que je t'ai vu george. C'était pas toi le petit, heu... grassouillet, un peu rouge de peau (mais c'était peut être le froid?!), avec une zéta rouge (elle aussi  :rolleyes:  ) qui dégréais à côté de ma 106, vers 16h30??
seaclone
Killer
Killer
Messages : 5445
Enregistré le : 31 oct. 2004, 10:50
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par seaclone »

Xstar @ 10/11/2007 - 17h57 a dit:

  Seaclone artgrafik: toujours en avant pour conserver une longueur d'avance!


j'ai des tofs mais ça serait pas sympa de les poster




en avance je sias pas, mais toi en retard, c'est sur ! SeaClone boards maintenant que ça s'appelle.....c'est comme cliqué a répétition sur le lien durant des jours alors qu'il ya marqué : BIENTÖT !


well....un grand moment ce jour, j'ai essayé mes nouvelles challengers... pas encore compris comment ça se grée le merdire, mais j'ai progressé grace au père SKAL, gloire à lui... c'est pa scompliqué en fait, suffit juste de savoir.


aprés avoir fait rigolé la galerie, et que méla mais montré comment on bloque le bout dans le taquet coinceur, je me sui smis à l'eau avec la bête, tout le monde ne peux pa sen dire autant.


donc, le matos :


- AERO challengersails, slalom,  6.6m².

- AB+ restylée et reconfigurée par mes soins, soit 2.36 *58*93L...verson hyper light à 5.7kg f.e.

- aileron : fin's tracer 28.


je vais faire court : j'ai découvert que le slalom pouvait etre trippant dans le carton, vu les bouffes enregistrées entre 30 et 35nds... en 6.6m², je vous laisse imaginer ce que ça veut dire que tripper !


m'enfin, ces AERO portent bien leur nom, ç avole a vitesse hypersonic, et ça se tient.... on est loin de mes gun de dix ans, je l'ai vite pigé...facile, stable, ect..pour le reste, je sais pas trop quoi en dire, je pige pas tout.


pour les chiffres, ça donne ça, j'aipa stout compris là non plus, mais j'ai mis en rouge ce qui me semble etre les vitesses max...

y a pas tout, j'ai pris que les meilleurs scores, enfin, je crois..


si quelqu'un peut me dire si c'est correct ou franchement pas , pas d'hésitation, je suis en phase d'apprentissage.


5 best 2 second (at least) average = 61,2km/h [33,0Knots]

2 second run n°1 = 71.9km/h [38,5Knots] (39,4 m. in 2,0 s.)

2 second run n°2 = 70.8km/h [38,3Knots] (39,3 m. in 2,0 s.)

2 second run n°3 = 69,7km/h [37,7Knots] (38,7 m. in 2,0 s.)

2 second run n°4 = 67.8km/h [36,7Knots] (37,7 m. in 2,0 s.)

2 second run n°5 = 67.8km/h [36,7Knots] (37,7 m. in 2,0 s.)


la prochaine fois, j'essaie de la gréée correctement, leproblème vient peut-etre de là aussi...


demain , boduc ou l'espi si c'est permis, j'ai une 4.5 KOOOOOOOOOONDAAAAAA à tester !
Art.f661
Timide
Timide
Messages : 615
Enregistré le : 01 mai 2007, 11:17
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Art.f661 »

Yo,

c'est toujours good pour demain à Beauduc? Moi pas de news de Nico'...pour l'instant...donc good pr Beauduc!


Who else is coming?
Padawan
Jiber
Jiber
Messages : 2426
Enregistré le : 22 août 2007, 12:13
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Padawan »

Ouais...1er message sur DW !

Tout ça juste pour te remercier Airasta de m'avoir prêté tes moufles...ça change la vie (la nav au moins)!

J'ai d'ailleurs acheté les mêmes direct....

Je te les rends demain si ya mouvement à la flake...
seaclone
Killer
Killer
Messages : 5445
Enregistré le : 31 oct. 2004, 10:50
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par seaclone »

ah oui , ce soir c'est pizza avec le père ozone... qui est partant pour boduc ou l'espi selon l'état des choses  ?


si on doit bouger sur boduc, fo se caler tot quand même.... on s'appelle pour lEs intéressés :  06 81 69 53 67
Airasta
Killer
Killer
Messages : 5311
Enregistré le : 24 déc. 2005, 01:11
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Airasta »

Padawan @ 10/11/2007 - 18h43 a dit:

Ouais...1er message sur DW !

Tout ça juste pour te remercier Airasta de m'avoir prêté tes moufles...ça change la vie (la nav au moins)!

J'ai d'ailleurs acheté les mêmes direct....

Je te les rends demain si ya mouvement à la flake...

Yesss excellent! Ouelcom Padawan, pas de soucis pour les moufles, je t'avais dit que ça changé la vie  ;)  B)  T'as pas trop tétanisé avec au début?  :dry:
Airasta
Killer
Killer
Messages : 5311
Enregistré le : 24 déc. 2005, 01:11
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Airasta »

seaclone @ 10/11/2007 - 18h46 a dit:

ah oui , ce soir c'est pizza avec le père ozone... qui est partant pour boduc ou l'espi selon l'état des choses  ?


si on doit bouger sur boduc, fo se caler tot quand même.... on s'appelle pour lEs intéressés :  06 81 69 53 67

Moi Spiguette ça me dit mais si ya de la houle est pas off  :dry:
Windeur
Newbie
Newbie
Messages : 78
Enregistré le : 17 févr. 2007, 12:54
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Windeur »

Bonne séssion friskette aux aresquiers, clapot sympa et vent aussi ! :lol:
touff
Jiber
Jiber
Messages : 3311
Enregistré le : 01 nov. 2007, 20:48
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par touff »

moi sa me dit d'aller nav n'importe ou !! tant que je nav sava!

si quelqu'un passe par palavas et qu'il a de la place pour me prendre je dis pas non ...


sinon au pire je me débrouillerais pour envoyer mes speed avec ma mére ^^ lol

non je rigole sa voulait juste dire que ptét qu'elle peut m'amener.
Répondre