Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
meloman: j'ai un harnais culotte si tu veux. Deux même "
yyyyyesss !!! ben ca serais sper sympa de ta part si tu pouvais m'en préter un !!! carsinon je riske de mourir fruster aujourd'hui .... cous allez nav ou du coup ?
PS. si kkun a un harnais ceinture à me préter ca serait encore mieux . . mais tu me dépanne deja bcp >...merkimerki
Retour du Boucanet tjs égale à lui même c a d bien irrégulier...enfin la c'était du super irrégulier, un coup 0nds un coups 25/30(?)nds ds des périodes de 30min...donc pas si top la session...en plus l'eau est vraiment froide!
Sinon BEAUCOUP de monde à l'eau...version grande migration...version pinguin VS manchot (wind: pinguin, Kite: Manchot) quand tout le monde est sur la plage à attendre ce maudit vent!
En tous K, lors des coups de vent il y avait de quoi balancer de bon jump...tjs des soucis en front....mais sa s'en viens et les backs c'est un peu mieux! Donc pr ma pomme content (c'est quand meme un bien grand mot) de ma nav'!
well...pas la session du siècle certes, mais le temps, la temp° + soleil et l'ambiance avec les potes sur l'eau ou à refaire le monde valaient bien les heures passées sur BBP.
...quelques folies à signaler, hormis les kites plus dangereux que jamais - je laisse ozone parler de sa mésaventure, la mienne je me lasse !- folies donc où touff nous fait des fotos que nous espérons nettes, arthur aussi pour mon interview pour closer, seb551 casse du mat sur reception de back, jojo s'auto félicite d'un back magnifik que personne n'a vu, TTK idem mais avoue le vautrage total, franck en narration de slip explosé suite à une tentative de front raté il y a quelques temps, rasta avec la crêve reparti se mettre sous la couette en aynat tout de même pris le temps de nous faire un cours sur la mécanique complexe des bougies d'allumage de son T4, thauride en lachage de voile parfaite mais pas encore la maitrise du sink jibe, jojo + franck + seaclone en front cadencés sur la même vague en formation canadair, matz heureux de pas avoir demandé l'autorisation de "julie la boss" pour sortir du turbin, seb34 qui me sauve la session en me prétant son harnais taille S ,doggy en simili patrick dewaere clope au bec sur la plage, quelques riders qui se la jouent je suis le plus ...., yoki qui a du bouffé tout son paquet de chipitos , méla et nanou en grande forme et même pas peur, j'en passe certainement...
de mon coté, cassage de sangle de boucle de harnais sur réception d'un saut de merde, éclatage de burnes sur lachage de rotation - p'tin, ça pique !- grosse hurlante sur un kite qui saute sans regarder et s'aperçoit qu'il n'est pa sseul par ici ce jour à 10métres en l'air - la casse a failli etre enorme sur ce coup !!- et puis, tout de même, un beau front avec claque sur les fesses à l'arrivée, le plus joli tourné jusqu'ici..suis fier !
demain, on prend presque les mêmes et on recommence ?
en 2 bords de ma "nav", manqué de me foutre sur la gueule sévère avec un Kiter(sont toujours aussi cons). Vent pourrave qui tombe sur mon 2ème bord. Taper 150km pour une journée comme ça,et j'en passe, je suis ravi.
Faudrait peut etre songer à arrêter la drogue chez Windguru aussi.
bon ben .. pour ma part .. j'ai vraiment cru ke j'avais gréer pour rien .. heureement ke c'est remonté un peu vers 16h .. (restait plus ke 2 phallanges pour la tombé du soleil ... cf cours solaire de BZH)
et merci a kanak ki m'a prété son ceinture !!!
au fait si vous entendez parlé d'un harnais tribord bleu trouvé au areskiers ....... ca m'eviterais de rajouter ca sur la liste au pere noyel
Enorme comme j'ai pris cher !!! Quand c'est bien monté j'ai galéré dans les mousses, j'ai bu la tasse par le nez c'était trop cool.
Mais j'ai quand meme volé plus que d'habitude sur le seul décollage que j'ai fait aujourd'hui, par contre attérissage en spin out version je me remplie les narines croyant que ça va redémarrer.
Après ce retour sur la plage épique brassée dans les mousses à deux doigts de toucher Nanou en cote a cote en waterplouf, je décide de faire une pause pour me remettre de mes émotions.
Et là, c'est le drame ! Le froid s'empare de moi
Mais je n'aurais plus jamais froid car TTK, le windsurfeur le plus génial de la planète m'a filé une combar et des chaussons pour l'hiver. YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Voila encore une super session (meme si y avait trop de monde, meme si c'était ON/OFF, meme si je passe toujours autant de temps dans l'eau!!!)