[quote=meloman @ 15/08/2008 - 21h44]
Airasta @ 15/08/2008 - 18h11T'as rien raté de spécial à spiguette, belles vagues mais vent asthmatique et tournant, 5€ dans l'os :blink:
[/quote a dit:
dessolé de te contredire !! mais si vous étiez resté un peu plus cous auriez pu repartir pour kkes bords .. certes... c'était pas une session a classer dans les annales mais on a nav juska 6h30 ....on était plus que 3 à l'eau. assez plat mais symppa de finir la jouréne avec le couché de soleil de l'espi dans la tronche avant de finir le rangement sur une bonee tite despé ( merci pada
)

Yo yo yo,
je vois que c'est bien la glande par chez vous! C'est du jolie!
Ce matin, réveille à 6h du mat' pour surfer Hookipa avec les premiers train de houles du WE qui arrivent!
Melo' tu parlais de coucher de soleil...alors là je peux vous dire que vous devriez faire au moins une fois la route jusqu'ici juste pour voir la vue sur l'Haleakala et une "chaine " de montagne avec les premiers rayon de soleil le tout sur votre surf !! J'ai pas bcp vu quelques chose d'aussi beau depuis...toujours! MAGIC!
Demain je fais la même chose et j'essaye de faire des photos!!!
A part sa...ici la journée et le WE s'annonce au top! Vent et vagues!! Je pense bien à vous!