Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
touff
Jiber
Jiber
Messages : 3311
Enregistré le : 01 nov. 2007, 20:48
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par touff »

Xstar @ 11/11/2007 - 19h16 a dit:

dans la série: moi aussi je suis un régis!


Posted Image




ouais sa j'ai vu  c'est le gars il avait laissé la voile déroulé par terre pendant qu'il débloquais son mat ou un truc du style il avait laissé la rallonge sur la voille pour pas qu'elle s'envole .. mais elle c'est envolé  :pigekedal:
Xstar
Jiber
Jiber
Messages : 2477
Enregistré le : 01 août 2002, 23:08
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Xstar »

touff @ 11/11/2007 - 21h40 a dit:




ouais sa j'ai vu  c'est le gars il avait laissé la voile déroulé par terre pendant qu'il débloquais son mat ou un truc du style il avait laissé la rallonge sur la voille pour pas qu'elle s'envole .. mais elle c'est envolé  :pigekedal:[/quote]


t'as vu tout le truc? c'est pas mon mat qui a fait ça alors?
touff
Jiber
Jiber
Messages : 3311
Enregistré le : 01 nov. 2007, 20:48
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par touff »

je sais pas mais c'était pas ta voile BZH971 ma décrit ta voile, lui il avait une viieile voile et c'etait tout a la fin quand je suis sorti donc tu dois pas étre le seul a avoir fait sa ^^
BZH971
Jiber
Jiber
Messages : 3750
Enregistré le : 19 avr. 2004, 09:00
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par BZH971 »

ben moi j'ai pas eu besoin d'aller jusqu'aux Aresquiers pour casser ma bagnole...cable d'embrayage qui a laché au rond point de carrefour st jean de godas, j'ai vu tout le monde passer avec le matos! , merci à ma tite nanou  :love:  pour son sang froid, et au couple supersympa qui m'a emmené du matos dans leur transporter blanc(françoise et...?)


mais nav pas terrible... froid, irregulier...


felicitations à airasta pour son airdjailbe!
Airasta
Killer
Killer
Messages : 5311
Enregistré le : 24 déc. 2005, 01:11
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Airasta »

Xstar @ 11/11/2007 - 19h16 a dit:

dans la série: moi aussi je suis un régis!

T'as retrouvé ta caisse comme ça après la nav' Issk??  :o

Xstar @ 11/11/2007 - 19h44 a dit:

il m'est arrivé la même chose avec la golf,  exactement au même endroit. ça m'avait bien foutu les glandes.

Et c'est rien de le dire  :(

seaclone @ 11/11/2007 - 19h54 a dit:

la  piste défoncée me fait dire que boduc va devenir un lieu de nav exceptionnellement rare...une horreur, les cams souffrent, c'est rien de  le dire..

+10000  :wacko:

seaclone @ 11/11/2007 - 20h14 a dit:

bah oui, ça s'invente pas ... et le pire, c'est que lorsque l'on sait que ça a navigué 2 à 3 heures au boucanet plein O, à 20/25nds, j'ai encore plus mal au cul....

Raaaaaaa  :dev:  :dev:

TTK @ 11/11/2007 - 21h19 a dit:

il arrive pas à partir, il revient et me sort:


* wish trop bas

* voile trop étarquée

* straps trop serrés


et le must:

* la planche flotte trop


Y'avait surtout trop de gras sous le harnais oui !!

MDRRRRR  ;D  Ivan t'es grillé là  ;)  :p

BZH971 @ 11/11/2007 - 21h55 a dit:

felicitations à airasta pour son airdjailbe!

:p  B)  Héhéééé


Bon pour moi demain c'est taf, on se repose unpeu, ya "encore" du vent toute la semaine  B)
nanou34
Timide
Timide
Messages : 106
Enregistré le : 19 août 2007, 11:59
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par nanou34 »

et juste pour faire chier nanou


500 meter run n°1 = 60,91km/h [32,89Knots] (507,6 m. in 30,0 s.)

