salut à la yéyéteam,
lol suis nouveau ici lol, alors j'm'presente rapid lol
!
vladimir, alias vlad pour les filles lol !
j'ai 22 ans, suis à l'ifme de montpel, pour devenir prof des collèges lol, et avoir les vacances, lol !
tout ça pour noviguer, dés que les congés seront là,
lol ! actuellement, y a grève alors, demain c'est nav lol !
je connais pas les gens pour de vrais, mais de noms ou réputation ; par exemple airasta, de qui on m'a dit que son camion c'était sa maison, jeje le flèche parce qu'il est fort en planche, ozone et sa remorque faite par seaclone, que je connais parce q'uil a laissé trainé sa carte de visite sur ma caisse, une trabant mod. 1967 lol ! c'est pas des connerie, je roule avec ça, j'ai eu la chance d'avoir des parents communistes lol
sinon, j'ai croisé celle qui boit au barberousse, caroline, je crois.. et puis aussi georges a. si t'étais a ce bar là, on a du se voir, lol ! t'avais ton chapeau ? lol
moi j'suis grand - trop pour la trabant
- je nav en southsails
, c'est des voiles d'une voilerie de l'est, lol ! et ma planche - j'en ai cune- c'est une tiga en plastique super costaud, jamais cassé lol ! super rapide au planning, ça jibe super aussi lol... sinon, j'ai un bon niveau !
voila, merci pour votre accueil, demain j'irais aux aresquiers, y parait que ce sera fort mais que c'est un bon spot venté ! lol
à bientot les zamis !