Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
nikos
Jiber
Jiber
Messages : 1172
Enregistré le : 14 févr. 2006, 13:07
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par nikos »

je bosse ce soir mais peut etre ,je passerai ... :fear:
bzh_oliv
Timide
Timide
Messages : 173
Enregistré le : 24 févr. 2006, 12:06
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par bzh_oliv »

kanak @ 18/06/2008 - 23h21 a dit:

Y'a déjà tout ce que tu dis segue ...  :rolleyes:



non il y a le pneu aussi  :blink:  :fear:
bzh_oliv
Timide
Timide
Messages : 173
Enregistré le : 24 févr. 2006, 12:06
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par bzh_oliv »

trickykid @ 19/06/2008 - 07h59 a dit:



Si la Goya est si pourrie que ça, j'ai quand même du mal à le croire... j'arriverai toujours à la refourguer, même si certains disent le contraire



C'est quoi ta goya ? tu l'as acheté combien ????
seaclone
Killer
Killer
Messages : 5445
Enregistré le : 31 oct. 2004, 10:50
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par seaclone »

kanak @ 18/06/2008 - 22h07 a dit:

Heureusement qu'on a des biens pensants parmi nous hein  :D




ce n'est pas de la bien pensante, c'est une remarque qui doit permettre à seb de faire attention.... et nous de le lire avec plaisir, ce que confirme aussi rasta.



Ca me fait penser à ces cons de l'académie française qui sont contre les langues de régions et qui ne sont même pas fouttus de lire un texte de loi en FRANCAIS !! :lol:




je peux te parler en basque ou en vieux patois béarnais si tu le désires....ce qui ne t'empêcheras pas de faire des fautes d'orthographe   ^^


tricot a dit : Si la Goya est si pourrie que ça, j'ai quand même du mal à le croire... j'arriverai toujours à la refourguer, même si certains disent le contraire




c'était de la plaisanterie collective avec le TTK.... les goya sont d'excellentes planches.


bonne journée, les jours suivants s'annoncent crème bronzante et glaces italiennes....forza !
tommyknocker
Timide
Timide
Messages : 160
Enregistré le : 27 févr. 2007, 16:18
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par tommyknocker »

Coucou tout le monde,

c'est la pétole à yéyéland, on dirait  :fear:

Perso, je suis encore  :wacko:  en déplacement chez ces foutus bataves et à Eindhoven, y a du vent depuis hier, au moins 20 neuds et chui scotché devant un ..tain d'écran de 8h à 20H  :fear:  :angry:

Ca s'annonce pas mieux pour le we chez nous ?

Tom
touff
Jiber
Jiber
Messages : 3311
Enregistré le : 01 nov. 2007, 20:48
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par touff »

seaclone @ 19/06/2008 - 08h23 a dit:




Ca me fait penser à ces cons de l'académie française qui sont contre les langues de régions et qui ne sont même pas fouttus de lire un texte de loi en FRANCAIS !! :lol:




je peux te parler en basque ou en vieux patois béarnais si tu le désires....ce qui ne t'empêcheras pas de faire des fautes d'orthographe   ^^






moi en occitan aussi...

mais il y a pas de language sms en occitan, donc j'aurais du mal! ;D  ;D
kanak
Jiber
Jiber
Messages : 1165
Enregistré le : 26 nov. 2006, 22:34
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par kanak »

Oui Maître seaclone donne moi un cours d'orthographe s'il te plait!! Mes actes n'en seront que plus propres!! Une faute de frappe pouvant toujours intervenir lors d'une saisie au clavier  :pinch:  Mais apparemment cela n'a jamais dû t'arriver  B)   :dry:


Pour ce qui est de tes dialectes basques ou bearnais je ne suis pas contre! Je te répondrais donc dans un des 74 langages vernaculaires kanak? Ou peut être en stéphanois?  :rolleyes:


Bref pour information l'utilisation du mot bien-pensant ici n'est pas erronée :


bien-pensant, adjectif

Féminin ante. Pluriel bien-pensants.

Sens 1 Très conformiste aux idées conservatrices [Péjoratif]. Synonyme traditionnel


En gros hein sans vouloir vous offenser uniquement messieurs!!

Enfin Rasta lui l'est surement moins proposant une solution à notre segue pour qu'on ait moins de mal à le déchiffrer ;)


Apparemment l'hawaïen life styler oublie le mode de vie à l'hawaïenne  :inn:  :rolleyes:

Aller une autre définition pour indice :


http://fr.wikipedia.org/wiki/Aloha   :rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes:


Bref bonne journée et si on pouvait clore le sujet du moi je suis plus que toi, j'écris mieux que toi, je planche mieux que toi ça serait pas mal non? Y a bien que des majeurs sur ce site? ou on est avec des mioches qui font un concours de ma maman a les plus gros seins?


