Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

J'ai trouver ou éberger ces 28min de vidéo !, j'étai du 1 au 15 avril(la palme leucate

Postez et partagez ici vos vidéos de windsurf.
Répondre
jacklefourbe
Timide
Timide
Messages : 316
Enregistré le : 25 oct. 2005, 20:31
Contact :

Re :J'ai trouver ou éberger ces 28min de vidéo !, j'étai du 1 au 15 avril(la palme leucate

Message par jacklefourbe »

sympa avec du bon vent cool.gif mais un peu loin ca manque de zoom
waverider
Timide
Timide
Messages : 517
Enregistré le : 27 sept. 2004, 10:56
Contact :

Re :J'ai trouver ou éberger ces 28min de vidéo !, j'étai du 1 au 15 avril(la palme leucate

Message par waverider »

oui cler !

mais bon si tu as un bon pc ca passe sur le mieu c'est bof celui de mon vieu c'est pas mal ( filmé avec apareil photo)

merci a+

Nikos
geforcejo
Timide
Timide
Messages : 288
Enregistré le : 12 oct. 2004, 23:25
Contact :

Re :J'ai trouver ou éberger ces 28min de vidéo !, j'étai du 1 au 15 avril(la palme leucate

Message par geforcejo »

TROP LONG, j'ai regardé en accéléré, pk sinon je crois que j'aurai pété un cable.
Sinon, on voit bien que ça cartonne sur la fin.
laurent2
Jiber
Jiber
Messages : 1164
Enregistré le : 31 mars 2005, 14:31
Contact :

Re :J'ai trouver ou éberger ces 28min de vidéo !, j'étai du 1 au 15 avril(la palme leucate

Message par laurent2 »

Oui dommage un peu trop loin
seb1lopez
Jiber
Jiber
Messages : 1479
Enregistré le : 01 août 2004, 00:14
Contact :

Re :J'ai trouver ou éberger ces 28min de vidéo !, j'étai du 1 au 15 avril(la palme leucate

Message par seb1lopez »

oui, tu aurais du faire un petit montage vite fait pour racourcir tout ces plans de loin...trop loin... huh.gif


sinon, sympa le plan d'eau où on a pied partout...avec ça tu oses tout sans risque de tétaniser.... rolleyes.gif
waverider
Timide
Timide
Messages : 517
Enregistré le : 27 sept. 2004, 10:56
Contact :

Re :J'ai trouver ou éberger ces 28min de vidéo !, j'étai du 1 au 15 avril(la palme leucate

Message par waverider »

oui en effet !

et pour le plan d'eau c'est top oui sauf par 10 bft tu as volage d'eau et c'est pas trop controlable surtou quand tu as filet a Huitre en plein milieu !

un jour j'ai voulu faire mon malin a sauter au deçu et n'ayant pas vu un fils de nilon a 1m50 de hauteur je suis parti en no foot!!! apres je ne l'ai plus revu ! encore bien car je me ramenai avec mes ciseau ! biggrin.gif

sinon sur mes 15 jours cler que je me suis bien amusé !

A+
Nikos
Répondre