Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
serge34
Jiber
Jiber
Messages : 1943
Enregistré le : 01 déc. 2007, 08:49
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par serge34 »

z avez vous les prev guru pour les saintes cet aprem ?
enzo340
Timide
Timide
Messages : 945
Enregistré le : 08 juin 2006, 17:06
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par enzo340 »

Faut abattre les bêtes....

Non mais pour Fuentes +1 !!!

Faut  relativiser. Mon frère a fait une syncope dans mes bras en sortant d'une sortie de pèche sous marine..j'ai cru qu'il était mort..La douleur de son hernie était telle qu'il en a perdu connaissance..opération, légère amélioration et ensuite reprise de l'hernie un peu plus haute..redouleur, reblocage

Depuis deux ans, je l'ai inscrit dans une salle de musculation...aucun exercice en charge mais renforcement globale musculaire avec les machines guidées et en oubliant au début les jambes : bilan plus AUCUNE douleurs depuis deux ans et il est fort comme un buffle..

C'est à la suite de plusieurs pote chirurgiens qu'on a tenté ça..plus de muscle abdominaux, moins de douleurs !!!!

Donc les amis, fini la Kro saucisse !!!



:p
seaclone
Killer
Killer
Messages : 5445
Enregistré le : 31 oct. 2004, 10:50
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par seaclone »

Padawan @ 13/12/2008 - 09h51 a dit:



Mais c'est vrais qu'avec les hernies discales faut pas faire n'importe quoi !




yop,

c'est ce qu'il revient systématiquement en conversation ; le dernier kiné a m'avoir manipulé  disait la même chose : "une hernie, je touche pas en manip" !


quoi qu'il en soit, y a plus qu'a prendre sur soit, suivre les conseils qui vont bien, patience et longueur de temps..pas facile quand on a du tempérament..mais entre ça et finir sur un fauteuil ou pas loin, on apprend à gérer le truc..pas le choix.


serge : myolastan et profenid sont aussi mes potes du moment......mais ozone a eu pitié de moi àl'hosto, alors j'ai eu droit au jeff de bruges !


caro : pour houelebecq, je lui préfère la littérature nippone, même si j'avoue que " plateforme" m'avait bien plus...sex, trash, mais ça n'a pas la poésie d'un pommier en fleur au pied du mont fuji.


départ pour la lozère demain matin, repos, un peu de peinture pour projet...faut pas perdre la main non plus.


++ les lous.

ivan
serge34
Jiber
Jiber
Messages : 1943
Enregistré le : 01 déc. 2007, 08:49
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par serge34 »

seaclone

www.passeportsante.net/fr/Maux/Problemes/Fiche.aspx?

cet hiver on va tous t amener des décos à faire pour garder le contact  ;)
jmd11
Killer
Killer
Messages : 7257
Enregistré le : 09 mars 2007, 20:38
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par jmd11 »

serge34 @ 13/12/2008 - 09h44 a dit:

jmd11 @ 12/12/2008 - 21h39 a dit:

loin de moi l'idée de vouloir dénigrer la kiné,


mais manipuler des hernies discales,

perso,je serai pas tenté! :wacko:




ce sont quand meme des professionels de santé et ne font pas n importe quoi et s il venait à douter il ne ferait rien entre kine et chirurgie je fais vite le choix :fear:


sinon jej  j ai une paire de moon boots imitation yeti au garage pour le surf ça le fait non?

Plus serieusement j en ai une paire en rab si ça peu te depanner :glasses:




si tu voyais la gueule de certains "professionnels de santé"! ;D  ;D  ;D  ;D  :inn:


y a du SE dans l'aude,

ça sent la brasse coulée dans les confettis de monofilm cet aprèm'! :lol:  :fear:  :pirate:
trickykid
Jiber
Jiber
Messages : 1599
Enregistré le : 09 mai 2007, 16:28
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par trickykid »

enzo340 @ 13/12/2008 - 11h57 a dit:

Faut abattre les bêtes....

Non mais pour Fuentes +1 !!!

