http://tv.jubii.nl/video/iLyROoaftUaN.html
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
seaclone @ 26/11/2007 - 20h21 a dit:
Y AURAIT IL QUELQUUN PARMI VOUS OU VOS CONNAISSANCES QUI AURAIT UN GARAGE / HANGARD SUFFISAMMENT GRAND ET VIDE à ME PRETER UNE DIZAINE DE JOURS POUR REPEINDRE UNE CAISSE ?
caroline @ 26/11/2007 - 15h35 a dit:
issk........ MA VENGEANCE sera terrible
seaclone @ 26/11/2007 - 21h13 a dit:
je remarque que caro se prononce sur rien , mon mech !
elle laisse plutot dire les deux exités du gland ; on sent bien l'éducatrice de momes en détresse sur ce coup !
Comme d'ha-bite-ude coquinecaroline @ 26/11/2007 - 21h47 a dit:
ça aurait été kanak...voir ptèt même la paire rasbribri.............jpense que j'aurais pris cher..
![]()
elle laisse plutot dire les deux exités du gland ; on sent bien l'éducatrice de momes en détresse sur ce coup !
seaclone @ 26/11/2007 - 20h21 a dit:
yop la yéyéteam !
j'ai un service à vous demander :
Y AURAIT IL QUELQUUN PARMI VOUS OU VOS CONNAISSANCES QUI AURAIT UN GARAGE / HANGARD SUFFISAMMENT GRAND ET VIDE à ME PRETER UNE DIZAINE DE JOURS POUR REPEINDRE UNE CAISSE ?
nota : je démonte la caisse, je ponce, je peinds, je remonte et je rends le garage plus propre qu'a l'origine, normal quoi !
merci de vos réponses !
ps : ça urge en plus !
ps2 : vous participez ainsi au développement professionnel de SeaClone boards !
mechouille @ 27/11/2007 - 08h01 a dit:
on voit bien que tu n etais pas la au resto toi