Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
caroline
Timide
Timide

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par caroline »

jejelafleche @ 04/04/2008 - 16h31 a dit:

Rien du tout! allez bosser bande de fumistes !!!

Ptain c'est ouf ça !

Dès que y'en a un un qui bosse, on en entend parler pendant des mois...  :blink:  :D

ça y est! jej il travaille... il a un nouveau jeu, il est tout frétillant, tout excité, il remue la queue étouétou...  ;D   ;D
kanak
Jiber
Jiber

Message par kanak »

elle  a fumé l'ancienne la  :pinch:

faut arrêter jvai appeler la police madame hein ... elle est en manque de chibre la ptite blonde la  :sleep:

Bon bah c'est pas tout mais moi aussi jvai continuer a bosser comme j'ai fait toute la journée ... contrairement a certaines fonctionnaires ...  :inn:
jejelafleche
Jiber
Jiber

Message par jejelafleche »

jviens de gagner mon pari kanak, j'etais sur que t'allais pas mettre plus de 10mins pour "rebondir" sur le post de caro  :D

pff ça devient prévisible, c'est lassant  ;D
kanak
Jiber
Jiber

Message par kanak »

jejelafleche @ 04/04/2008 - 19h11 a dit:

jviens de gagner mon pari kanak, j'etais sur que t'allais pas mettre plus de 10mins pour "rebondir" sur le post de caro  :D

pff ça devient prévisible, c'est lassant  ;D

Désolé pour toi mais tu as perdu mon bon jéjé ... ta prévisibilité a des limites ...

2 fois plus de temps ...

Bon alors j'ai plus le droit de parler de bite couilles chatte cul nichon  :inn:  retenez le bien ...

JEJ il me donne son matos si je tiens un MOIS  :inn:
serge34
Jiber
Jiber

Message par serge34 »

quel bon challenge ! enfin un vrai défi pour kanak

une epreuve donc à suivre comme gros lanta

jej tiens nous au courant!!! peut on faire des paris en ligne ???

Kanak tiendra - tiendra pas quel suspens un vrai episode de Derrick

allez bonne nuitée à vous

moralité Kanak est muet ......................ALOHA
kanak
Jiber
Jiber

Message par kanak »

Je ne suis point muet cher ami je suis simplement en train de travailler sur la fiscalité successorale.

Tout un programme concernant les donations entre vifs et les mutations à titre gratuit à cause de mort.

Je ne pense cependant point que cela vous intéresse au plus haut point, nous touchons en effet une partie ne concernant pas encore nos jeunes lecteurs du moins pas encore!!!

Ne vous inquietez point je tiendrais sans aucune facétie, le forum perdra certe un peu de sa verve néanmoins il devra survivre pour cette courte durée à moins que vous ne nous narriez plus vos session pendant ma remise sur pied (c'est le cas de le dire n'est il point?J'adore les calembourg mes amis j'en suis friand!)

Sur ce je vous laisse et vous souhaite une bonne nuitée, à moins que vous n'ayez un autre sujet à débat?
caroline
Timide
Timide

Message par caroline »

kanak @ 04/04/2008 - 22h16 a dit:

Je ne suis point muet cher ami je suis simplement en train de travailler sur la fiscalité successorale.

Tout un programme concernant les donations entre vifs et les mutations à titre gratuit à cause de mort.

Je ne pense cependant point que cela vous intéresse au plus haut point, nous touchons en effet une partie ne concernant pas encore nos jeunes lecteurs du moins pas encore!!!

Ne vous inquietez point je tiendrais sans aucune facétie, le forum perdra certe un peu de sa verve néanmoins il devra survivre pour cette courte durée à moins que vous ne nous narriez plus vos session pendant ma remise sur pied (c'est le cas de le dire n'est il point?J'adore les calembourg mes amis j'en suis friand!)

Sur ce je vous laisse et vous souhaite une bonne nuitée, à moins que vous n'ayez un autre sujet à débat?

ça s'appelle une tentative de plagiat cyclonien....... le talent en moins  :easy:  ;D
serge34
Jiber
Jiber

Message par serge34 »

cher kanak je dois avouer que sur le sujet de la fiscalité successorale  pour le moment je ne t arrive pas à la cheville (désolé) mais tes textes sont somme toute assez émouvant "poursuivez vos efforts au 3° trimestre"

a plus !! courage
TTK
Jiber
Jiber

Message par TTK »

Z'avez vu les prevs pour demain ?

Croisons les doigts.

(SeaClone: hier soir j'ai rêvé que mon wish était devenu tout mou, il s'allongeait et se déformait tout seul .. pourtant j'avais rien fumé, ça doit venir de tes histoires de rigidité de l'alu monobloc et tout)
serge34
Jiber
Jiber

Message par serge34 »

effectivement ça parait interessant, reste à choisir le spot !!!
serge34
Jiber
Jiber

Message par serge34 »

TTK ton reve est bien étrange, mais rassures moi c est bien de ton wish que tu revais ????
jojo1111
Timide
Timide

Message par jojo1111 »

serge34 @ 05/04/2008 - 10h45 a dit:

TTK ton reve est bien étrange, mais rassures moi c est bien de ton wish que tu revais ????

+1000  :o    :fear:   :o

c'est pas grave tu sais, ca arrive.... :stuart:  :stuart:
kanak
Jiber
Jiber

Message par kanak »

Votre solicitude vous perdras mes chers amis!!

TTK votre rêve ma paraît un léger brin saphique comme le sous entend notre ami JOJO!

Mais sacrebleu qu'attendez vous pour aller voguer sur l'eau par ce temps si radieux?

Particulièrement vous gentes damoiselles n'ayant point encore gouter aux remous de la mer méditérannée et de son bleu ennivrant (ou pas  :fear: )

car contrairement à ses autres machos de véliplanchistes vous ne pouvez point utiliser votre musculature vous usez donc de votre intelligence et de votre souplesse féline!!(ou pas  :fear:   :D )

La saison printannière bat son plein d'ici quelques jours, les fleurs écloses et le vent les disséminera bientot profiter donc de ce vent reproducteur de pistils pour voguer mes amis, mon humble enveloppe charnelle ne me permettant de le faire je dois me contenter d'user du peu de liberté que m'autorise mon cerveau (bien qu'il soit pour certain(e)s bien trop étriqué ..) afin de m'évader et songer à voguer sur les flots!!

Qu'éole vos apporte raison et que Morphée cesse de turlupiner notre ami TTK!!
kanak
Jiber
Jiber

Message par kanak »

Mais que vois-je??? Mon bon serge34 voudrait nous quitter pour des contrées plus fraiches et vagueuses?

Qu'en est il mon bon ami?Votre trimestre n'a t il pas été assez concluant?Une déception amoureuse concernant "la flaque"? Ou un simple coup de folie?
ozone34
Timide
Timide

Message par ozone34 »

TTK @ 05/04/2008 - 10h34 a dit:

Z'avez vu les prevs pour demain ?

Croisons les doigts.

(SeaClone: hier soir j'ai rêvé que mon wish était devenu tout mou, il s'allongeait et se déformait tout seul .. pourtant j'avais rien fumé, ça doit venir de tes histoires de rigidité de l'alu monobloc et tout)

Oui TTk ce n'est pas grave... Détend toi, si tu veux tu t'allonge sur le canapé et tu nous parles... Vas y laisses toi aller , nous pouvons tout entendre à propos de ce vilain wish mou... mou... si mou...  :glasses:
Répondre