Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
mosquito
Timide
Timide
Messages : 343
Enregistré le : 25 août 2005, 09:16
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par mosquito »

windsurf51 @ 03/12/2007 - 10h29 a dit:

Mattez la progression du vent et les condis actuelles à port ca sur windspots  :fear:  :fear:




Waouuuuuuuhhhhh  j'y cours car ça ne va peut-être pas durer !!!!!!!!!  :fear:  :fear:
trickykid
Jiber
Jiber
Messages : 1599
Enregistré le : 09 mai 2007, 16:28
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par trickykid »

Pfffff !!! dire que j'ai pas de RTT ni même un enfant malade sous la main  :wacko:  :snif:


Y'a même des petites vagues (surfables ?) sur Palavas...  :pigekedal:
TTK
Jiber
Jiber
Messages : 2375
Enregistré le : 31 mars 2004, 15:53
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par TTK »

J'pige pas, à fréjorgues on a rien, quedal, même pas 5noeuds ...


Méla: budget un peu en dessous de 1000Euros, je cherche une 2007.
meloman
Timide
Timide
Messages : 145
Enregistré le : 10 août 2005, 21:30
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par meloman »

:snif:  :snif:  fais chier moi chui dispo fmais la batterie de macaisse à lacher apparment ... ( ou ptet l'alternateur) fo ke je passe chez le garagiste pour régler ce merdier .. c'est bien le moment tiens  !!!! :angry:  :angry:  :angry:
Airasta
Killer
Killer
Messages : 5311
Enregistré le : 24 déc. 2005, 01:11
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Airasta »

touff @ 03/12/2007 - 09h24 a dit:

lol c'est mieu que baston!!^^

tu devrais faire un site de meteo!!lol

ben moi j'ai cour!

Ouai lol lol lol lol  :pinch:

windsurf51 @ 03/12/2007 - 10h29 a dit:

Mattez la progression du vent et les condis actuelles à port ca sur windspots  :fear:  :fear:

TAGOLE!!  :snif:  :snif:  :snif:

meloman @ 03/12/2007 - 11h56 a dit:

:snif:  :snif:  fais chier moi chui dispo fmais la batterie de macaisse à lacher apparment ...

On se demande pourquoi hein  ;D  :p  :stuart:


Bon ba moi j'ai les glandes, une nouvelle session que je rate à cause de ce putain de taf  :dry:  je vais quand même essayer de chercher un autre taf qui me laissera plus de temps, un taf de nuit p'tet  :glasses:  :dry: ==> LOL
TTK
Jiber
Jiber
Messages : 2375
Enregistré le : 31 mars 2004, 15:53
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par TTK »

Airasta @ 03/12/2007 - 12h25 a dit:



Bon ba moi j'ai les glandes, une nouvelle session que je rate à cause de ce putain de taf  :dry:




Te fais pas de bile, t'as pas loupé grand'chose.

C'était jamais qu'une super session au soleil avec des petites vagues et plein de potes sur l'eau.
mechouille
Accro
Accro
Messages : 17339
Enregistré le : 06 août 2005, 12:47
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par mechouille »

air, on monte une boite ensemble ????

on laisse les comemrciaux bosser pour nous, et nous on nav  :inn:


moi je te propose le domaine vieux, faut bien les soigner non ???
jojo1111
Timide
Timide
Messages : 596
Enregistré le : 08 févr. 2004, 23:32
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par jojo1111 »

nan, les vieux j'ai pris déjà    :lol:   :lol:
Airasta
Killer
Killer
Messages : 5311
Enregistré le : 24 déc. 2005, 01:11
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Airasta »

On pourrait monter un cabinet de gynécologie, ça doit pas être bien compliqué comme métier  :glasses:  :fear:

Ouvert de 10h à 12H et de 18H à 20H   :glasses:
jejelafleche
Jiber
Jiber
Messages : 1709
Enregistré le : 11 août 2006, 19:33
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par jejelafleche »

d'acc avec TTK, saission moisie, bcp trop de soleil, du coup on avait meme pas froid. (c'est un truc à prendre des coups de soleil en plus  :pinch: ) Et que dire du plan d'eau !!!des vagues partout, de la mousse... ingérable. Des fois vaudrait mieux que la fac soit pas bloquée !!!