Passez quand même une bonne journée pétolesque!!
jah-ky
Timide
Timide
Messages : 392
Enregistré le : 20 févr. 2007, 19:29
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par jah-ky »

mdr !! rooo paye ton ambiance lol

bon juste des news d'oléron, si vs voulez prendre votre caisse et venir nav' ds le coin y'a pas de soucy... c'est la bonne periode ventée avec des vagues :p

sinon, un reporter de wind est ds le coin, 4 pages vont bientot sortir sur oléron hihi  elle est pas belle la vie ??

la bise,

ben made in oléron...
touff
Jiber
Jiber
Messages : 3311
Enregistré le : 01 nov. 2007, 20:48
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par touff »

on va pas vnir a oléron juste pasque ya un gars de wind!


puis  wind sa pue, c'est mieu PM :fear:


:stuart:  :stuart:


y a un contest de dirt aussi non??
enzo340
Timide
Timide
Messages : 945
Enregistré le : 08 juin 2006, 17:06
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par enzo340 »

Mon dieu, que j'aime les diatribes sur ce forum...


Mais je sais que c'est de bonne guerre et qu'il n'y a rien de méchant dans tout cela..je préconise quand même un peu de tolérance pour les fautes de clavier, les fautes d'orthographes (qui ne veulent pas dire qu'on s'en fou, mais peut être qu'on ne sait pas).. :lol:


Il faut juste faire attention de ne pas exagérer pour que le texte soit compréhensible..et puis je suis pour les gros mots et les idées courtes plutôt que d'étendre ses connaissances en littérature Française, ça me fait pas bander merde....!!!  :sleeping:

Moi je fais des fautes d'orthographes sans faire exprès (j'allais pas en cours) et je n'ai pas de culture (j'allais pas en cours)..


Posted Image


et je vous présente mon père !!!
Airasta
Killer
Killer
Messages : 5311
Enregistré le : 24 déc. 2005, 01:11
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Airasta »

kanak @ 19/06/2008 - 10h35 a dit:

si on pouvait clore le sujet

Ba il suffit que Segue arrête de poster  :glasses:  :D

Bon allez pour ce soir moi je propose une baston générale avec les kaïtes  :D  :D  :stuart:  :santa:
trickykid
Jiber
Jiber
Messages : 1599
Enregistré le : 09 mai 2007, 16:28
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par trickykid »

c'était de la plaisanterie collective avec le TTK.... les goya sont d'excellentes planches

.


bandes d'enfoirés ! m'avez stressé avec vos conneries... :(

Enfin pour répondre à BZH Oliv, Goya one 77 l 2007 état quasi neuf à .... 500 €  :rolleyes:  et encore sous garantie !


De mon temps les jeunes y savaient mieux écrire mais les filles mettaient pas de string à 14 ans... les temps changent que voulez vous  :inn:  enfin c'est vrai qu'un petit coup de correcteur ne fait de mal...
seb511
Jiber
Jiber
Messages : 1146
Enregistré le : 08 nov. 2007, 22:32
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par seb511 »

Airasta @ 19/06/2008 - 12h36 a dit:

kanak @ 19/06/2008 - 10h35 a dit:

si on pouvait clore le sujet

Ba il suffit que Segue arrête de poster  :glasses:  :D

Bon allez pour ce soir moi je propose une baston générale avec les kaïtes  :D  :D  :stuart:  :santa:





Conard il y a pas que moi qui fait des fautes et c'est moi qui prend tous, c'est bon je me barre du truc de montpellier à plus ... :angry:
Airasta
Killer
Killer
Messages : 5311
Enregistré le : 24 déc. 2005, 01:11
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Airasta »

seb511 @ 19/06/2008 - 13h00 a dit:

Conard il y a pas que moi qui fait des fautes et c'est moi qui prend tous, c'est bon je me barre tu truc de montpellier à plus ... :angry:

"Du" peut-être?  :D  :glasses:
jejelafleche
Jiber
Jiber
Messages : 1709
Enregistré le : 11 août 2006, 19:33
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par jejelafleche »

fouayaya !


TTK @ 18/06/2008 - 23h26 a dit:

Air: télécharger firefox sur 01net je dis faute de goût.

(en plus la 3.0 est déjà largement utilisable alors pourquoi s'en priver ?)




je me lève et je dis non ! il ment !  :fear:  :fear:  :fear:


Comme avec tous les nouveaux softs, une ribambelle de geek vont s'amuser à trouver les failles du nouvel explorateur de Mozilla. Moi j'dis, faut rester sur Firefox 2.0 un mois ou deux.  :fear:


Raputé! belle affaire Tricky, chapeau bas! Beau coup de fusil  :fear:  :inn:


ps: et vive la geek attitude  :glasses:
Répondre