Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
En tout cas, je vous dirais si ça sent bon demain, étant proche du spot..!!
et comme j'en peux plus moi non plus, ben je sortirais mon spie !! (mmhh)
-
- Killer
Airasta @ 02/06/2008 - 14h30 a dit:
Nav' demain? En formula alors? avec 9m ça devrait planer
Tu dis ça parce que tu bosses jaloux !!! Gnarkgnarkgnark
c'ui qui montre ces fesses a tout le monde a dit:
Un chat roux ??? peut importe la couleur, seul le sacrifice compte !!!
En tout cas, je vous dirais si ça sent bon demain, étant proche du spot..!!
et comme j'en peux plus moi non plus, ben je sortirais mon spie !! (mmhh)
Bin moi j'ai pas de spi, mais si y faut j'aurai un ponton !!!
Vivement demain !!!
Absolument pas puisque je peux nav' soit à midi soir after work , c'est juste que j'ai regardé les prev'smélapatate @ 02/06/2008 - 18h58 a dit:
Airasta @ 02/06/2008 - 14h30 a dit:
Nav' demain? En formula alors? avec 9m ça devrait planer
Tu dis ça parce que tu bosses jaloux !!! Gnarkgnarkgnark
Ceci dit demain soir ya p'tet une tite flaque à tenter
Et pour les faignasses, vous voyez que le Barberousse c'est bien, même Goya il le dit!!! :
En fin d’après-midi, le rendez vous était fixé au shop Vagues et Vent pour un petit apéro, avant de finir à Montpellier dans le bar le plus cool que j’ai connu ! C’était comme la soute d’un bateau de pirates, en plein cœur de la ville, dans lequel nous avons passé un super moment !!!"
Je pense y aller mercredi aprem
bonne soiree
moi je pense partir mercredi soir ou jeudi!!! car y a carton a leucate!!
Airasta @ 02/06/2008 - 21h52 a dit:
Ba DTC
Suis trop con ... pff !
Ca faisait longtemps que j'avais pas tendu une perche comme ça.. C'était pour checker si vous etiez tjr au taket !
-
- Jiber
qd tu vois les prevs windguru tu peux multiplier par 2 (surtout par tram et aux aresquiers)
A+
windsurf51 @ 02/06/2008 - 23h53 a dit:
hello Sylvain
qd tu vois les prevs windguru tu peux multiplier par 2 (surtout par tram et aux aresquiers)
A+
Ok !!
Et ca marhe aussi alentours de Carnon ou dans le coin (le plus près de mon taf si j'ai pas le temps d'aller jusqu'aux arresquiers après le boulot) ?
Ptetr charger demain midi au cas ou du coup !
-
- Killer
Alors pour la météo dans le coin, par expérience demain ça devrait le faire aux arresquiers, mais faudra surveiller la couverture nuageuse du matin, aux arresquiers ya les relief environnant qui doivent jouer pas mal !!! Genre effet venturi en arrivant au dessus de l'étang.
Sinon par exemple, je crois que personne ne t'as expliquer pourquoi il n'y avait pas eu de vent le jour où tu es allé au boucanet... Je ne sais pas si tu te souviens, il fallait aller aux arresquiers car souvent dans le coin il y a tram et mistral et le boucanet se trouve pile au milieu où les deux vents se perturbent surtout si ce n'est pas annoncé très fort. Le mieux pour se rendre compte c'est wind forecast
Pour Carnon, vent ou pas ça risque d'être off shore, ici tu risque pas de te retrouver a New York, mais bon en cas de pépin ça peut sembler long avant de toucher la Corse ou l'Afrique !!!
Voili voilou
Ah oui pi je ne sais pas a quelle heure tu finis le boulot et si tu as des impératif familiaux, mais maintenant il fait jour jusqu'a 21h !!!
-
- Timide
J'avais fait un post pour avoir des infos sur montpellier, mais on m'as dit que j'aurais plus de chance d'avoir des reponses ici.
En fait j'enmenage a Montpellier en septembre pour integrer la fac de sciences (univ montpellier 2) et j'aimerais connaitre les bons plan concernant le logement (quartier a eviter et a privilegier).
Je cherche aussi des infos (mais bon ca peu attendre septembre, l'appart non) sur les spots pour fun et kite.
Merki !
Laurent
je crois que pour le kite t'est mal tombé!
mais pour le reste t'est bien tombé.
(moi je sais pas comment on fait pour aider les kites... )