Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Airasta
Killer
Killer

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Airasta »

Yeah retour de la flaque avec doggy, 30nd régulier toute la journée avec des claques à 40.....on s'est fait dilater bien comme il faut pendant plus de 4h  :stuart:

Et la nouveauté du jour c'est Doggy qui me tourne un front fausse panne sous les yeux!!!! Oui oui, fausse panne le front  :blink:   :blink:  Moi qui aime tant me foutre de sa gueule quand il en rajoute et ba pour le coup il m'a bleufé  :blink:  :blink:  :blink:

Sinon j'ai fait craqué le genou sur une tentative de spock foireuse à 3€, pour l'instant je marche, on verra au reveil demain  :D

En tout cas session la plus chaude de l'année, le lycra sous la combi etait largement de trop  B)

Encore  chapeau frérot!!  ;)
Padawan
Jiber
Jiber

Message par Padawan »

Consultations en ligne,... massage à distance, ...décérébro-thérapie,... retour de l'être aimé, ...

Fait partit d'une Association Agrée de Gestion, le règlement par chèque est accepté....

... c'est hardcore les arresquiers...quand y'a le pécheur, ce sont les boards qui pètent, ...et quand il n'y est pas ce sont les genoux, les chevilles...
kanak
Jiber
Jiber

Message par kanak »

pas mal le front fausse panne mais ct un spock fausse panne dans sa tete au départ ou pas?

en tout cas j'aurais bien aimé le voir c classe un front fausse pine  :love:
mélapatate
Killer
Killer

Message par mélapatate »

Bonsoir !

TTK,

Pour les blessures qui doivent subir l'eau salée, je dirais comme Nanou, le film étanche c'est le top, par contre je te conseille de remettre les chaussons pour pas le perdre suivant l'endroit.

Attention cependant ils vendent également un truc en spray qui soit disant devient étanche en séchant !!! Comme je m'étais arraché un orteil et que j'étais ouverte dans le pli entre les deux orteils c'était pratique à mettre (plus que le film étanche). Mais en fait en rentrant du taf le soir, je me rendais compte qu'il y avait plein de sable dans la plaie donc pas si efficace que ça (bon c'est vrai que je ne faisais pas d'effort pour faire attention)

Au final ça a cicatrisé a partir du moment ou j'ai accepté de mettre mes chaussons pour taffer et pour l'étanchéité je mettais mon pied dans un gant plastique de médecin...

Faudrait qu'on sache où se trouve ta plaie pour te répondre correctement.

Enfin quoi qu'il arrive soit tu ne nav plus, soit tu remets les chaussons !!!
Airasta
Killer
Killer

Message par Airasta »

mélapatate @ 04/04/2008 - 01h17 a dit:

Faudrait qu'on sache où se trouve ta plaie

Je crois bien que j'ai une idée  :rolleyes:
BZH971
Jiber
Jiber

Message par BZH971 »

quand tu vas te pieuter, tu fous du Cicatril partout sur ta rondelle pédéstre, tu gaves bien, et tu fous du film plastique (genre celofrais), avec du Duck tape; tu fais gaffe de pas te mouiller les pieds, tu arretes la nav un moment, et au bout de 2semaines, tes pizza des pieds se seront barrées...

enfin, je dis ça, c'est ce que j'avais fait...ça marche aussi pour les creuvasses, bordel, ça fait mal ça!

sinon, nous voila detruit par la nav...ça faisait longtemps qu'on avait pas arrété de nav juste a cause de la fatigue...

je crois que j'abandonne definitivement le chachoo, ça risque de me couter cher en résine..

5,0 bien, puis 4,2, puis 4,2 à la rue-que-tu-tiens-que-dalle...

une belle session en somme, le rasta qui va poser d'ici peu le air jibe, premiers speedloop fausse pine, soleil, chaleur, kiteuse bonnasse, que demande le peup' ?  B)
TTK
Jiber
Jiber

Message par TTK »

Hello les gens

Merci pour vos conseils, du plus soft au plus trash.

