Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
...les branches commencent à bouger un peu...timidement...
mon palmier lui est super feignant ce matin ..
eeeeeeeeeeeeh mais padawan ... tu nous a fait un pti relooking d'avatar !!!! kes ke c'est ke ca ? .... il te soulais ton bonhomme avec son bonnet ?
Ben en fait je voulais mettre une autre photo (mode snowboard !) mais y'avait pas moyen la taille était trop grosse et au moment de remettre l'ancien...ben y'avait plus moyen (la taille max autorisée avait baissé : 256 ko )...
alors plutôt que de me prendre la tête avec photoshop g cherché padawan sur le net ... et voilà.... nouveau logo (10 ko avec ça suis tranquille !)
Bon...comme on dit "la chance, il faut la provoquer"....
Vu que je dois être sur Mtp ce soir, je v déjà y aller, avec mon matos.... si il y a des drapeaux qui flottent un peu, je v voir ce que ça donne aux arresq...
J'y suis ds environ 1h...si vs voulez des infos 06 64 83 97 28
...et si c'est vraiment à chier...v faire les courses de noel au polygonne (mais g vraiment pas envie !)
pas mieux que rasta, mais plus sérieusement, sur porca.....lorsque je dis ici, c'est sur le grau du roi, vu que je suis le local de référence pour ce coin.
pas mieux que rasta, mais plus sérieusement, sur porca.....lorsque je dis ici, c'est sur le grau du roi, vu que je suis le local de référence pour ce coin.[/quote]