Bon y avait bien quelques kites qu'on a pu admirer de prés, c'est le seul point possitif.






















Courage Air !!!  :wacko:
enzo340
Timide
Timide
Messages : 945
Enregistré le : 08 juin 2006, 17:06
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par enzo340 »

Gynecologie ??? ok je suis partant..j'ai une petite experience  :stuart:

Y a pas de video de toutes ces sessions que je bave devant mon pc (et au chaud...) ????

;)
Art.f661
Timide
Timide
Messages : 615
Enregistré le : 01 mai 2007, 11:17
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Art.f661 »

Yooo,

bon bin aujourd'hui plutôt sympa la nav' au Bouc'! Irrégilier comme d'hab mais de koi sortir les 4.1 pr Ludo et Myself (comme d'hab'!! :inn: )! Beaucoups de monde à l'eau...beaucoup de potes! C'était bien cool...à part ces p**** de Kiters qui on presque décapité le Ludo ou presque gros crash dans une ailes qui me tombe dessus!! Pas top top!

Je dis "Ludo et moi" car pour le reste de la gang, c a d, Seaclone, TTK, Mosquito, Brieu...et les autres...ils nav' un peu trop sous le vent donc plus qu'apercu que vu. Aussi vu, W51 avec ses Loft pendant 2/3 bords puis BackToWork et mélapatate dans son char (merci pour ta place!! :santa: )!

Sinon content de la nav' pour ma part....des fronts, des backs (sa progresse!!! :glasses: ) avec les conseils de coach Ludo :glasses: ! Ludo, lui balance deux back par bords...

...puis dérniere 1/2 heure sans bout de harnais au retour...dur dur dur...les bras :pinch:  :pinch: !!! Et special dédi'casse ( :D ) pour Brieu et son mât!!


A demain peut-être on the water!!!
trickykid
Jiber
Jiber
Messages : 1599
Enregistré le : 09 mai 2007, 16:28
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par trickykid »

enzo340 @ 03/12/2007 - 18h34 a dit:

Gynecologie ??? ok je suis partant..j'ai une petite experience  :stuart:

Y a pas de video de toutes ces sessions que je bave devant mon pc (et au chaud...) ????

;)




Mais tu n'est pas déjà dans la proctologie toi ?  ^^  ;D
BZH971
Jiber
Jiber
Messages : 3750
Enregistré le : 19 avr. 2004, 09:00
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par BZH971 »

coucou les gens!

I'm back!


BOn, session bien mais pas top, avec des kites toujours plus relou... j'ai lu dans le dernier PlancheMag une interview d'un mec "Sylvain Mirouf", qui disait qu'a Mtp, les Kites etaient relou j'aurais bien aimé le voir, qu'on me prenne en photo avec lui, ou même demander un autographe


Fin de session pas voulue, un front trop droit et pas assez haut, le mat s'est écrasé dans l'eau à l'envers, moi la tete en bas, le mât qu'a touché le fond et tout (ok, j'ai envoyé un peu tot) ... Waterstart, je leve la ouale, avec 2 demi mats... fourreau explosé, vener...


je me suis aussi pris la plus grosse boite de ma vie, sous les yeux du ragondin, en front, sans la main arriere.....coupage de respiration, mal aux cotes,et je savais plus ce que je foutais dans l'eau...


bref, galere...


Si quelqu'un a acheté depuis moins d'un an un mât Decathlon 19C45 , donc en 4.00m, avec la facture, ça m'interesse pour faire passer le mien en garantie, expirée depuis 3semaines  :angry:



Et sinon, ce soir, qui serait partant pour un barberousse? Mela m'a dit que 'elle', apres ça peut etre sympa, y'aurait pas trop trop de monde...
mechouille
Accro
Accro
Messages : 17339
Enregistré le : 06 août 2005, 12:47
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par mechouille »

pour un mec qui a dit ne plus vouloir poster ....  :inn:
Répondre