Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Céline D
Jiber
Jiber
Messages : 1101
Enregistré le : 11 juil. 2003, 17:24
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Céline D »

Airasta @ 10/08/2008 - 14h40 a dit:

Ba en tout cas la présidente en 5,2 ça veut dire que c'était pas fort  :rolleyes:




en tout cas on s'est éclatés !!!!  :D   :D   :D  et j'ai bien les bras en compote ...  :dev:  mauvaises langues !!!
seaclone
Killer
Killer
Messages : 5445
Enregistré le : 31 oct. 2004, 10:50
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par seaclone »

mechouille @ 10/08/2008 - 13h37 a dit:

seaclone @ 10/08/2008 - 11h27 a dit:

Céline D @ 10/08/2008 - 10h52 a dit:

superbe nav en 5.2 bien toilée,  




15nds donc....




ba voyons ...


tu n etais pas la donc ne sais pas  ;)




avec les moyens d'aujourd'hui, on ne peut plus dire ce genre de chose....lire par ailleurs les relevés de baston.fr pour cette journée extraordinaire...........maxi 20 nds entre 13 et 18 h45, avec des molles sous les 12nds........la moyenne horaire doit pas etre loin des 15nds..........




mais j'étais pas là, ça c'est vrai.


pour demain, les prevs tiennent ; faut que demain matin 8hoo ça soit confirmer, sinon c'est décollage pour l'atlantique...
mechouille
Accro
Accro
Messages : 17339
Enregistré le : 06 août 2005, 12:47
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par mechouille »

alors on glisse vraiment bien ...


nous somems 2 (que je sache à avoir passer les 35 en max


donc dans du 20 noeuds max je suis super content  :rolleyes:
seaclone
Killer
Killer
Messages : 5445
Enregistré le : 31 oct. 2004, 10:50
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par seaclone »

bah si les relevés sont fiables oui..sinon, t'es un gros mauvais.
Padawan
Jiber
Jiber
Messages : 2426
Enregistré le : 22 août 2007, 12:13
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Padawan »

faut que ça tienne ... faut que ça tienne ... faut que ça tienne ... faut que ça tienne ... faut que ça tienne ... faut que ça tienne ... faut que ça tienne ... faut que ça tienne ... faut que ça tienne ... faut que ça tienne ... faut que ça tienne ... faut que ça tienne ... faut que ça tienne ... faut que ça tienne ... faut que ça tienne ... faut que ça tienne ... faut que ça tienne ... faut que ça tienne ... faut que ça tienne ... faut que ça tienne ... faut que ça tienne ... faut que ça tienne ... faut que ça tienne ... faut que ça tienne ... faut que ça tienne ... faut que ça tienne ... faut que ça tienne ... faut que ça tienne ... faut que ça tienne ... faut que ça tienne ... faut que ça tienne ... faut que ça tienne ... faut que ça tienne ... faut que ça tienne ... faut que ça tienne ... faut que ça tienne ... faut que ça tienne ... faut que ça tienne ... faut que ça tienne ... faut que ça tienne ... faut que ça tienne ... faut que ça tienne ... faut que ça tienne ... faut que ça tienne ... faut que ça tienne ... faut que ça tienne ... faut que ça tienne ... faut que ça tienne ... faut que ça tienne ... faut que ça tienne ... faut que ça tienne ... faut que ça tienne ... faut que ça tienne ... faut que ça tienne ... faut que ça tienne ... faut que ça tienne ... faut que ça tienne ... faut que ça tienne ... faut que ça tienne ... faut que ça tienne ... faut que ça tienne ... faut que ça tienne ... faut que ça tienne ... faut que ça tienne ... faut que ça tienne ... faut que ça tienne ... faut que ça tienne ... faut que ça tienne ... faut que ça tienne ... faut que ça tienne ... faut que ça tienne ... faut que ça tienne ... faut que ça tienne ... faut que ça tienne ... faut que ça tienne ... faut que ça tienne ... faut que ça tienne ... faut que ça tienne ... faut que ça tienne ... faut que ça tienne ... faut que ça tienne ... faut que ça tienne ... faut que ça tienne ... faut que ça tienne ... faut que ça tienne ... faut que ça tienne ... faut que ça tienne ... faut que ça tienne ... faut que ça tienne ... faut que ça tienne ... faut que ça tienne ... faut que ça tienne ... faut que ça tienne ... faut que ça tienne ... faut que ça tienne ... faut que ça tienne ... faut que ça tienne ... faut que ça tienne ... faut que ça tienne ... faut que ça tienne ... faut que ça tienne ... faut que ça tienne ... faut que ça tienne ... faut que ça tienne ... faut que ça tienne ... faut que ça tienne ... faut que ça tienne ... faut que ça tienne ...   ;D
Airasta
Killer
Killer
Messages : 5311
Enregistré le : 24 déc. 2005, 01:11
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Airasta »

seaclone @ 10/08/2008 - 19h07 a dit:

bah si les relevés sont fiables oui..sinon, t'es un gros mauvais.

