Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
enzo340
Timide
Timide

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par enzo340 »

[/quote]C'est vrai  :D  ....ducoup je suis obligé d'acheter des north 2007 au lieu de north 2008...bouhhhh la vie est dure cmb  :fear:  ;)[/quote]

mon Pov Rastaaaaaaaaa, je suis avec toi moi... ;D (C'est pour ça que t'as du mal encore au airjibes, les 2008 tournent miieux ... :wacko: )
Manu 31
Killer
Killer

Message par Manu 31 »

seb511 @ 04/03/2008 - 11h14 a dit:

A la blase, la je suis en cours  :(

+1   :(

et en plus j habite à toulouse!

personne veut prendre un stagiaire hyper devoué??   :rolleyes:
enzo340
Timide
Timide

Message par enzo340 »

un stagiaire en quoi ?? tu es blondes à forte poitrine avec un joli petit Q ??? :glasses:
Manu 31
Killer
Killer

Message par Manu 31 »

non, grand brun aux yeux marrons plutot bogoss attitude (demande à mech  :p   d'ailleurs, mes tee shirts Mech, ils en sont ou?   ;)   ) , dans la logistique le stage.  :D
touff
Jiber
Jiber

Message par touff »

Art.f661 @ 04/03/2008 - 01h05 a dit:

touff @ 03/03/2008 - 22h09 a dit:

ben moi j'ai cour mais mercredi, ca nav no?

Yop! Si t'es chaud pour nav' dans 57nds...j'y serais!! Et je fais monter le Nico' donc du beau spectacle au programme!

AIR! J'ai p'etre une vielle combat (la légendaire) en 4m à te préter!!

ben oui que je suis chaud!

c'est pas 57 nds qui vont me  faire peur!

j'ai "nav" dans 68nds B)  :pirate:  :dev:

ou plutot , j'ai fait de la survie dans 68 nds pendant pas longtemps! ;D

j'ai pas encore mon matos faut que je le recupére!il est encore dans la remorque!

sinon je viendrais faire des photos!

si quelqu'un m'amene...

sinon j'ai aux saintes voir  les spideux

(yora un kiteux sur le canal méme :lol:  :wacko:  ;D  il va pas pouvoir s'areter! ;D )
mosquito
Timide
Timide

Message par mosquito »

1er au report, normal je suis allé au plus près...

Donc, retour de BBP, c'était génial, il y a longtemps que j'avais pas vu le spot comme ça par O-NO  :p

A 16h, le vent passe progressivement NO puis NNO, ça se couvre un peu, arrêt de nav et chute brutale du mercure.... Vamos a la casa...

Quelle belle semaine....

J'imagine qu'à l'Espi ça devait être plus gros encore....
Airasta
Killer
Killer

Message par Airasta »

Pfouyayayaa retour de Spiguette, nav' de feu  B)

Moyenne de 30nd side, sortie des 3,7/4,2/4,7 pour tous le monde, des belles p'tites rampes malgres le chantier ambiant...

Pour ma pomme j'ai enfin tapé mon premier vrai aerial, bien haut et retombé en bas de la mousse avant d'enquiller un autre bottom par dessus  :lol: Trop content....

Pour demain ça va fumer du string, je sens bien la session assis sur la dune de porka  :D  :fear:
ozone34
Timide
Timide

Message par ozone34 »

:(   bande de branleurs  :dev:  'culés va !!!  :angry:    :stuart:
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

mosquito @ 04/03/2008 - 18h11 a dit:

J'imagine qu'à l'Espi ça devait être plus gros encore....

normal, yavait airasta...ouarf...

sortie des 3,7/4,2/4,7 pour tous le monde,

nan nan...

l'espi dans ces bons ( grands ?)  jours ! de beaux paquets, du vent frais, voir trés frais dans tous les sens du terme, ouverture des hostilités avec jojo en 5.0 et 5.3 pour moi....dans les 10mn ça grimpe entre 25 et 30nds..la flemme de mettre en dessous, on reste ainsi !

