caroline @ 14/11/2007 - 18h12 a dit:
mais chsai pas comment je vais gérer le froid attendu, surtout que cet enc.. de vendeur de ebay veut pas me rembourser la combi,
c'est pas faute de t'avoir prévenue....
on rentre sûr jéjé et moi dedans....et pi ptête même qu'on peut rajouter nanou!!!
sympa comme combi finalement...
well...d'une faillite à l'espi, j'ai pris le chemin pour les aresk, histoire de pas etre trop con... et bis repetitas en slalom 6.6 dans le 30nds local !
juste avant la mise à l'eau, coup de fil des deux perdus de palavas - touff et seb 511- pour covoiturage... il est 13h50, désolé les jeunes, la prochaine pourquoi pas..
bref, mise à l'eau aprés une demi heure de séance gréage - je progresse la aussi, gain de 10 min par rapport à la dernière fois - avec bout qui casse une fois, puis arrachage de peau des doigts dans le bout neuf, puis casse du taquet coinceur sur mon vieux pied de mat bic ( 10 ans ou pas loin) et finalement je parviens à gréer avec une rallonge courte NP emboutie dans un rallonge longue bump & jump.... que de la technik, quoi !
tellement j'étais pris par mon opération commando, que j'en avais oublié de saluer rastounette siégeante dans le cams rouge ; heureusement que franck passait par là pour sauver l'honneur et me rappeler à l'ordre...
départ à la flotte, ça canonne pas mal.. je me fais des bords le long de la digue, pas terrible trop de déventes... du coup je me dis que plein champ, c'est mieux ; je descend - j'abats pour les néofrites- dans le chantier, et là, gros panard, ça blaste de feu, clapot de merde mais j'aime ça ! la AB+ s'envole de crêtes en crêtes, j'apprends à controller tout ça, j'ai l'objectif de péter le fion de SKAL et MECHOUILLE réunis, donc je sers les fesses dans ce terrain à chier !
vous remarquez la poésie subtile qui s'empare de ma prose du soir ; encore une bière, et je m'en vais faire un scrabble d'écrivain.
rien compris, pas grave, lisez !
donc, j'envoie comme une fusée, je laisse tout ce qui croit etre des speedeux derrière moi, sauf RASTA, pour les raisons plausibles sous citées.
voila les scores :
5 best 2 second (at least) average = 61,2km/h [33,0Knots]
2 second run n°1 = 71.9km/h [38,5Knots] (39,4 m. in 2,0 s.)
2 second run n°2 = 70.8km/h [38,3Knots] (39,3 m. in 2,0 s.)
2 second run n°3 = 69,7km/h [37,7Knots] (38,7 m. in 2,0 s.)
2 second run n°4 = 67.8km/h [36,7Knots] (37,7 m. in 2,0 s.)
2 second run n°5 = 67.8km/h [36,7Knots] (37,7 m. in 2,0 s.)
je les mets pas en couleur, maintenant vous savez ce que ça veut dire....enfin j'espère, même moi j'y arrive, c'est dire.
pour info : RASTA sur un bord - le babord, celui où il envoie pas - me la mise sévère ! aucune idée du moment et donc de la vitesse max mais le loustic a du potentiel.... sauf si on considère qu'il était grand largue et moi au prés serré
...
donc grosse éclate pour ma part, tellement que deux gars présents ont voulu acheter la planche dis donc !
ou comment faire du bizness aprés une session.... hébé, travailler + pour gagner + ....mince !
donc, sourire aux lèvres comme l'écrivait RASTA - toujours lui, on va croire qu'on fornik togheter - et la folle envie de progresse malgré les scores lamentables ci-dessus.
allez bonne nuit....