1000 meter run n°1 = 56,38km/h [30,44Knots] (1 002,4 m. in 64,0 s.)

2 second run n°1 = 65,02km/h [35,11Knots] (36,1 m. in 2,0 s.)

10 second run n°1 = 63,85km/h [34,48Knots] (177,4 m. in 10,0 s.)

20 second run n°1 = 62,22km/h [33,6Knots] (345,7 m. in 20,0 s.)


Oui j arrivais pas à citer sur l ordi de l internat ....

Bref, Mech j en etais sur   :angry:   :angry:   :angry:   ;D


Bon ben bonne session pour ma part mise à pars que j' ai perdu mon doigt de pied gauche en route et que je ne l'ai retrouvé que 2 h apres sous la douche chaude ...le vilain, il s' etait bien caché alors!!!!J etais enfin bien toilé sans hesitation cette fois en plus , j ai pas vu grand monde sur l'eau à part Mech pour cause  d' exil volontaire  au fond  de l étang ou le vent etait bien mieu ....C est en rentrant aque j ai découvert que Caro avait troué sa voile, que Sylvain avait passé son airjibe, et que ma voiture avait l'alure d'un squat ...

J'ai gagné un harnais aussi au passage; tricki il est bien au chaud dans mon garrage, dommage, c etait ma taille en plus...  ;)
nanou34
Timide
Timide
Messages : 106
Enregistré le : 19 août 2007, 11:59
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par nanou34 »

au fait quelqu'un a des news de nos deux amoureux parti à Caro ce WE??? Zet mort mes mecs, faut appeler la snsm ou pas??? et puis si c 'est un garcon, je suis marraine hein  ;)  .....!
windsurf51
Jiber
Jiber
Messages : 2083
Enregistré le : 09 janv. 2003, 21:38
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par windsurf51 »

vi vi retour de 2 jours à marseille, plan romantique, visite de marseille et sa plage du prado samedi, belles vagues, 40/45 noeuds forcissant 50 en fin d'aprem  :fear:  ( avec l'ami cocornichon-gravgrav)


Soirée à carro, petit verre dans un bar pub lounge VIP etc... à sausset les pins , puis restaurant , puis nuitée dans le vévé, bercé par les vaguelettes et 40 noeuds de mistral  ;D  , reveillé par 3 folles de yéyé qui avaient eu la bonne idée de faire le déplacement  :glasses:


un bon carro des familles en 4.3 le jéjé s'en sort tres bien pour son bapteme !!!


Tcho !
Xstar
Jiber
Jiber
Messages : 2477
Enregistré le : 01 août 2002, 23:08
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Xstar »

BZH971 @ 11/11/2007 - 21h55 a dit:

ben moi j'ai pas eu besoin d'aller jusqu'aux Aresquiers pour casser ma bagnole...cable d'embrayage qui a laché au rond point de carrefour st jean de godas,!




ce que tu dis pas c'est qu'lle a l'air d'une caisse de flics(zx break vitres arriéres teintées) et  tu l'as laissée 500m après le rond pont; résultat: tout le monde qui freine en se demandant quelle est la limite de vitesse sur ce tronçon (mais pas moi hein )
Georges A.
Newbie
Newbie
Messages : 76
Enregistré le : 07 nov. 2007, 08:41
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Georges A. »

Ah! Je me suis moi même demandé pourquoi les flics avaient des autocollants North Sails sur leur voitures banalisées! J'ai été déçu de voir qu'aucun de vous n'était venu me proposer une bière!
BZH971
Jiber
Jiber
Messages : 3750
Enregistré le : 19 avr. 2004, 09:00
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par BZH971 »

t'es pas venu nous voir non plus!pis cet aprem, y'en avait quelques uns des mecs en gun, tous avec du petit niveau...t'étais lequel?
tintinmarre
Newbie
Newbie
Messages : 32
Enregistré le : 14 mai 2007, 18:49
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par tintinmarre »

