Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
jojo1111
Timide
Timide

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par jojo1111 »

oué, ok pour la houle, finalement je veux bien y croire... faudrait que le vent tienne jusque dans l'aprem !
kanak
Jiber
Jiber

Message par kanak »

jojo1111 @ 27/11/2008 - 20h19 a dit:

oué, ok pour la houle, finalement je veux bien y croire... faudrait que le vent tienne jusque dans l'aprem !

Ou qu'on envoie un autre airbus à la flotte !!! genre a380 on doit pouvoir avoir une belle série de 3 mètres s'il pète pas trop loin nan?  :inn:
Airasta
Killer
Killer

Message par Airasta »

Ba oué ça doit bien être gérable ça  :rolleyes:

On fait tomber un avion, et dès que les hélicos des secours arrivent on nav' dans 30nd et 3m de vagues, et en ce demerdant bien à rester dans le vent de l'hélico on doit pouvoir surfer en rond  :rolleyes:
kanak
Jiber
Jiber

Message par kanak »

Airasta @ 27/11/2008 - 20h31 a dit:

On fait tomber un avion, et dès que les hélicos des secours arrivent on nav' dans 30nd et 3m de vagues, et en ce demerdant bien à rester dans le vent de l'hélico on doit pouvoir surfer en rond  :rolleyes:

par contre va falloir chopper la série et pas se louper sinon on est bien dans la merde :(

Qui est dans l'armée et peux chourer des missiles Sol-Air pour jouer au tir au pigeon???  :fear:
mechouille
Accro
Accro

Message par mechouille »

seaclone @ 27/11/2008 - 09h20 a dit:

mechouille @ 27/11/2008 - 08h58 a dit:

les vrais artistes ne bossent t il pas sous photoshop ???  :p  :fear:

hé non, pas encore....... et comme tout véritable artiste, je préfère le papier crayon gomme pour la mise en page des projets....plus vrais plus authentiques, pas forcément rétrograde ....et surtout un véritable impact chez le client .

par contre coté faute d'orthographe, je m'en sors bien, merci.

si tu veux, je peux t en filer un craquer (le cs2)  :fear: , mais sauras tu t en servir, un truc si jeune, si bien, mais tellement difficile a manier pour un etre expérimenter comme toi

je suis pas contre ; si tu te sens capable de me montrer comme ça marche, je serais un élève assidu et docile...les vieux machins savent s'adapter aux progrés dont seuls les jeunes osent revendiquer la paternité.

huhuhu...

je connais pas grand chose en toshop, mais ma cherie est une pro .....

je te la loue si tu veux  :fear:
kanak
Jiber
Jiber

Message par kanak »

mechouille @ 27/11/2008 - 20h34 a dit:

seaclone @ 27/11/2008 - 09h20 a dit:

mechouille @ 27/11/2008 - 08h58 a dit:

les vrais artistes ne bossent t il pas sous photoshop ???  :p  :fear:

hé non, pas encore....... et comme tout véritable artiste, je préfère le papier crayon gomme pour la mise en page des projets....plus vrais plus authentiques, pas forcément rétrograde ....et surtout un véritable impact chez le client .

par contre coté faute d'orthographe, je m'en sors bien, merci.

si tu veux, je peux t en filer un craquer (le cs2)  :fear: , mais sauras tu t en servir, un truc si jeune, si bien, mais tellement difficile a manier pour un etre expérimenter comme toi

je suis pas contre ; si tu te sens capable de me montrer comme ça marche, je serais un élève assidu et docile...les vieux machins savent s'adapter aux progrés dont seuls les jeunes osent revendiquer la paternité.

huhuhu...

je connais pas grand chose en toshop, mais ma cherie est une pro .....

je te la loue si tu veux  :fear:

gratos???
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

fais gaffe, elle pourrait prendre gout au vieux pot.

pareil que les djeuns, surfing demain matin..........je vous ferais un report vers 8h, voir si c'est jouable par ici......pour ceux qui peuvent .
kanak
Jiber
Jiber

Message par kanak »

seaclone @ 27/11/2008 - 20h37 a dit:

fais gaffe, elle pourrait prendre gout au vieux pot.

pareil que les djeuns, surfing demain matin..........je vous ferais un report vers 8h, voir si c'est jouable par ici......pour ceux qui peuvent .

je t'aime dieu

PS qui pourrait avoir des relations pour placer ma meuf en stage

elle cherche un stage pour de la phytorémédiation, des transferts des métaux dans les plantes, ou de la revégétalisation! Ca m'éviterais de me faire baiser a partir a bordeaux pour la voir !! MIci les gens!
seb511
Jiber
Jiber

Message par seb511 »

Déjà des vagues sur Palavas!!!  B)
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

bah bordeaux a son charme...le vin, la dune de pila...la formula.

ta nana, c'est une tronche non ? même Dieu n'a rien compris à tes gros mots..ou alors y a des fotes.
realworldwave
Timide
Timide

Message par realworldwave »

kanak @ 27/11/2008 - 20h33 a dit:

Airasta @ 27/11/2008 - 20h31 a dit:

par contre va falloir chopper la série et pas se louper sinon on est bien dans la merde :(

Qui est dans l'armée et peux chourer des missiles Sol-Air pour jouer au tir au pigeon???  :fear:

Peut etre mon frere, il rentre chez les sous-mariniers peut il aura des cadeaux de bienvenue :D  :D
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

je viens d'avoir des news des saintes maries..ç arentre pas mal la-bas aussi en vagues.je tente le coup demain matin si ça tient pour la renverse.
kanak
Jiber
Jiber

Message par kanak »

seaclone @ 27/11/2008 - 20h43 a dit:

ta nana, c'est une tronche non ? même Dieu n'a rien compris à tes gros mots..ou alors y a des fotes.

Oué ma nana elle tronche et alors même qu'on tronche dès qu'on se voit :p  :love:  :love:  :love:  :love:

Nan en fait elle fait un M2 dans de l'écologie, environnement et eau ;)

Pis franchement c'est pas Bordeaux en lui même qui me gêne c'est les bornes à taper et puis le temps qu'il y fait et puis et puis et puis ah ben si en fait c'est Bordeaux !!!  :inn:
trickykid
Jiber
Jiber

Message par trickykid »

Airasta @ 27/11/2008 - 20h17 a dit:

Je tenterais peut-être le surf à midi, sinon je me réserve pour sadi, et ça sent bon la renverse en surf pour gromanche...hein Triky  ;)  B)

ben tout pareil sauf pour dimanche parce que je pars en Normandie dans l'aprem  :(
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

kanak @ 27/11/2008 - 20h46 a dit:

seaclone @ 27/11/2008 - 20h43 a dit:

Oué ma nana elle tronche et alors même qu'on tronche dès qu'on se voit :p  :love:  :love:  :love:  :love:

Nan en fait elle fait un M2 dans de l'écologie, environnement et eau ;)

Pis franchement c'est pas Bordeaux en lui même qui me gêne c'est les bornes à taper et puis le temps qu'il y fait et puis et puis et puis ah ben si en fait c'est Bordeaux !!!  :inn:

ah ba alors t'as un problème là.....la soluce : change de nana.
Répondre