caroline @ 05/04/2008 - 00h20 a dit:
kanak @ 04/04/2008 - 22h16 a dit:
Je ne suis point muet cher ami je suis simplement en train de travailler sur la fiscalité successorale.
Tout un programme concernant les donations entre vifs et les mutations à titre gratuit à cause de mort.
Je ne pense cependant point que cela vous intéresse au plus haut point, nous touchons en effet une partie ne concernant pas encore nos jeunes lecteurs du moins pas encore!!!
Ne vous inquietez point je tiendrais sans aucune facétie, le forum perdra certe un peu de sa verve néanmoins il devra survivre pour cette courte durée à moins que vous ne nous narriez plus vos session pendant ma remise sur pied (c'est le cas de le dire n'est il point?J'adore les calembourg mes amis j'en suis friand!)
Sur ce je vous laisse et vous souhaite une bonne nuitée, à moins que vous n'ayez un autre sujet à débat?
ça s'appelle une tentative de plagiat cyclonien....... le talent en moins
j'osais pas l'écrire...
kanak, sort de mon corps veux-tu bien, il est trop grand pour toi mon ami....
j'ai cru lire :
"Je n'en suis pas à moins puer, cher ami, je suis simplement en train de glandouiller sur la fille alitée, succés total !
Tout un orgasme concernant les dotations entre vifs et les sudations à litre gratuit à cause de petite mort. "