Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
BZH971
Jiber
Jiber
Messages : 3750
Enregistré le : 19 avr. 2004, 09:00
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par BZH971 »

Airasta @ 03/01/2008 - 10h34 a dit:

Yeah!! jah-val un ptit dej' au lance-pierre, je reveil notre photographe préferée et on débarque  B)




tout pareil que toi... j'ai les pates sur le feu, ça va saigner!!!! AKCHEUUUUNE!
mechouille
Accro
Accro
Messages : 17339
Enregistré le : 06 août 2005, 12:47
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par mechouille »

zaller ou alors ???



y a moyen de shooter depuis la bagnole ???
BZH971
Jiber
Jiber
Messages : 3750
Enregistré le : 19 avr. 2004, 09:00
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par BZH971 »

non de la digue...prend ta combi de ski!
mechouille
Accro
Accro
Messages : 17339
Enregistré le : 06 août 2005, 12:47
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par mechouille »

ok alors tant pis pour les tofs ...


désolé pour vous
kanak
Jiber
Jiber
Messages : 1165
Enregistré le : 26 nov. 2006, 22:34
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par kanak »

Comment faire pour dégouter un kanak?


Bah simplement on l'empêche de dormir la nuit pour qu'il s'endorme vers 7H du mat qu'il soit réveillé vers 12H30 que la bouffe soit pas prete et que le vent soit le meilleur de l'année pour bien commencer l'année !!


et pour remettre une couche on lui dit toutes les 5 minutes mais ca aurait pas été sage ta planche va casser, et puis t'as vu ya beaucoup de vent  :snif:  bandes de cons c'est bien pour ca qu'on y va  :pinch:


suis deg rien que de voir les arbres en face de chez moi apprendre a faire du break dance  :gene:


demain jme venge si y reste quelque chose et qu'on me laisse dormir :sleeping:   :dev:


gavez vous bien et oubliez pas les reports et foto please  :gene:  ca me ferait chier de vraiment tout tout rater  :fear:
enzo340
Timide
Timide
Messages : 945
Enregistré le : 08 juin 2006, 17:06
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par enzo340 »

Alors les gars, y'a du avoir du sang !!

de retour des aresquiers pour matter la mer, bilan elogieux : pas de yéyés, 61 noeuds dans les pointes et une mer magnifique..pour casser son matos.

J'attends avec imaptience le report des malades mentaux qui sont sortis...RESPECT  :inn:
Padawan
Jiber
Jiber
Messages : 2426
Enregistré le : 22 août 2007, 12:13
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Padawan »

Ben la Touffe c'était vraiment très fort aussi !

Des vagues assez lisses, mais vraiment trop fort... moins de 10 bords complètement à la rue en 4.2... le matos qui s'envole dans les sauts ...

violent quoi...

Je crois que France 3 est venu faire un reportage...


...rien de tel pour un décrassage d'après fêtes ! :lol:


Apparemment ça a du saigner pour un kite
jejelafleche
Jiber
Jiber
Messages : 1709
Enregistré le : 11 août 2006, 19:33
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par jejelafleche »

Padawan @ 03/01/2008 - 16h54 a dit:

Ben la Touffe c'était vraiment très fort aussi ! Complètement à la rue en 4.2... le matos qui s'envole dans les sauts ...

violent quoi...



+1, la 3.7 manque de plus en plus  :rolleyes:

Padawan @ 03/01/2008 - 16h54 a dit:

Apparemment ça a du saigner pour un kite

Yep, un expert de la roulade dans le sable, hors coucours le bonhomme


heuresement Marguewite etait là pour immortaliser le moment!  :dev:   :dev:   :dev:
Airasta
Killer
Killer
Messages : 5311
Enregistré le : 24 déc. 2005, 01:11
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Airasta »

Ouééééé retour de la touffe, en 6 bords pour moi j'ai du toucher l'eau 3 fois  ;D

Impossible de tenir la 4,7 qui pourtant dégueulait de partout  :pinch:

