Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
touff
Jiber
Jiber
Messages : 3311
Enregistré le : 01 nov. 2007, 20:48
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par touff »

j'ai failli acheter le caisson étanche pour mon appareil photo a mon maitre de stage, mais il a changé d'avis et veut plus le vendre :pinch:


donc je vais voir si je m'en prends un ... 350E neuf  et d'occas je trouve pas! :glasses:
seb511
Jiber
Jiber
Messages : 1146
Enregistré le : 08 nov. 2007, 22:32
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par seb511 »

Salut,


Voilà pour les T-shirt Yéyé Team on à fait une séléction avec Sylvain....



Le T-shirt Yéyé Team en détails ICI



Posted Image




On a choisi le t-shirt en blanc pour tous le monde (ce qui passe le mieux) avec le choix de la couleur pour l'inscription (torse + bas du dos)

Donc au choix, rouge, vert, jaune et bleu  B)

Donc là ya la liste, avec les tailles, on essaiera d'en trouver juste pour les essayer:




Sylvain:   XL - 1 rouge 1 bleu 1vert 1 jaune

Seb:         L -1 rouge 1 bleu 1vert 1 jaune
serge34
Jiber
Jiber
Messages : 1943
Enregistré le : 01 déc. 2007, 08:49
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par serge34 »

qui va nav cet aprem ?
jejelafleche
Jiber
Jiber
Messages : 1709
Enregistré le : 11 août 2006, 19:33
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par jejelafleche »

serge34 @ 12/12/2008 - 12h58 a dit:

qui va nav cet aprem ?



pas moi, trop froid  :lol:
serge34
Jiber
Jiber
Messages : 1943
Enregistré le : 01 déc. 2007, 08:49
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par serge34 »

LE FROID EST UN eTAT D ESPRIT !!!!!!!!!!!!!!!!  : :D
titou11
Timide
Timide
Messages : 798
Enregistré le : 05 févr. 2008, 13:40
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par titou11 »

jmd11 @ 11/12/2008 - 16h19 a dit:

pour en avoir discuté avec un pote,

y a une liaison pour les canaries par gerone,


taboulet prend l'avion là-bas,

ils seraient assez arrangeants pour le matos,


sinon,ça pêle!

4 bords en 4.0 et 75l de ce même pote,

violente la tram'!

et une petite onglée en sortant,une! :pirate:




Pour en avoir discuté avec le jean marc et etre le pote en question... Ben JM il oublie de dire que les tarifs sont quand même bien moins chauds qu'avec air "voleurs&raqueteurs"  france.


Sinon ce bon vieux jean marc passe un nouveau trick : le touillage de thé a la menthe avec le majeur pour niquer l'onglée...
serge34
Jiber
Jiber
Messages : 1943
Enregistré le : 01 déc. 2007, 08:49
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par serge34 »

petit sud est demain  :o
seb511
Jiber
Jiber
Messages : 1146
Enregistré le : 08 nov. 2007, 22:32
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par seb511 »

serge34 @ 12/12/2008 - 14h58 a dit:

petit sud est demain  :o




Ta vu ça où??
serge34
Jiber
Jiber
Messages : 1943
Enregistré le : 01 déc. 2007, 08:49
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par serge34 »

sur wf et meteo nationale mais prev 8 / 14 noeuds donc  :sleeping:

mais bon pour le moment c'est traitement seaclonesque :gene:
seaclone
Killer
Killer
Messages : 5445
Enregistré le : 31 oct. 2004, 10:50
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par seaclone »

nikos @ 11/12/2008 - 17h44 a dit:

bon courage ivan et bon rétablissement  :(  :( ,moi je vais faire attention  a mon dos maintenant ,comment c'a c'est passé au juste tu était bloqué ?? :easy:




yop,


en deux mots...réveil 4h du mat dans la nuit de samedi à dimanche par la ciatique..la douleur monte, monte....juste le temps de me dire que si je reste alité, ben je vais hurler à la mort sans pouvoir avertir personne....je m'arrache du lit en pleurant ma chair comme jamais, passe à coté de la syncope, me met à transpirer comme un si je sortais d'un hammam, le froid en plus.....je reste cramponner au sofa pour pas basculer dans les choux..je me dis "tiens bon, ça va aller..respire"....je suis à deux mètres du tel..deux mètres qui m'ont pris 4 mn à parcourir, un truc sans fin, l'impression d'avoir le cul en plomb, la tête en bitume....j'ai fini par poser la main sur le combiné, à couiner comme une truie pour m'assoir, appeler le 18 ........et le reste.....ben c'est le fourgon rouge, les urgences, l'ambulance, la clinique, les perfs de coticoide.........la classe quoi.