Xstar @ 11/11/2007 - 22h39 a dit:

BZH971 @ 11/11/2007 - 21h55 a dit:

ben moi j'ai pas eu besoin d'aller jusqu'aux Aresquiers pour casser ma bagnole...cable d'embrayage qui a laché au rond point de carrefour st jean de godas,!




ce que tu dis pas c'est qu'lle a l'air d'une caisse de flics(zx break vitres arriéres teintées) et  tu l'as laissée 500m après le rond pont; résultat: tout le monde qui freine en se demandant quelle est la limite de vitesse sur ce tronçon (mais pas moi hein )




exact j'ai ralenti jusqu'a voir north sails.

si quelqu'un trouve une moitié d'aileron dans la flaque, c'est a moi :(
Georges A.
Newbie
Newbie
Messages : 76
Enregistré le : 07 nov. 2007, 08:41
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Georges A. »

Bonjour les Yéyés!

Il me semble qu'il y a du vent aujourd'hui encore. J'irai faire une petite nav aux Aresquiers;

Bonne journée
jejelafleche
Jiber
Jiber
Messages : 1709
Enregistré le : 11 août 2006, 19:33
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par jejelafleche »

windsurf51 @ 11/11/2007 - 23h37 a dit:

vi vi retour de 2 jours à marseille, plan romantique, visite de marseille et sa plage du prado samedi, belles vagues, 40/45 noeuds forcissant 50 en fin d'aprem  :fear:  ( avec l'ami cocornichon-gravgrav)


Soirée à carro, petit verre dans un bar pub lounge VIP etc... à sausset les pins , puis restaurant , puis nuitée dans le vévé, bercé par les vaguelettes et 40 noeuds de mistral  ;D  , reveillé par 3 folles de yéyé qui avaient eu la bonne idée de faire le déplacement  :glasses:


un bon carro des familles en 4.3 le jéjé s'en sort tres bien pour son bapteme !!!


Tcho !




yes on est vivant ! bon ben Carro c'est un pur spot (limite pure glisse), y avait de la bonne serie bien copieuse; de quoi jumper et surfer otaket

J'ai jamais vu d'aussi grosse houle pour l'instant.


ça vaut vraiment le coup de se déplacer un peu pour choper ces condices, jvous le dis !


Le prado j'en parle meme pas, une tuerie, on se faisait fouter par le sable :dev: tellement c'etait fort, dégréage à 2, l'apocalypse

Par contre la houle rentre bien et y'a aussi de quoi surfer et sauter.
seaclone
Killer
Killer
Messages : 5445
Enregistré le : 31 oct. 2004, 10:50
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par seaclone »

TTK @ 11/11/2007 - 21h19 a dit:

Et puis rien que pour entendre tles super excuses à 2 boules de Seaclone ça valait le coup de venir: je lui prête gentiment ma 5.6 + JP, il arrive pas à partir, il revient et me sort:


* wish trop bas

* voile trop étarquée

* straps trop serrés


et le must:

* la planche flotte trop


Y'avait surtout trop de gras sous le harnais oui !!




trop de gras.... à 45 piges dans 5 ans et demi, on verra si tu tiens la route à la même époque.


et je confirme pour mes affirmations :


-wish trop bas = t'as la taille de mimi matty, moi de goldorak

-voile trop étarquée = on utilise pas les deux oiellets d'écoute pour étarquer ; celui du haut c'est pour le light, celui du bas, le hight wind.

- straps trop serrés = toi pas de chausson, moi oui....et je fais du 43...

- la planche flotte trop = 84L ET 58 LARGE, contre 73L et 54 pour la mienne..


voila, ça c'est fait.


bravo aux riders de carro, bon plan sur ce coup... même si j'hallucine sur le fait que le boucanet et l'espi aient fonctionné...putin!


today : en fonction du moment, de l'envie, des condices... les aresquiers, quoi !
Répondre