Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
Maintenant je suis dispo en fin d'aprem jusqu'a fin mai donc je devrais pouvoir naviguer....
bronzio @ 07/04/2008 - 08h38 a dit:
Joli back loop TTK
Ah bah ça fait plaisir
Merci pour le compliment. Même si je ne suis pas tout à fait satisfait de la réception (plouf).
PS: LOFT en force!!!
Ouais, pas mal ces voiles pour le budget. La mienne commence à vieillir pourtant:
- La protection de pied de mat est bien niquée
- des plis apparaissent sur les fourreaux de lattes et je peux pas les retendre
- le haut du fourreau va finir par craquer à force de bloquer le mat à l'enfilage
- le vilain pli qu'elle fait quand on la roule commence à marquer le mono film
- le 'L' de Lip s'efface
Or donc ça sent le renouvellement pour TTK .
Tiens, quelle est la plus grande surface en loft qui passe sur un 4m IMCS 19 ?
Céline D @ 07/04/2008 - 08h51 a dit:
j'ai passé mon dimanche à poncer des planches pour ma maison (j'ai pas le choix faut bien terminer les travaux)
Maintenant je suis dispo en fin d'aprem jusqu'a fin mai donc je devrais pouvoir naviguer....
T'es bizarre toi: tu ponces des planches le jour où y'a du vent alors que le lendemain y'a pétole et tu bosses pas l'après midi ...
Effectivement, la récéption n'était pas à la hauteur du moove, mais l'important c'est le plaisir!!
Concernant les lofts, c'était la 3ème fois que je la sortais (je suis un récent convertit à la secte), Je les trouve très très sympa (j'ai acheté une 5.2 et une 4.7 de 2007 d'occas), je suis impressioné par leur plage d'utilisation (en jouant un poil sur les réglages), leur construction et finition. Pour le reste, il faut que je continue à les tester…. (je ne suis pas un expert quand même)
Sinon pour info je passe 5.2 avec mon 4m (avec 24 cm de rallonge).
Je croise les doigts pour une nav à Carro demain pour continuer mon test, (ben ouais, j’étais en weekend chez un pote habitant aux saintes, maintenant que j’ai rejoints mon pays, je vais retrouver mes rochers et moules si agréables…)
A +
-
- Killer
Le 11, c'est a dire le soir du rasso ya Il'am qui joue à l'antirouille pour les qualif... Il passe à minuit donc y aurait peut être moyen d'enchainer resto puis concert !!!
Qu'est-ce que vous en penser???
T'inquiètes le Châlet Fuiffe ferme à 23hmélapatate @ 07/04/2008 - 11h12 a dit:
Oyé Oyé !!!
Le 11, c'est a dire le soir du rasso ya Il'am qui joue à l'antirouille pour les qualif... Il passe à minuit donc y aurait peut être moyen d'enchainer resto puis concert !!!
Qu'est-ce que vous en penser???
joyeux anniversaire sylvain !
mélapatate @ 06/04/2008 - 22h58 a dit:
Pourquoi tu viens pas isque ???
mééééééheeeeuuuu j'ai droit a ma vie privée! j'ai une répétition
JOYEUX ANNIVERSAIRE RASTOUNET
je te souhaite plein plein de jolies choses pour tes (minimum !) 3/4 de siècle restants
Mercitouff @ 07/04/2008 - 11h20 a dit:
bon annif le rasta!
Merciseaclone @ 07/04/2008 - 11h37 a dit:
mince on est déjà le 07...
joyeux anniversaire sylvain !
MerciXstar @ 07/04/2008 - 11h56 a dit:
mééééééheeeeuuuu j'ai droit a ma vie privée! j'ai une répétition
Mercicaroline @ 07/04/2008 - 12h18 a dit:
Allé, on rmet ça !
JOYEUX ANNIVERSAIRE RASTOUNET
je te souhaite plein plein de jolies choses pour tes (minimum !) 3/4 de siècle restants
Pour mon cadeau je voudrais une voodoo code green 4,2 sivouplait
Et joyeux anniversaire tout le monde (comme ça je prend de l'avance) !
Concernant la voile commandé au il te faudra cependant attendre d'avoir tué la hyène pour pouvoir en revendre la peau, celle-ci étant apparement très recherchée !!
Je te laisse donc te prélasser en ce jour saint qui a vu il y a 25 ans la naissance de notre ami airasta!!!
Dieu bénisse l'amérique et dieu bénisse galak
Kanak est devenu le meilleur pote de la hyènekanak @ 07/04/2008 - 13h49 a dit:
il te faudra cependant attendre d'avoir tué la hyène pour pouvoir en revendre la peau, celle-ci étant apparement très recherchée !!
TTK @ 07/04/2008 - 10h56 a dit:
Céline D @ 07/04/2008 - 08h51 a dit:
j'ai passé mon dimanche à poncer des planches pour ma maison (j'ai pas le choix faut bien terminer les travaux)
T'es bizarre toi: tu ponces des planches le jour où y'a du vent alors que le lendemain y'a pétole et tu bosses pas l'après midi ...
ben oui j'ai bien eu les nerfs... mais j'ai pas eu le choix j'espère que la tram va renveir rapido pour pouvoir naviguer le soir... j'ai 1 mois 1/2 devant moi pour naviguer le soir et ensuite je repars sur des horaires tardifs