Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Cocornichon
Jiber
Jiber
Messages : 1020
Enregistré le : 13 nov. 2004, 20:29
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Cocornichon »

Bravo Mes-Couilles-ettes (euh Diaki)!!!


Lol moi je serai bien venu boire un coup avec vous oué mais bon je rentre pas encore sur montpell !!


La ca fait 6 jours d'affilée qu'on a du vent et des vagues a Marseille (et alentours - Carro Coudou-), aujourd hui enfin le repos du guerrier : Petite session freestyle cet aprem a la Pointe Rouge, y'a une tit 20 noeuds en ce moment et ca devrait monter et c est tout FLAT !!


Demain les vagues et le vent reprennent ! grrrrrr  y'en a marre !!!


PS : même les surfeurs ne sont pas en manque ce moment  :


Posted Image


C'était Vendredi à Sausset !!


Allez bisous !!
caroline
Timide
Timide
Messages : 230
Enregistré le : 07 août 2007, 15:28
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par caroline »

diaki @ 13/11/2007 - 14h13 a dit:

bon j'ai eu mon code aujourd'hui, ça mérite bien quelques verres! qui veut?





les yeux exorbités...la machoire en chute libre...j'en suis pantoise d'admiration!

:o  ...et de suspicion  :D  :D DIA.....kestafé avec le monsieur de l'auto école??!!   ;)


bon, ben ...moi jve bien boire des coups!! je sors du taf à 19h...tennez moi au jus........
mélapatate
Killer
Killer
Messages : 5411
Enregistré le : 03 mai 2006, 21:05
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par mélapatate »

Dia : Félicitation (moi j'dis ça parce que j'ai soif  :lol: ) Bon alors on va où et à quelle heure???


Cocornichon : elles sont trop belles tes vagues! Tu pourras nous prévenir si ça rentre un weekend s'il te plait. Qui qu'est motivé pour un Saussetwavetrip ???


Jeudi soir on va boire un coup avec ma promo, on s'est pas encore où et en plus c'est le Bojolè nouvo, je vous dirai le bar dès que j'en saurai plus
trickykid
Jiber
Jiber
Messages : 1599
Enregistré le : 09 mai 2007, 16:28
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par trickykid »

Cocornichon @ 13/11/2007 - 14h32 a dit:




Posted Image


C'était Vendredi à Sausset !!





Bah c'est pas possible, y' a pas de vagues en Med   :santa:  :fear:
mélapatate
Killer
Killer
Messages : 5411
Enregistré le : 03 mai 2006, 21:05
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par mélapatate »

Bin c'est du clapot quoi  ;)



Dia ==> MP
diaki
Newbie
Newbie
Messages : 30
Enregistré le : 29 sept. 2007, 17:25
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par diaki »

bon bah moi je connais qu'un seul bar, le barberousse! lol donc si vous avez d'autres idées...!


Caro, en fait c'etait une fille l'examinatrice...
Airasta
Killer
Killer
Messages : 5311
Enregistré le : 24 déc. 2005, 01:11
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Airasta »

BZH971 @ 13/11/2007 - 11h26 a dit:

on a trouvé le  T4 que daniel et thauride devraient acheter pour aller nav plus vite entre 12h30 et 12h45 pendant leur pause...

Déjô vu  :p  ;)


Bon pfuiii j'ai travaillé toute la journée  :blink:  de 10h à 16h ça fait un gros morceau cmb  :inn:  Demain ya du zef donc je bosse pas (cqfd) et pareil joudi  ;D

+1 jojo pour spiguette demaing mais que si ya d'la houle  B)  et je pourrais pas y être avant 12h  :glasses:

Pour ce soir, pas possible de bouger pour nous, on a prévu un ptit repas en namoureux  :love: et au fait, je vais etre papa!!!! nan j'déconne  :santa:
mechouille
Accro
Accro
Messages : 17339
Enregistré le : 06 août 2005, 12:47
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par mechouille »

et moi peux pas venir, suis bloquer à chamberry, alors faisez pas de mal a ma chewie


veux pas la retrouver allllcoooooooliser demain soir comme la derniere fois  :fear:
touff
Jiber
Jiber
Messages : 3311
Enregistré le : 01 nov. 2007, 20:48
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par touff »

et le bouca??

sa dis a personne sa?... je dis sa comme sa ... lol
touff
Jiber
Jiber
Messages : 3311
Enregistré le : 01 nov. 2007, 20:48
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par touff »

et sa c'est juste un truc qu'a aucun rapport mais qui va bien pour la région quand méme :



        CHAMPIONNAT DE FRANCE ESPOIRS EXTREME GLISSE

              DU 27 AU 31 OCTOBRE 2007, A PIRIAC


Carton plein pour la Ligue de Voile du Languedoc Roussillon au Championnat de France Espoirs Extrême Glisse.


