Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
kanak
Jiber
Jiber
Messages : 1165
Enregistré le : 26 nov. 2006, 22:34
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par kanak »

va falloir acheter un quad mechouille hein:p surtout que tafame conduit now :p et qu'elle se véhicule en 93 cabrio weshsaracetavu?

:love:   :love:


dédé : plus ca va plus ton albatar il ressemble moins à quelquechose en fait :p deja au départ on sait pas ce que c'est mais la ...  :lol:
kanak
Jiber
Jiber
Messages : 1165
Enregistré le : 26 nov. 2006, 22:34
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par kanak »

BZH971 @ 07/03/2005 - 11h21 a dit:

voupuez




bien le méchage de bienviendu mon (D)BZ ash!!!  :lol:


combien l'ont vu?
ozone34
Timide
Timide
Messages : 762
Enregistré le : 17 nov. 2004, 16:19
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par ozone34 »

jason @ 19/02/2008 - 21h05 a dit:

pourtant j'ai vu des types nav dessus le dimanche des vacance :blink:  :blink:t'es sur que tu confond pas :inn:  :inn: ?

Bon aller ça suffit Rasta... Je viens à ton secours Jason :   T'as pas eu la berlu ! Ce gros naze de Rasta faisait de l'humour et le kanak en a remis une couche ! ' It was a Joke'...Ok désolé Ivan j'avais dis que je n'en parlerai pas : On a nav cet Am 1 ou 2 heures en Slalom au Ponant  :gene:   Pas top par sud-est mais bon faut s'affuter pour le Défi. Au fait pour les ceux qui n'en veulent : Inscription demaing  Et justement demaing si c'est + fort qu'aujourd'hui direction La touffe sinon Re -Ponant.A tchao...
kanak
Jiber
Jiber
Messages : 1165
Enregistré le : 26 nov. 2006, 22:34
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par kanak »

faut quoi pour s'inscrire au défi? et c'est quand le défi? :love:
dedeclement
Accro
Accro
Messages : 11155
Enregistré le : 23 févr. 2005, 22:51
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par dedeclement »

kanak @ 19/02/2008 - 21h52 a dit:

va falloir acheter un quad mechouille hein:p surtout que tafame conduit now :p et qu'elle se véhicule en 93 cabrio weshsaracetavu?

:love:   :love:


dédé : plus ca va plus ton albatar il ressemble moins à quelquechose en fait :p deja au départ on sait pas ce que c'est mais la ...  :lol:




une bite en bois? :stuart:
kanak
Jiber
Jiber
Messages : 1165
Enregistré le : 26 nov. 2006, 22:34
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par kanak »

dedeclement @ 19/02/2008 - 23h10 a dit:

kanak @ 19/02/2008 - 21h52 a dit:

va falloir acheter un quad mechouille hein:p surtout que tafame conduit now :p et qu'elle se véhicule en 93 cabrio weshsaracetavu?

:love:   :love:


dédé : plus ca va plus ton albatar il ressemble moins à quelquechose en fait :p deja au départ on sait pas ce que c'est mais la ...  :lol:




une bite en bois? :stuart:




ah c'est toi alors monsieur wooddicker??  :lol:
dedeclement
Accro
Accro
Messages : 11155
Enregistré le : 23 févr. 2005, 22:51
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par dedeclement »

:p  :stuart:  ;D  :rolleyes:  :inn:
Airasta
Killer
Killer
Messages : 5311
Enregistré le : 24 déc. 2005, 01:11
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Airasta »

ozone34 @ 19/02/2008 - 22h29 a dit:

Ok désolé Ivan j'avais dis que je n'en parlerai pas : On a nav cet Am 1 ou 2 heures en Slalom au Ponant  :gene:  :gene:  :gene:

Rooo t'aurais vraiment pas dû le dire  ;D

LA HONTE  ;D

Tricky effectivement un p'tit 1m50 qui ouvre ça semble magique pour ici, c'etait pourtant presque ça  ;)  moi maintenant j'ai rien à prouver hein  :D
Art.f661
Timide
Timide
Messages : 615
Enregistré le : 01 mai 2007, 11:17
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Art.f661 »

Yo Rasta,

pourrais tu me faire passer le logo YéyéTeam en orange stp? :glasses:
kanak
Jiber
Jiber
Messages : 1165
Enregistré le : 26 nov. 2006, 22:34
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par kanak »

jpense pas qu'il soit d'attaque a 2h12 le rasta  :inn:


bon par contre les mecs apparement ya pas d'air et des vagues mais c'est sombre sur la cam de poulavase :( rasta tiens moi au jus jt'apelle vers 10H 11H ! si avant tu barres a l'eau laissse moi un mechage ;)


a toute les poulettes  :fear:
dedeclement
Accro
Accro
Messages : 11155
Enregistré le : 23 févr. 2005, 22:51
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par dedeclement »

j'pars au cap comme hier, baston a déjà de l'air :stuart:
windsurf51
Jiber
Jiber
Messages : 2083
Enregistré le : 09 janv. 2003, 21:38
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par windsurf51 »

euhhhh t sur ? jpense que c mort !!  :pigekedal:
mosquito
Timide
Timide
Messages : 343
Enregistré le : 25 août 2005, 09:16
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par mosquito »

ozone34 @ 19/02/2008 - 22h29 a dit:

le Défi. Au fait pour les ceux qui n'en veulent : Inscription demaing  Et justement demaing si c'est + fort qu'aujourd'hui direction La touffe sinon Re -Ponant.A tchao...




Tentant d'aller au Défi , mais 83 euros quand même !!!! Ils se font pas chier....  :lol:


Et en plus, s'il y a du marin, ils ne lancent pas les manches... Et d'après le programme, le 1er et 4è jour sont tronqués...


Au départ, leur idée était géniale mais je trouve que c'est de moins en moins dans l'esprit du windsurf....  :stuart:
Airasta
Killer
Killer
Messages : 5311
Enregistré le : 24 déc. 2005, 01:11
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Airasta »

mosquito @ 20/02/2008 - 09h02 a dit:

Tentant d'aller au Défi , mais 83 euros quand même !!!! Ils se font pas chier....  :lol:


Et en plus, s'il y a du marin, ils ne lancent pas les manches... Et d'après le programme, le 1er et 4è jour sont tronqués...

Et ba putain  :blink:  :blink:  C'est de la bonne grosse carotte dans le ass ce défi on dirait  :lol:
mosquito
Timide
Timide
Messages : 343
Enregistré le : 25 août 2005, 09:16
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par mosquito »

Avec le prix de l'inscription au Défi, on peut t'acheter 33 stickers "yéyé team" !!!!  ;D


Quel que soit le sport, ce genre d'évènement, c'est toujours pareil, j'ai connu ça aussi avec le VTT....

Au début, ça part d'un bon sentiment, un journal qui donne RDV à ses lecteurs pour qu'un max de windsurfers se rencontrent et se tirent la bourre...

Mais au bout d'un moment, les organisateurs pour que les médias parlent d'eux sont "obligés" d'inviter des stars qui se font payer avec le fric des engagements....

C'est dommage...

Ca pourrait être organisé autrement, sans coureurs, sans le label course officielle qui oblige à payer une licence 23€ pour 4 jours (et encore pas entiers....)...

Business is business....


Ceci dit, bonne éclate à ceux qui iront, se retrouver au milieu de 799 windsurfeurs , ça doit être sympa

:p
Répondre