Faut  relativiser. Mon frère a fait une syncope dans mes bras en sortant d'une sortie de pèche sous marine..j'ai cru qu'il était mort..La douleur de son hernie était telle qu'il en a perdu connaissance..opération, légère amélioration et ensuite reprise de l'hernie un peu plus haute..redouleur, reblocage

Depuis deux ans, je l'ai inscrit dans une salle de musculation...aucun exercice en charge mais renforcement globale musculaire avec les machines guidées et en oubliant au début les jambes : bilan plus AUCUNE douleurs depuis deux ans et il est fort comme un buffle..

C'est à la suite de plusieurs pote chirurgiens qu'on a tenté ça..plus de muscle abdominaux, moins de douleurs !!!!

Donc les amis, fini la Kro saucisse !!!



:p




Ouais je suis d'accord pour l'exercice, en ce qui concerne j'avais fait pas mal d'escalade et mon dos s'est bien renforcé. Et la douleur et partie comme par enchantement alors que je souffrait depuis 4 ans. Je sens toujours une fragilité mais ça va nettement mieux


Par contre les kinés ne m'ont jamais rien amélioré... même si je ne conteste pas leur efficacité sur certaines pathologies.
kanak
Jiber
Jiber
Messages : 1165
Enregistré le : 26 nov. 2006, 22:34
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par kanak »

Sinon vous pouvez appeler Rasta!!! Il a "l'instrument" pour vous remettre le dos droit il parait !! mais faut tousser à un moment pour que ca fasse moins mal lors de "l'opération" enfin je crois? Des ouï-dires uniquement.
Airasta
Killer
Killer
Messages : 5311
Enregistré le : 24 déc. 2005, 01:11
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Airasta »

Oui parfaitement, c'est un outil qui correspond à tous le monde, par contre le patient doit être bien détendu au risque d'abîmer l'outil  :fear:

Apéro V&V à 17h30 n'oubliez pas  B)  ;)
kanak
Jiber
Jiber
Messages : 1165
Enregistré le : 26 nov. 2006, 22:34
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par kanak »

Airasta @ 13/12/2008 - 15h42 a dit:

Oui parfaitement, c'est un outil qui correspond à tous le monde, par contre le patient doit être bien détendu au risque d'abîmer l'outil  :fear:

Apéro V&V à 17h30 n'oubliez pas  B)  ;)




Jpeux pas j'ai piscine !! Chérie est arrivée ^^


Bonne ère "glacière" (jeu de mot inside pour les nains cultes)  les mecs ;)
rafwind
Newbie
Newbie
Messages : 96
Enregistré le : 29 nov. 2008, 12:28
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par rafwind »

Il y a du sud-est qui commence a rentrer a Porca !

C'est dommage  c'est une peu tard !
rafwind
Newbie
Newbie
Messages : 96
Enregistré le : 29 nov. 2008, 12:28
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par rafwind »

En  fait ça ressemble plus a du Sud qu'a du Sud-est c'est bizard!
matzepirate
Timide
Timide
Messages : 480
Enregistré le : 03 nov. 2006, 01:20
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par matzepirate »

Oué ben là pourrait y avoir 2mètres glassy que j'irai pas avec ce froid !!! :sleep:

Fini les après nav' torticoli !  ;)

Finalement mon choix s'est orienté vers la Goya One au fait.
jejelafleche
Jiber
Jiber
Messages : 1709
Enregistré le : 11 août 2006, 19:33
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par jejelafleche »

roputé y'a un mec qui navigue à Carro  :blink:  (cf webcam)


Bon c'est passé SE labas, de bonne augure pour demain matin si ça renverse pas trop tot  :dev: On garde un oeil ouvert, et le bon ! (comme marin :fear: )  :blink:
trickykid
Jiber
Jiber
Messages : 1599
Enregistré le : 09 mai 2007, 16:28
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par trickykid »

qui va à l'apéro ? (hormis Rasta)
jejelafleche
Jiber
Jiber
Messages : 1709
Enregistré le : 11 août 2006, 19:33
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par jejelafleche »

trickykid @ 13/12/2008 - 16h45 a dit:

qui va à l'apéro ? (hormis Rasta)

Pas dispo avant 20h pour moi, si y'a encore du monde labas, j'y file boire un godet
Répondre