ça vole haut, facilement, jéjé nous rejoint, puis pastos, rasta, doggy, franck, yoki, art, méloman (? )...du bonheur donc pendant plein d'heures, des bras à la scharzy pour moi au bout du compte + une ciatique qui se reveille ( merveilleux..) cette session s'achève sur quelques rigolades entre mat coincé du rasta ( il expliquera pourquoi la rigolade), bout qui pète d'un inconnu ( y faisait la gueule que l'on se marre je crois) à l'étarquage, admiration de mon nouveau camion ( nouveau.....) et pis voila....ça fait du bien par où ça passe....

demain, gros carton attendu, pas sur que je m'y colle à la plage sud...
Airasta
Killer
Killer

Message par Airasta »

seaclone @ 04/03/2008 - 18h28 a dit:

quelques rigolades entre mat coincé du rasta ( il expliquera pourquoi la rigolade)

Parcequ'en fait quand Tonyboy a demander de l'aide pour débloquer son mat je lui ai dit "je pige pas moi ça ne m'ai jamais arrivé", 10 minutes après on etait 6 à essayer de déboiter mon mât  :D  :D  :pirate:
kanak
Jiber
Jiber

Message par kanak »

j'y étais aussi  :fear:  en embuscade mais j'y étais  :inn:

alors arrivée en même temps que le pastos et le yoki gréation du mouchoir de poche vu les grains de sables flottant dans l'air ambiant.

et puis arrivée sur l'eau et la miracle ya des vagues du vent (beaucoup?) et du clapot  :pinch:  pis dans tous les sens le clapot svp

yavait la barre du fond qui fonctionnait aussi bien en saut (backstrato du stoss et ragondin) et en surf ca levait par moment jdirai bien 1M50 (maxi deux mètres pour les chanceux?  B) )

une progression énorme du gros rasta  :blink:  j'ai halluciné quand j'ai vu son aileron dépasser derrriere la vague (jle suivais ;) )  puis reentry magnifique avec la gerbe itou itou donc c'est pas du mytho son aérial jpense le gonz a progressé en surf  :dev:

pas vu un seul goyter today ? la faute a trop de vent?

par contre les aerials et autres surfs bien slashés du yoki et stoss pas mal ;) pour ma part j'ai tapé de beaux aerials sortis de la vague mais jme suis fait plaisir, les rotations de back se font de plus en plus précises par contre jme suis un poil vrillé le pied dans le strap avant  :wacko:

félicitation aux malades qui ont tenus leur voiles (mention spéciale pour ivan (nouvelle voile non? B) ) et jojo ainsi que loic et ses bières pour enfants)

a demain les gens ca va arracher du slip :lol:

euh au fait il est a qui le vieux camion orange retapé? pask c'est sympa on peut se voir dans les jantes!! :love:  bon par contre ca doit pas etre top sur la route st'engin la  :unsure:
Airasta
Killer
Killer

Message par Airasta »

kanak @ 04/03/2008 - 19h28 a dit:

une progression énorme du gros rasta  :blink:  j'ai halluciné quand j'ai vu son aileron dépasser derrriere la vague (jle suivais ;) )  puis reentry magnifique avec la gerbe itou itou donc c'est pas du mytho son aérial jpense le gonz a progressé en surf  :dev:

C'EST QUI L'PATRON??  B)  B)  :stuart:

Hey Seaclone t'as oublié le kanak dans ton riz-porc, va pas nous le froisser  ;D
kanak
Jiber
Jiber

Message par kanak »

ozone34 @ 04/03/2008 - 18h27 a dit:

:(   bande de branleurs  :dev:  'culés va !!!  :angry:    :stuart:

OUI

... mais Non  :pinch:
kanak
Jiber
Jiber

Message par kanak »

Airasta @ 04/03/2008 - 19h44 a dit:

kanak @ 04/03/2008 - 19h28 a dit:

C'EST QUI L'PATRON??  B)  B)  :stuart:

C'est pastos et yoki pour l'instant  :fear:
Airasta
Killer
Killer

Message par Airasta »

Pu pour longtemps  :dev:  :pirate:  ;)  ;)
Répondre