On a quelques images sympa prise par mon ptit morceau de femme, donc je vous trie tout ça (avec les photos du réveillon aussi  :D ) et je vous balance tout  :fear:

Seaclown on t'as pas vu? tu nous aurait pas laché pour le bouca quand même?  :glasses:

+1 jej, on a en vidéo la boite d'un gars en kaïte, on a bien cru qu'il s'etait fait les cervicales  :blink: je vais la mettre sur youtube et c'est franchement très impressionant (surtout en vrai  ;D )

Bon le gars a repris conscience au bout de 3 ou 4 minutes, ducoup avec jéjé on est pas allé le voir hein  :fear:
trickykid
Jiber
Jiber
Messages : 1599
Enregistré le : 09 mai 2007, 16:28
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par trickykid »

Wé on veut des images  :D  :)  en tout cas pas de regrets pour moi
Airasta
Killer
Killer
Messages : 5311
Enregistré le : 24 déc. 2005, 01:11
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Airasta »

EDIT: regardez les infos régionales sur la 3 ce soir, devrait y avoir le père jej' sur sa pinchaouale  B)
meloman
Timide
Timide
Messages : 145
Enregistré le : 10 août 2005, 21:30
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par meloman »

retour de la touff !!!!


j'ai jamais mis autant de temps pour me rechauffer les pieds .. apres dégréage,séchage, chauffage a fond pdt le retour juska montpel, douche chaude puis bain brulan ..... et je retrouve seulement une température de pieds normale...


putain ca caillait sevère !!!!


tu rentres dans l'eau ..ca passe .. mais a la première boite... ca m'a bruler au visage tellemetn c'était froid .... des sensations encore inconnues .. :pinch:  :pinch:


sinon, niveau nav pour moi c'était plutot une session baignade et bagare dans les mousses ..


avec un peu de promenade a pied faute d'avoir laché et perdu mon matos qui dévive du coup assez vite . ( ...c'était tellemten violent que j'ai du mettre 20 min pour faire 200m à pied contre le vent )


les rares bords ou j'étais sur la planche ... y'avait de la marge dans la poignée de gaz .. complemetn ouvert en 4'2...


enfin bon.... brassé mais content d'avoir pu nav un 3 janvier .....et de commencer cette nouvelle année avec taket de zef  ....!! :santa:  :santa:  :stuart:  :p  :sleeping:  :sleeping:



rien de tel qu'une session canapé-kro pour se remettre de tout ca ..
touff
Jiber
Jiber
Messages : 3311
Enregistré le : 01 nov. 2007, 20:48
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par touff »

ben nous on était au bouca!

pi aprés on est aller aux saintes voir les gars  qui vont trés trés vite!!
trickykid
Jiber
Jiber
Messages : 1599
Enregistré le : 09 mai 2007, 16:28
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par trickykid »

Airasta @ 03/01/2008 - 18h34 a dit:

EDIT: regardez les infos régionales sur la 3 ce soir, devrait y avoir le père jej' sur sa pinchaouale  B)




A y est j'ai vu la seconde à Jéjé... enfin je crois


Alors comme ça on brave les conseils bienveillants de la préfecture ?  :glasses:
seaclone
Killer
Killer
Messages : 5445
Enregistré le : 31 oct. 2004, 10:50
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par seaclone »

...well...effectivement, nous avons pris l'option boucanet...nous sommes passés voir la motte, jojo et nico warembourg à l'eau, quelques beaux surfs de notre chevelu de toubib, mais pour le reste, de la survie!


on a préféré survivre sur BBP, et là, mis a part les sauts trés technique cause side off + rafales enormes + déventes, les surfs ont eu la part belle.... le toboggan a bien fonctionné mais il faut reconnaitre que lorsque l'orientation est trop EST, les batiments déventent l'endroit, le rendant irrégulier et frustant lorsque l'on se trouve sur la série du moment et la qualité générale des peaks...pour le reste, on s'est fait un peu maltraité, mais globalement, aprés 3 semaines de disettes, le plaisir est intact pour ozone, franck, tof, seb 551 et touff....


demain, on remet ça....
Répondre