Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Bouh du cong, ca depote dans le sud, Video superbe
Bouh du cong, ca depote dans le sud, Video superbe
Un lien video du site bcbwind.com<br /><br />Tres impressionnant.<br />La partie finale au Cap Negre est bluffante<br /><br />Superbe montage, bravo.<br /><br /><a href='http://www.bcbwind.com/videos.php?categ ... load&id=66' target='_blank'>http://www.bcbwind.com/videos.php?categ ... =66</a><br /><br />
Re :Bouh du cong, ca depote dans le sud, Video superbe
Sympa cette tite video, merci à toi.
bien les windeux
bien les windeux

tin le cap negre ca charge fort
belle video, meme si je suis pas super fan de la bande son du début (l'intro de snoop en boucle, bof.)

belle video, meme si je suis pas super fan de la bande son du début (l'intro de snoop en boucle, bof.)
Moi j'aime bien la bande son justement... Mais je crois qu'ils se sont plantés sur le générique à la fin, c'est pas "Bored" des Deftones mais "seven words". A verifier on lit mal à cause des pixels...
moi, j'ai plus le son actuellmeent sur le pc, mais les images sans, c'est terrible!!...le cap nègre, je sais pas exactement où cela se trouve, mais c'est "tentant"!
...les vols planés de palier et de son compère sont hallucinnants!

...les vols planés de palier et de son compère sont hallucinnants!
-
- Killer
C'est quand même ballot que ce soit une gauche avec du vent tribord.
Oui je suis grincheux en ce moment!!!!
Oui je suis grincheux en ce moment!!!!
QUOTE(seaclone @ 11 Jun 2006, 12:08 AM)
moi, j'ai plus le son actuellmeent sur le pc, mais les images sans, c'est terrible!!...le cap nègre, je sais pas exactement où cela se trouve, mais c'est "tentant"!
[right][snapback]374823[/snapback][/right]

[right][snapback]374823[/snapback][/right]

La p'tite pointe qui va bien

YES!!!!
Trop bon la vidéo!!
On se rappelle finalement qu'un saut simple, ca fait super classe.
Trop marrant, le mec quand il redscend on dirait une pierre!! PLOUF!!

Trop bon la vidéo!!
On se rappelle finalement qu'un saut simple, ca fait super classe.
Trop marrant, le mec quand il redscend on dirait une pierre!! PLOUF!!

T'es jamais allé du côté du Lavandou ?! Fais une 30aine de bornes de plus que quand tu fais une sortie à Hyères
ben chui jamais allé rider a hier non plus d'ailleurs

Skal> J'habite au Lavandou. le cap Nègre de la vidéo n'est pas ici mais à Six Fours (même s'il est vrai qu'au Lavandou on reçoit les plus grosses vagues d'EST de la côte méditerranéenne française).
D'ailleurs une belle vidéo du Lavandou est ici !!! (ensuite dans le premier post cliquez sur le mot "ici")
A+
Fas
D'ailleurs une belle vidéo du Lavandou est ici !!! (ensuite dans le premier post cliquez sur le mot "ici")
A+
Fas
impressionant tout de meme
je suis nouveau sur ce forum je viens de decouvrir cette jolie video cela me rappel un peu de souvenir j'ai navigué une seul fois la bas c'est vraiement top par rapport à dunkerque et ce qui m'avait plus c'est de retrouver l'ambiance des grandes années de la planche beaucoup sur l'eau
car chez nous le kite à envie et les windsurfeur sont de plus en plus rare
concernant le video etant passionner de montage j'aimerai savor avec quelle camera et quelle pied ont etait utilise pour le tournage car pour avoir une stabilité d'image de cette ordre c'est pas evident
merci
car chez nous le kite à envie et les windsurfeur sont de plus en plus rare
concernant le video etant passionner de montage j'aimerai savor avec quelle camera et quelle pied ont etait utilise pour le tournage car pour avoir une stabilité d'image de cette ordre c'est pas evident
merci
-
- Jiber
QUOTE(Stide @ 10 Jun 2006, 04:52 PM)
Moi j'aime bien la bande son justement... Mais je crois qu'ils se sont plantés sur le générique à la fin, c'est pas "Bored" des Deftones mais "seven words". A verifier on lit mal à cause des pixels...
[right][snapback]374754[/snapback][/right]
[right][snapback]374754[/snapback][/right]
C'est ni Bored, ni Seven words.
C'est bien les Deftones, mais c'est la chanson qui s'appelle Root, dans l'album Adrenaline.
Sinon la vidéo est bien énormissime

-
- Timide