Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
vidéo St Aubin, Wave le 28mars
-
- Newbie
vidéo St Aubin, Wave le 28mars
salut a tous!!!<br /><br />j'ai deja fait un post dans le forum general et c'est juste après que je me suis rendus compte qu'il y avait un forum pour les vidéos!!!!!<br />donc voila une ptite vidéo qui vient de sortir... vidéo de la session du 28mars a St Aubin! En attendant la prochaine nav'... bon vent à tous!<br /><br />
-
- Newbie
Re :vidéo St Aubin, Wave le 28mars
salut bizounours,
sympa la vidéo, de belles actions, de la bonne zik!
deux questions:
-tu réalises tes montages avec quel logiciel?
-les photos rafales sont faites à partir du logiciel ou bien d'un appareil numérik?
seb34
sympa la vidéo, de belles actions, de la bonne zik!
deux questions:
-tu réalises tes montages avec quel logiciel?
-les photos rafales sont faites à partir du logiciel ou bien d'un appareil numérik?
seb34
-
- Newbie
salut seb
pour le montage vidéo j'utilise pinnacle studio. j'ai la version 10. logiciel super simple d'acces et qui donne un super rendu. tu peux faire des montages vite fait et le jour où tu veux te prendre la tete a faire un truc simpas tu peux aussi!
Pour se qui est des photos, elles ont été prise partir d'un appareil numerique en mode rafale. Pour le montage photo, c'est du photoshop. Pour se qui est de ce logiciel attention, moi je galaire vraiment, je n'ai pas encor vraiment pigé le truc...
si tu as d'autre question, je suis present ;-)
++
olivier
pour le montage vidéo j'utilise pinnacle studio. j'ai la version 10. logiciel super simple d'acces et qui donne un super rendu. tu peux faire des montages vite fait et le jour où tu veux te prendre la tete a faire un truc simpas tu peux aussi!
Pour se qui est des photos, elles ont été prise partir d'un appareil numerique en mode rafale. Pour le montage photo, c'est du photoshop. Pour se qui est de ce logiciel attention, moi je galaire vraiment, je n'ai pas encor vraiment pigé le truc...
si tu as d'autre question, je suis present ;-)
++
olivier
salut Olivier,
merci pour les précisions
bonne journée
@+ seb
merci pour les précisions

bonne journée
@+ seb