Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le problème c'est que maintenant il y a des stikers Yéyé Team sur les véhicules de personnes qu'on ne connait même pas.... faudrait p'tet arrêter de distribuer les stickers à n'importe qui
Enfin moi j'dis ça...... tfaçons les VRAIS Yéyé seront sur le trombino du site, les autres ne sont que des admirateurs
Le problème c'est que maintenant il y a des stikers Yéyé Team sur les véhicules de personnes qu'on ne connait même pas.... faudrait p'tet arrêter de distribuer les stickers à n'importe qui
Enfin moi j'dis ça...... tfaçons les VRAIS Yéyé seront sur le trombino du site, les autres ne sont que des admirateurs
Salut,
moi c'est Xav, apprenti funboarder et fan de la Yéyé Team. J'ai pas de stickers et pas de tee-shirt et personne de la Yéyé me connaît ou presque.
Ta reflexion me rappelle celle que j'avais lorsque je pratiquais le karaté et que je voyais les stickers sur nombre de caisses. Ca me gonfler mais avec le temps, on s'en fou!
... alors ...il a bien avancé le site hier ? ... ou vous êtes tombés à cours de bière ?
Oué on touche au but (cmbdvc) par contre l'adresse que tu me donnes elle n'a pas l'air bonne
xav34 @ 26/03/2009 - 20h18 a dit:
Salut,
moi c'est Xav, apprenti funboarder et fan de la Yéyé Team. J'ai pas de stickers et pas de tee-shirt et personne de la Yéyé me connaît ou presque.
Ta reflexion me rappelle celle que j'avais lorsque je pratiquais le karaté et que je voyais les stickers sur nombre de caisses. Ca me gonfler mais avec le temps, on s'en fou!
Alors.......
Oui mais je ne pense pas que comparer le karaté en général avec la Yéyé Team soi faisable
... alors ...il a bien avancé le site hier ? ... ou vous êtes tombés à cours de bière ?
Oué on touche au but (cmbdvc) par contre l'adresse que tu me donnes elle n'a pas l'air bonne
xav34 @ 26/03/2009 - 20h18 a dit:
Salut,
Alors.......
Oui mais je ne pense pas que comparer le karaté en général avec la Yéyé Team soit faisable
retour des arreschiers , une nav bien pourrie et une autre .. bon samedi faut que je me motive pour gr800 ,au moins la j'aurai du vent régulier sinon j'ai vu serge qui se faisait du mal en regarde les autres nav ..(sado maso!)
cet apres midi, dans le parking du boulot, je vois passer un T3 Beige réhaussé... les collegues deconnent "ouarf,c'est ça qu'y t'faut!"... je matte le bahut passer, et derrière, quelle ne fût pas ma surprise d'apercevoir un sticker Yéyé Team !! mais qui est-ce??!!
Ouais ! Faut faire gaffe ... Y parait qu'il y a plein de faux sticker de la yéyé Team qui circulent sur internet