Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
video d'un pote en skate
-
- Accro
video d'un pote en skate
<a href='http://www.deltazone.org/~fc4d/autres/c ... _voile.avi' target='_blank'>la chtite video</a><br /><br /><br />si vous n'avez pas le bon coq (codec), <a href='http://www.3ivx.com/download/windows.html' target='_blank'>3vix</a>
-
- Timide
Re :video d'un pote en skate

-
- Accro
ouai, ce jour là, c'était blindé et ils étaient obligé de slalomé entre les grand mère et les enfants 

-
- Accro
là c'était une petite intro de mon pote, hier il y avait plus de vent et y'avait bcp moins de monde...
la prochaine est pour bientot...

la prochaine est pour bientot...

la qualité est moyenne mais sa avait l'air d'etre simpa!
-
- Accro
merci pour les critiques, comme ce n'est qu'un préview, on compresse a mort pour avoir une taille minimal de la video.
mon frero mettra deux versions, une de bonne qualité et une de faible qualité...
on est encore a découvrir le programme de compressage et de montage, donc pour l'instant on essai d'y mettre de l'action plus qu'autre chose.
continuer a critiquer, c'est bon pour la suite
mon frero mettra deux versions, une de bonne qualité et une de faible qualité...
on est encore a découvrir le programme de compressage et de montage, donc pour l'instant on essai d'y mettre de l'action plus qu'autre chose.
continuer a critiquer, c'est bon pour la suite