Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
-
- Timide
Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
-3 Blancs
-1 rouge
-1 noir
Je les emmène au gastos, 2€/pièce ça doit dégager!
-
- Accro
tu file l adresse stp
quelqu'un a vu mon pseudo backside air / cheese roll qui a finit en front ? ... une taille de boîte ... j'ai mal ... !
34970 LATTES
Tel: 04 67 64 03 73
C'est derrière le carouf de lattes, à côté de jardiland (un magasin qui vend des ptits pots de fleur et de l'engrais )
-
- Killer
Merci
Airasta @ 11/04/2008 - 19h04 a dit:
CC Grand Sud Commandeur
34970 LATTES
Tel: 04 67 64 03 73
C'est derrière le carouf de lattes, à côté de jardiland (un magasin qui vend des ptits pots de fleur et de l'engrais )
j'étais allé dans une boite par là, y a pas si longtemps...
pécho la gonzesse...
Merci à tous d'être venu les z'amis, ça fait plaisir
-
- Accro
le prochain annif c est qui alors ???
mechouille @ 11/04/2008 - 18h42 a dit:
vais etre un boulet, mais la fleme de chercher
tu file l adresse stp
et avec tout ce qu'on a fait vous arrivez quand meme une heure et demi en retard ....
Je tiens tout d'abord a remercier la "YéYé TEAM" pour cette soirée burlesque!! Un bon danseur de tectonick vous savez cette danse pour désarthroser les personnes âgées et apprendre la mobilité aux enfants sujets à des troubles psychomoteurs. Fort sympathique jeune homme d'ailleurs!!
On pourra cependant noter que l'alcoolisme de tricky va jusqu'à le faire trembler au moment du service (= une demi bouteille de blanc sur la table!), de plus l'appétit des YéYés semble restreint, ayant du me forcer à ingurgiter les restes de certains pour faire honneur à la serveuse ayant un accent caucasien prononcé, roulant en logan (indication pour mon voisin de table...)
Je vous souhaite a tous un très bon samedi et vais jetter ma prose sur une autre matière, celle de la publicité foncière.
Chers ami, Bonjour!!
20nds et des poussières, plan d'eau en formation...temp° fraiche mai soleil en cours...reste a savoir combien de temps ça va tenir...à mon avis, ça doit etre sympa sur l'espi mais 5€ par camion...
covoiturage à rééflechir !
et vous remarquerez que les travaux d'endigage ( cherchez dans le dico, je sais pas siça existe !) avancent sur le BBP !
bonne journée...
maximum 10 personnes à l'eau et a un moment on devait être 2/3 quand c'est monté.
Fallait être motivé pour y aller vu le froid qu'il à fait, j'ai eu du mal à tenir le which à cause de la température.
je retourne aux aresk aujourd'hui, depart dans 1/2 heure je pense.
a+