Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Expliquer moi ce qu'il fait!, Cheo ou golito a el yaque
Expliquer moi ce qu'il fait!, Cheo ou golito a el yaque
Là franchement il faut m'aider je suis resté bloqué sur un move qu'il fait dans la deuieme minute de la vidéo.<br />
Ca commence en back side air puis il atterit en marche arriere et il redecolle pour finir la rotation :blink:<br /><br />
<!--url=--><a href="http://www.youtube.com/watch?v=SlQ84Aqu0c4">la video</a><!--/url=--> le move est vers 1min20
Ca commence en back side air puis il atterit en marche arriere et il redecolle pour finir la rotation :blink:<br /><br />
<!--url=--><a href="http://www.youtube.com/watch?v=SlQ84Aqu0c4">la video</a><!--/url=--> le move est vers 1min20
-
- Jiber
Re :Expliquer moi ce qu'il fait!, Cheo ou golito a el yaque
je dsirais un espece de flaka mais dis donc il a de la peche le mec a la vitesse ou il le tourne ! a+
:blink::blink::blink:
-
- Jiber
Bon d'abord il fait un Shaka, il raterrit, et il balance un petit flaka quoi.
J'appellerai ca un Shaka into flaka ... a voir ...
J'appellerai ca un Shaka into flaka ... a voir ...
On sent pas du tout que tu as lu les commentaires !
-
- Jiber
Non lol j'ai rien lu, pourquoi ils disent quelque chose de spécial, j'ai dis une connerie ??
Shaka into flaka
C'est très frenchy
C'est très frenchy
Moi aussi aprés mûres reflections je dirais Shaka into Flaka !!
je confirme c'est un énorme shaka flaka ou shaka into flaka (pour ceux qui se moquent shaka vient quand même de shove it into flaka en contracté:inn::inn:) en tout cas le fait qu'il ratérisse sur le nez et arrive a lacher une impulsion aussi franche me laisse sur le cul :lol::lol:
essayez un peu voir d'envoyer une impulsion après un spock ou meme simplement après avoir posé le nez en airjibe
bref gollito est bien explosif sur ce move il en tape la moitié totalement en l'air alors que la plupart s'arrètent à la "simple" impulsion du shaka et finissent en 360 upwind
essayez un peu voir d'envoyer une impulsion après un spock ou meme simplement après avoir posé le nez en airjibe
bref gollito est bien explosif sur ce move il en tape la moitié totalement en l'air alors que la plupart s'arrètent à la "simple" impulsion du shaka et finissent en 360 upwind