Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
Ca souffletait un peu ici ce matin, mais là ya plus rien qui bouge .... je sais pas si ça vaut le coup que je me tape 1 h de caisse ...
Enzo ? ton avis pour la flake ?

Bah voilà une idée à l'arrache ... pour la police et le modèle de la fleur je m'en fous (mais j'aime bien l'ibiscus !)
pour le zef, c'est quasi fini ici aussi....en baisse partout sur xc waether....

Ce sera trempette au salagou pour môdôme et moi

Le seul problème que j'ai : Je pars lundi en NC pour deux mois

pour l'article du midi libre, il relate pas du tout les évènements réels, en tous cas ceux qui nous sont parvenus ; on a faire à un pécheur débile, pas à la communauté des pécheurs de frontignan.....sauf si l'on consièdère le silence de ceux-ci et efectivement, là........ bref...
Oui exact mais en fait c'était voulu.... notamment par le gars de Inkiwi qui a contacté la presse. Il ne voulait qu'il y ait une accusation directe contre une personne particulière mais plutôt que le problème soit mis au grand jour pour que quelqu'un réagisse. Enfin, on comprend facilement que les pieux et les clous ne sont pas l'idée de quelqu'un de tout à fait sain d'esprit !
Demain direction Leucate ! et j'espère qu'il n'y aura pas vent pour une fois ! Je vais faire du wake... un truc de kiteux ça !
-
- Jiber
caroline @ 27/06/2008 - 23h23 a dit:
(à ce sujet, petite pensée pour notre jéjouille national qui se bat en ce moment contre une GRAVE maladie que je ne risque pas de chopper)
je serais tenté de dire que cette maladie s'appelle le travail, et ça c'est sûr, c'est pas une prof qui risque de l'attraper

en plus 123,5% de ma famille est dans l'enseignement ...

ps : sympa le logo padawan, y'a le meme avec des clés usb?

et je les met en ligne je sais pas ou encore, surment sur le site de polo, je vous dirais quand elles y seront!
si il y en a que vous voudrez en taille originale( high definition) vous me demander et je vous passe un Cd ou sur une clé usb(de jéj

-
- Timide

YT-1 (rasta) x3
YT-971 (doggy)
YT-511 (segue)
YT-11 (jmd) x4
YT-30 (seaclone)
YT- 4 (Padawan)
Précisez les quantités et réfléchir à une forme de fond (le style North ne plaira pas à tous le monde

2ème liste:
F-511 (segue)
NC-44 (rob)
F-322 (Touffe) façon north x2
c'est environ combien Le sticker?
(j'ai 105 photos, maintenant je m'amuse a les métre en ligne...)