Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
je croyais que c'était pour l'aeroport de la grande motte!
Montpellier Méditerranée est à 15 mn ...
Ils doutent de rien les touristes cette année !
comme sa ils sont direct sur le spot!
la GM a tout prévu !
pour pas le fatiguer avant d'étre a l'eau il peu méme laisser lematos gréé!
-
- Jiber
Airasta @ 12/08/2008 - 20h16 a dit:
Retour de surf à Carnon, avec une magnifique renverse à 19h (pastos t'es parti 15min trop tôt!!!!)
IL MENT !
yavait déja renverse qd chui sorti de l'o
jparie que c monté de 2m , devenu tubulaire , que des nanas canon à poil sont venu surfer avec vous étouétou ... pompier style !
fin chez moi en tout cas, sa a juste baissé de 50Cm, les vagues tubulaires c'était presque sa, en tout cas sa fumais comme dans les film, pui sle nanan étaient pas a poil mai ne maillot
Tu sais que "sa" dans la langue française tu peux le remplacer par "ça" de temps en temps jeune illettré? Après effectivement il faut être aller un minimum à l'écoletouff @ 13/08/2008 - 01h36 a dit:
exactement sa!
fin chez moi en tout cas, sa a juste baissé de 50Cm, les vagues tubulaires c'était presque sa, en tout cas sa fumais comme dans les film, pui sle nanan étaient pas a poil mai ne maillot
Pastos j'ai pas dit que c'était monté, ça monte rarement sous renverse d'ailleurs, mais ça s'est cleané, et c'était parfait tendance tubulaire pendant.... 20min
-
- Jiber
Airasta @ 13/08/2008 - 07h17 a dit:
Tu sais que "sa" dans la langue française tu peux le remplacer par "ça" de temps en temps jeune illettré? Après effectivement il faut être aller un minimum à l'écoletouff @ 13/08/2008 - 01h36 a dit:
exactement sa!
Pastos j'ai pas dit que c'était monté, ça monte rarement sous renverse d'ailleurs, mais ça s'est cleané, et c'était parfait tendance tubulaire pendant.... 20min
haaaaa bah ca va
et les nanas à poil ?
-
- Jiber
Ca c'est l'adresse qui apparait dans le navigateur quand on va dans Sessions et RDV.
Vous le remarquerez certainement pas mais dedans y'a : TG 51.
Je ne vise personne biensur par cette remarque inutile.
Moi pendant ce temps je vais rejoindre jéjé à la coudou et ca va etre une petite nave car y'a pas grand chose encore !
Bisous sur les fesses !
-
- Jiber
En cliquant sur le pseudo cocornichon on obtient aussi un lien :
http://www.directwind.com/forum/vtff-cocornichon.html
c ouffe
BZH971 @ 13/08/2008 - 11h58 a dit:
Mais c'est où le spot ou y'a des rouleaux de 2 mètres !