Y'a des perles !! (le pansement au duck tape par exemple ;) )

En tout cas j'ai mis du tulle gras dessus depuis hier midi et déjà mon peton va mieux. Enfin une excuse pour rester pieds nus au taf :)

On verra ça ce midi si le vent se lève ;)

(bah oui, j'vais pas rater une micro session quand même)

Au fait, les slalomeurs, pourquoi vous naviguez jamais au petit/grand travers ?

C'est tout plat, le bord fait des km, et au large y'a à peine un peu de clapot.

(Edit: à propos de duck tape ..)
mechouille
Accro
Accro

Message par mechouille »

parceque c est loin  :fear:
Céline D
Jiber
Jiber

Message par Céline D »

hello tout le monde

question du jour : ou se trouve le vent aujourd'hui ?   :(  matos dans la voiture, en We à 11 h 00.

D'aprés la radio ce matin c'est : "bonne nouvelle, une belle journée s'annonce avec plus de vent" .... y a de quoi peter les plombs de bon matin quand même.

Enzo tu me tiens au jus si ça soufle même un peu aux aresk ?... j'ai une 5.7 a essayer et une planche de slalom... sinon si vous avec de meilleures news je suis preneuse

a+
enzo340
Timide
Timide

Message par enzo340 »

Yo,

Céline, quand je suis passé ce matin aux aresquiers, ç'était asmathique..

si ça souffle je te dirais mais j y crois pas trop..en plus le vent était orienté mistral et tu le sais ça rentre pas sur l'etang !!

Sinon walla, je me fais chier au taff, donc je post..

:gene:
kanak
Jiber
Jiber

Message par kanak »

BZH971 @ 04/04/2008 - 01h38 a dit:

quand tu vas te pieuter, tu fous du Cicatril partout sur ta rondelle pédéstre, tu gaves bien, et tu fous du film plastique (genre celofrais), avec du Duck tape; tu fais gaffe de pas te mouiller les pieds, tu arretes la nav un moment, et au bout de 2semaines, tes pizza des pieds se seront barrées...

enfin, je dis ça, c'est ce que j'avais fait...ça marche aussi pour les creuvasses, bordel, ça fait mal ça!

sinon, nous voila detruit par la nav...ça faisait longtemps qu'on avait pas arrété de nav juste a cause de la fatigue...

je crois que j'abandonne definitivement le chachoo, ça risque de me couter cher en résine..

5,0 bien, puis 4,2, puis 4,2 à la rue-que-tu-tiens-que-dalle...

une belle session en somme, le rasta qui va poser d'ici peu le air jibe, premiers speedloop fausse pine, soleil, chaleur, kiteuse bonnasse, que demande le peup' ?  B)

Moi jveux une nouvelle cheville stp msieur'

le cachoo c'est pas pour toi c'est tout noir et tout petit ca va pas te plaire  :lol:

Tain' 3 semaines  :snif:  :snif:  :snif:  :snif:
Céline D
Jiber
Jiber

Message par Céline D »

:unsure:  ça souffle où ?

ça a pas l'air de souffler à Mtp...

je sens que le matos vas faire sa sortie mensuelle pour rien....
jmd11
Killer
Killer

Message par jmd11 »

si vous voulez faire un peu de route,

il y a 15 kt de nord à leucate... :santa:
trickykid
Jiber
Jiber

Message par trickykid »

Céline D @ 04/04/2008 - 11h29 a dit:

:unsure:  ça souffle où ?

ça a pas l'air de souffler à Mtp...

je sens que le matos vas faire sa sortie mensuelle pour rien....

A Port Ca ce matin ça soufflait un peu mais je crois que ça doit se casser la gueule pour l'aprem
TTK
Jiber
Jiber

Message par TTK »

20kts NNE à l'aéroport.

Session de flat en perspective au ptit travers pour ma pomme.

Quel est le move de freestyle le plus simple pour commencer ? Histoire de dire que j'ai pas fait que du freeride ...
Répondre