Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Appelle de Serge, 25nd side/side-on à a la touffe avec "un bon 1m50 dans les séries"

Départ dans pas longtemps pour oi, si ça tourne trop S on ira au Bouca

Vu que je peux pas nav j'aurai moins les boules.
-
- Timide
-
- Accro

entre temps arrêté par les schmitt au portable (avec kanak) , 22€ + -2points...

petit mais beau, ensoleillé, bien comifo!!
bon, ce soir, des gens pour un BBR vers 21h00 / 21h30?
@dieu: bon wipe out en arrivant, je me suis bien récupéré mais ça ma couté une séance shopping.
jojo1111 @ 29/11/2008 - 18h36 a dit:
jolie nav bien improbable en arrivant...va comprendre.
@dieu: bon wipe out en arrivant, je me suis bien récupéré mais ça ma couté une séance shopping.
Oh les vieux vous avez loupé toute la session

on s'est un petit peu fait mal après votre départ miaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

j suis mort ce fut bien bon

TOUFF tu mettras tes tofs a disposition????
Arrivée sur BBP @ 13h45
Nico Warembourg sur son caillou qui matte jojo et Dieu! et qui nous dit que le vent est tombé!!! Soit on gréé quand même avec serge ON A FAIM c'est officiel!!!
première mise à l'eau en 5 et 75 litres planning de temps en temps de belles séries bien petitounes mais propres!! de quoi se faire plaiz! puis le vent monte et on voit de plus en plus de monde arriver à l'eau !!!
une fois presque tout le monde a l'eau le vent a pris un peu de tours mais sans plus je jibe et baaaaaaaam sangle de réa d'amure pétée nette !!! (je commence a me dire que je suis pas verni today avec toutes les merdes qui me sont tombées dessus !!! )
je rentre à terre, il reste mon sauveur de la session dit rasta et nico warembourg! rasta après s'être gentiement fouttu de ma PRYDE

tout le monde a l'eau on s'éclate dans de belles séries de 2 mètres rangée avec des périodes relativement longue pour ici!
y'avait meme du plat entre les vagues par moment de quoi prendre de la speed pour accelérer et se stratosphériser

déluge de jumps dans un vent irrégulier! un coup avec patate un coup sans (relativement chiant quand une série de 2 mètres vous arrive sur la tronche

puis les miaous partent et on a droit à la ration du guerrier !!!
seuls les warriors tiennent et ils se gavent dans la bataille ca donne du back du push du front du late des schliiiiiiis et des schlaaaaaaaaaaas dans tous les sens!!!!! On tourne in the pocket of the wave (un magnifique roller dans la face de la mémère de 2m ca fait du bien a voir :p) pas d'aérial comme c'était un poil on! ça n'empéchait pas de taper un midi- six heure in the pocket of the wave jouissif !!!!
Pas un pas deux pas trois mais quatre rollers par vague !! Ca a cartonné grave grave grave !!
des lumières bien sympa en fin de session avec, bizzarement, un soleil qui ne nous a pas aveuglé !!
Le plus beau laché de matos : Mr Warembourg.
Le plus beau roller in the pocket of the wave: mon sauveur.
le plus longtemps au planning : serge mon hébergeur de clés!
le plus de surotations en back : votre serviteur.
les plus comblés : la yéyéteam !!!!!
Comme seb511 l'a dit : une session a te faire larguer par ta femme !!!

Remerciements : ma famille mes amis, mon chien, mes sponsors, la reine hélisabeth, le papillon qui a pété dans le pacifique sud pour nous envoyer des séries comme ca et serge pour m'avoir faire peur avec mes clés ainsi que north segue pour pas avoir pété dans mes mains et notre rasta pour le prêt de la voile

kanak @ 29/11/2008 - 20h13 a dit:
Le plus beau roller in the pocket of the wave: mon sauveur.
Il etait pour toi suis-là

Mais quelle idée de sortir une pryde dans les vagues aussi, c'est pas fait pour

Sinon que rajouter, ormis peut-être qu'à partir de 16h30 le windsurf est rentré dans une autre galaxie au Bouca

Des sets aussi propres et rangés qu'un swell basque, des vagues de plus de 2m dans les bons moments, un vent laissant de quoi passer les mousses à bloc mais pas se faire arracher au surf....
Je retiendrais cette lumière de fou qu'il y a eu pendant 20/30min, l'eau etait orange, on plongeait au bottom en se retrouvant dans l'ombre de la vague, en voyant le soleil orange au travers, et on remontait taper son roller en retrouvant la lumière.......... ça y est je suis un poëte

Jme souviendrais de cette bonne humeur qu'il y avait à l'eau, la presque totalité de la Yéyé Team in da place avec le sourire accroché aux oreilles!
Espérons que demain soi aussi bon qu'aujourd'hui
Après la session du 4 janvier au Bouca (le 3 c'etait la touffe hein?), et ba on pourra retenir ce Boucanet du 29 Novembre 2008

Bonne nuit les copaings

pour ma part, trois bottoms /rollers d'affilée somptueux, bien glissés et surtout, surtout, VOILE PRESK COUCHée, comme à la télé....je pense avoir pigé le comportement de mon custom home made sur ce point.....au moins.
heureux que la session soit montée d'un cran....... les hommes murs avaient des familles à chouchouter......vous ferez moins les malins lorsque ça vous arrivera....huhu.
jojo a écrit : @dieu: bon wipe out en arrivant, je me suis bien récupéré mais ça ma couté une séance shopping
la même mais sans session shopping.....

question: pourquoi y'a t'il un logo neilpryde dans la page d'accueil du site de seaclone?