Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Nouvelle vidéo de Josh (enfin) dispo, Big waves!
-
- Killer
Re :Nouvelle vidéo de Josh (enfin) dispo, Big waves!
Tu diras à ton pote Josh que c'est très mal élevé de se barrer à l'eau sans ranger sa housse et tout son bordel dans la voiture. Comme dirait Emmanuel Chain: "comme quoi, y'en a qui se font pas chieeeeeer"
QUOTE(thejoker @ 4 Mar 2006, 10:16 AM)
tu t'es mis à l'eau jean sé?
tres light en vent non?
[right][snapback]339840[/snapback][/right]
Le matin, j'etais seul à pontapreta (super session, gros paquets).tres light en vent non?
[right][snapback]339840[/snapback][/right]
L'après midi, j'etais avec Josh (et Kai Katchadourian) à Ali baba.. Les vagues les plus longues de ma vie! Hallucinant

Le vent etait leger (pour 5.5) , mais super bien orienté, donc extra

QUOTE(KipURieR NoiR @ 4 Mar 2006, 10:22 AM)
Tu diras à ton pote Josh que c'est très mal élevé de se barrer à l'eau sans ranger sa housse et tout son bordel dans la voiture.
Ca a été coupé au montage (trop de longueur! 
ça ou ça ...y a tjrs un fucking choix a faire ds la vie ...
j ai pris a droite ,je suis heureux mais quand j imagine ce qu aurait pu etre ma
vie si j avais pris a gauche et d etre la bas en harmonie avec la mer et la nature ,
c est bizarre ca me fout les boules quand meme et me laisse un gout amer de
reve inacheve .
je passerai un jour au cap c est inevitable ,on se prendra une mauresque jean se
mon virtuel ami .
j ai pris a droite ,je suis heureux mais quand j imagine ce qu aurait pu etre ma
vie si j avais pris a gauche et d etre la bas en harmonie avec la mer et la nature ,
c est bizarre ca me fout les boules quand meme et me laisse un gout amer de
reve inacheve .
je passerai un jour au cap c est inevitable ,on se prendra une mauresque jean se
mon virtuel ami .

J'suis sûr qu'il a mangé au moins une fois