Dans cette catégorie spectaculaire, et, sans concession de la Planche à Voile dédiée à la vitesse et à la maîtrise parfaite du « jibe » sur un parcours de slalom, notre région très ventée (donc très adaptée) a su former de bons espoirs.


Le titre de Champion de France Extrême Glisse des moins de 21 ans revient à Pierre MORTEFON du CN CORBIERES avec 5 manches gagnées sur 7 courues. Grâce à sa vitesse et à son expérience déjà très importante, il a facilement surclassé le reste de la flotte.

Maxime GAUBERT (Champion du Monde Jeune F42 en titre) termine à la 3ème place.


Dans la catégorie très disputée, 73 inscrits des moins de 19 ans, (Bic Techno 283), Thomas RABASTE termine à une belle 2ème place. Thomas a su garder son sang froid jusqu’à la dernière course car avec un départ prématuré et une manche non terminée, Thomas n’avait plus le droit à aucune.


En féminine et sur techno 283, Marion MORTEFON termine 3ème d’une formidable régate où les places de 2ème, 3ème et 4ème changeaient après chaque manche.


Avec 4 podiums sur 9 possibles nous sommes la meilleure région de France


Ces très bons résultats doivent nous encourager à développer la pratique du Funboard au sein de nos Ecoles de Voile. Nos plages sont régulièrement envahies de windsurfeurs, or trop peu pratiquent en club. Ceux qui


Evidemment pour beaucoup c’est une pratique de loisir, mais quand on voit l’engouement pour des épreuves telles que le « Défi Wind de Gruissan », et quand on connaît le plaisir de « se tirer la bourre entre deux bouées », nous pourrions à coup sûr attirer de nouveaux jeunes dans nos clubs et rester pour les années futures une région de référence pour l’ Extrême Glisse.


Sylvain JAUNAS , Entraîneur Extrême Glisse du Languedoc Roussillon






si c'est pas la classe sa B)  B)  B)  :inn:
diaki
Newbie
Newbie
Messages : 30
Enregistré le : 29 sept. 2007, 17:25
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par diaki »

mechouille @ 13/11/2007 - 20h04 a dit:

et moi peux pas venir, suis bloquer à chamberry, alors faisez pas de mal a ma chewie


veux pas la retrouver allllcoooooooliser demain soir comme la derniere fois  :fear:




ca t'as pas tant derangé que ca la derniere fois  :rolleyes:


gniark gniark
mechouille
Accro
Accro
Messages : 17339
Enregistré le : 06 août 2005, 12:47
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par mechouille »

:love:
diaki
Newbie
Newbie
Messages : 30
Enregistré le : 29 sept. 2007, 17:25
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par diaki »

alors questcequonfait onvaou?
windsurf51
Jiber
Jiber
Messages : 2083
Enregistré le : 09 janv. 2003, 21:38
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par windsurf51 »

chépa mais suis dispo apres 23h tenez moi o jus ;D


++
Airasta
Killer
Killer
Messages : 5311
Enregistré le : 24 déc. 2005, 01:11
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Airasta »

diaki @ 13/11/2007 - 19h08 a dit:

mechouille @ 13/11/2007 - 20h04 a dit:

et moi peux pas venir, suis bloquer à chamberry, alors faisez pas de mal a ma chewie


veux pas la retrouver allllcoooooooliser demain soir comme la derniere fois  :fear:




ca t'as pas tant derangé que ca la derniere fois  :rolleyes:


gniark gniark

Je pense que tous le monde sera d'accord avec moi pour avoir quelques détails parcequ'on ne comprend pas de quoi vous parlez  :rolleyes:  :fear:
Répondre