donc pas de blocage, mais une douleur jamais vécue dans ma déjà longue vie comme le dit mech...un truc terrible, limite traumatisant d'un point de vue psy.


merci à tous pour vos p'tits mots, ça me touche et ça fait du bien......je manquerais pas une occase de venir me repètre de vos conneries pour faire le plein de bonne humeur of course.


je vais faire trés attention, le printemps est encore loin mais rider n'a pas de prix.


et pour les fragiles du dos, serge, nickos entre autre.....vous savez ce qu'ils vous reste a faire.


bizz yéyéteam !
seaclone
Killer
Killer
Messages : 5445
Enregistré le : 31 oct. 2004, 10:50
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par seaclone »

serge34 @ 12/12/2008 - 14h40 a dit:

mais bon pour le moment c'est traitement seaclonesque :gene:




cocolat jeff de bruges, gratin de courge et pelardon aux noix ?


le tout arrosé d'efferalgan 1000....
kanak
Jiber
Jiber
Messages : 1165
Enregistré le : 26 nov. 2006, 22:34
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par kanak »

Bon rétablissement Ivan!! Je connais ça à travers ce qu'à vécu mon père! Même chose que toi mais on était dans la maison un mal de chien il s'est fait opéré et depuis il a plus trop mal mais il force pas trop quand même !!


Bad news pour la yéyé team qui perd un reporter (pour une durée indéterminée!)


En espérant que tu passes pas par la case hosto encore pour opératoin !!!



Pour moi je viens de me faire enculer comme jamais à mes exams je risque de devoir rester un an de plus que prévu en france apparement ... PAYS DE MERDE!!!


Fait froid comme jamais du coup j'ai acheté guitar hero world tour avé la batterie itou ben lonculé c'est bien chaud qd même !! en ayant pratiqué la batterie si vous êtes en expert c'est exactement les partoches du morceau !!!  :dev:  :dev:  :dev:  hardcore!
caroline
Timide
Timide
Messages : 230
Enregistré le : 07 août 2007, 15:28
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par caroline »

Et bien mon cher Yvan , peu original mais sincère ; COURAGE !


Tu verras, ne pas naviguer offre d'innombrables avantages , comme commencer la littérature japonaise (et ne jamais la finir  ;D ) ... se taper l'intégrale de Houellebecq ...faire ses courses de noel tranquillement...Bref, s'offrir un cerveau tout neuf et bien solide  ;)

Même DIEU à besoin de se ressourcer !


SINON, l'apéro samedi, c'était pas sensé être à gay34??? à moins que ce ne soit pas le même et qu'ils se fassent de la concurrence jusqu'aux bouteilles de mauvais rhum  :dev:
Airasta
Killer
Killer
Messages : 5311
Enregistré le : 24 déc. 2005, 01:11
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Airasta »

caroline @ 12/12/2008 - 16h23 a dit:

Bref, s'offrir un cerveau tout neuf et bien solide  ;)



Ca sert à rien en planche  :glasses:

caroline @ 12/12/2008 - 16h23 a dit:

SINON, l'apéro samedi, c'était pas sensé être à gay34??? à moins que ce ne soit pas le même et qu'ils se fassent de la concurrence jusqu'aux bouteilles de mauvais rhum  :dev:



Si utilises ton index comme tu sais si bien faire, il te suffit de cliquer sur la page précédente pour être au courant de l'apéro de demain  :fear:  ;)   :stuart:

Je ne pense pas qu'on soit beaucoup à vouloir aller dans un magasin de vêtements  :fear:

De toutes façons je crois que l'apéro d'ouverture du nouveau Gai34 c'etait samedi dernier...... bourré de kiteur, de snowboardeur et de surfeur de Palavas.....

Oups j'ai vomi sur le clavier  :huh:
touff
Jiber
Jiber
Messages : 3311
Enregistré le : 01 nov. 2007, 20:48
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par touff »

ouais et j'y étais, en plus yavait que des vieux et warembourg, je suis pas resté!
Répondre