Non mais Seaclone ne contre-dit pas Mech', il te dit que GR800 c'est le meilleur spot au monde, on peut y faire du speed, de la vague (y'a UNE vague par tram là-bas, faut pas se louper), et "scorer" (c'est comme ça qu'on dit en language speedeux?  :p ) toute l'année parce que là-bas y'a toujours 150nd établis  :glasses:  En plus c'est pas loin et en été avec les touristes tu y es facilement en 3h  :fear:  :p

Je déconne Mech', faudra que j'aille esayer une fois (pour mieux critiquer  :lol: )


Sinon hier soir Jéjé a pris cher:

Posted Image
seaclone
Killer
Killer
Messages : 5445
Enregistré le : 31 oct. 2004, 10:50
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par seaclone »

Airasta @ 10/08/2008 - 19h22 a dit:

Je déconne Mech', faudra que j'aille esayer une fois (pour mieux critiquer  :lol:




ouais, si t'y es pas, tu peux savoir.


pada a encore pris de la bonne cam les zamis...et jeje a mal au fion ?
Padawan
Jiber
Jiber
Messages : 2426
Enregistré le : 22 août 2007, 12:13
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Padawan »

seaclone @ 10/08/2008 - 19h24 a dit:

Airasta @ 10/08/2008 - 19h22 a dit:

Je déconne Mech', faudra que j'aille esayer une fois (pour mieux critiquer  :lol:




ouais, si t'y es pas, tu peux savoir.


pada a encore pris de la bonne cam les zamis...et jeje a mal au fion ?




... je la sécrète ... c'est naturel !  ;D
Padawan
Jiber
Jiber
Messages : 2426
Enregistré le : 22 août 2007, 12:13
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Padawan »

En fait je fais ma compta ... c'est pour ça ! :pinch:  :pinch:  :pinch:
serge34
Jiber
Jiber
Messages : 1943
Enregistré le : 01 déc. 2007, 08:49
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par serge34 »

Demain pont des aresquiers  :fear:

petite nav ou surf ou body ou bilboquet  :lol:

bonnes previsions pour le moment  :blink:
Padawan
Jiber
Jiber
Messages : 2426
Enregistré le : 22 août 2007, 12:13
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Padawan »

Demain ça va nav ! c'est sûr, enfin presque, mais je ne veux même pas imaginer que les prevs puissent changer encore une fois au dernier moment ... :pinch:


La question est où ? Pour l'orientation, le boucanet me parait pas mal, mais on est au mois d'aout ... ça risque d'être la misère pour se garer ... le cap d'agde sinon ?


Y'aura de l'air, mais est ce qu'il y aura des places pour se garer ?  :blink:
Airasta
Killer
Killer
Messages : 5311
Enregistré le : 24 déc. 2005, 01:11
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Airasta »

Moi demain je tente dans ordre:


Bouca

Touffe

Surf @ Carnon

Surf @ Palavas


Ce qui est certain, c'est ma bière qui m'attendra en sortant de l'eau  B)
Airasta
Killer
Killer
Messages : 5311
Enregistré le : 24 déc. 2005, 01:11
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Airasta »

Allez hop liste finale, ce sera un blanc pour Segue (ca fera toujours mieux qu'un XL noir sur son frêle petit corps  :D ):


Lycra "Yéyé Team" blanc:


TTK x1 M

jmd x1 XL

Seb511 x1L

Cocor x1 M

Touff  x1 L

Padawan x1 M

Serge x1 L

SeaClone x 1 L

meloman x1 L


Lycra "Yéyé Team" noir:


Airasta x1 XL noir

Papa Rasta x1 XL noir

Matz x1 S noir

Caro x1 S noir

Doggy x1XL noir


C'est bon tous le monde est d'accord ? Oui? Super alors la commande part demain et on les a dans la semaine  B)  :dev:
TTK
Jiber
Jiber
Messages : 2375
Enregistré le : 31 mars 2004, 15:53
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par TTK »

Pour demain, météo france prévoit quedal .. vous hallucinez tous ou quoi ?

Posted Image


En tout cas si on pouvait avoir une vraie session ce serait le pied. Sinon départ pour les Alpes ..


Air: oki pour moi. Mais comment on te paie ?
Padawan
Jiber
Jiber
Messages : 2426
Enregistré le : 22 août 2007, 12:13
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Padawan »

Bon .........


- une chose à laquelle je n'avai pas penser : demain ils prévoient de la pluie ou des orages ... du coup il se pourrait qu'il y ait de la place sur les parkings , à moins que les blaireaux, euh pardon les touristes, croient qu'ils pourront qd même faire bronzette ...


- sinon je vais avoir une nouvelle board ... j'ai gagné une tabou da curve 73l (2007 neuve) sur ebay  :D  ... une autre chose à laquelle je n'avais pas pensé, c'est que je ne comprend pas l'allemand, et que la livraison ne se fait à priori qu'en allemagne ...  :blink:  :gene:  :mellow:  ....

donc je ne sais pas si je dois être super content, ou si je dois rigoler de ma connerie ...


je vais tenter de négocier une livraison en france ... chez moi ! ;D


......... tu dois apprendre à maitriser la force jeune Padawan ....  :pigekedal:
Répondre