Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
-
- Jiber
Airasta @ 26/11/2008 - 21h56 a dit:
Rooo le pire c'est que t'as dû te faire bien chier à faire ça
Il a méme trouvé la méme police!!
donc, je découvre les secrets puissants de cet outil.
l'australie, jéjé? heu non...une chiure réalisée avec la bombe de paint..huhu.
fait frais dehors...mais ça va se gatter, les nuages devraient pas tarder...et donc de la pluie..et p'trre du vent.
-
- Accro
si tu veux, je peux t en filer un craquer (le cs2) , mais sauras tu t en servir, un truc si jeune, si bien, mais tellement difficile a manier pour un etre expérimenter comme toi
-
- Jiber
mechouille @ 27/11/2008 - 08h58 a dit:
un truc si jeune, si bien, mais tellement difficile a manier pour un etre expérimenter comme toi
ben g envie de dire CMB qd meme
seaclone @ 27/11/2008 - 08h54 a dit:
je viens de livrer un projet de créa pour une brasserie entièrement conçu avec cet outil.....
Euuuuuuuhhhhh
mechouille @ 27/11/2008 - 08h58 a dit:
les vrais artistes ne bossent t il pas sous photoshop ???
hé non, pas encore....... et comme tout véritable artiste, je préfère le papier crayon gomme pour la mise en page des projets....plus vrais plus authentiques, pas forcément rétrograde ....et surtout un véritable impact chez le client .
par contre coté faute d'orthographe, je m'en sors bien, merci.
si tu veux, je peux t en filer un craquer (le cs2) , mais sauras tu t en servir, un truc si jeune, si bien, mais tellement difficile a manier pour un etre expérimenter comme toi
je suis pas contre ; si tu te sens capable de me montrer comme ça marche, je serais un élève assidu et docile...les vieux machins savent s'adapter aux progrés dont seuls les jeunes osent revendiquer la paternité.
huhuhu...
Airasta @ 27/11/2008 - 09h16 a dit:
seaclone @ 27/11/2008 - 08h54 a dit:
je viens de livrer un projet de créa pour une brasserie entièrement conçu avec cet outil.....
Euuuuuuuhhhhh
bah quoi ? j 'ai dit un truc bizarre ?
Si tu veux un bon soft, prends plutôt Illustrator, beaucoup, mais alors beaucoup plus simple et convivial que totoshop...
Parce que passer de Paint à Photoshop reviendrais à passer du pilotage d'une trotinette à celui d'un Airbus
c'est clair qu'illustrator est une bombe...mais je sais po faire, ni photochoz.
avec le temps et l'aide de mech, je vais y arriver, sur.
seaclone @ 27/11/2008 - 09h43 a dit:
je suis d'accord..paint c'est po le nec plus ultra, loin s'en faut...mais sur ce coup là, le résultat est correct..ça a permis au client de sef aire une idée plus claire que le graphisme paier crayon..j'ai modifié une foto de son établissement avec paint, juste pour montre le avant aprés possible.
c'est clair qu'illustrator est une bombe...mais je sais po faire, ni photochoz.
avec le temps et l'aide de mech, je vais y arriver, sur.
avant de te faire chier avec un autre soft fait des recherches sur les tutoriels en vidéo sur chacun ca peut largement t'aider !!!
sinon pour l'utilisation du crayon plus que du virtuel !!
La preuve même les gamins utilisent photoshop pour retoucher leurs images (de speed) et en plus ils le font en toute illégalité !!!!!
Va tanner rasta sinon pour avoir son soft qu'il a au travail ! comme ça t'es sur de pouvoir être renseigné !!!
C'EST QUAND QU'ON NAV DANS CETTE ZONE????????????
-
- Jiber
Airasta @ 27/11/2008 - 12h06 a dit:
Samedi soir à la frontale
mattez le bulletin MF pour demain http://www.meteo.fr/marine/naviweb/bulletins/bulletin_1360.html
on dirait que yasurf