Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
, quand je vois le segue qui déboule à mort dans le chantier, j'ai des cours à prendre grave .... (d'ailleurs j'attend que Thau se réchauffe un poil pour m'y mettre ...
c'est vrai que le d'jeun avance bien dans ces condices là....partant pour entrainement sur thau dés que le kiné sera ok....voir avec le reste de la troupe inscrite s'il y a moyen de se faire ça ensemble histoire de créer une belle émulation.....et de progresser aussi !
toute maniere faut bien des derniers, pour avoir des premiers ...
belle philosophie du sport, damien.......et félicitations pour etre dans les 900 !
si je faisais ca pour le classement j'aurais déja stoppé
, quand je vois le segue qui déboule à mort dans le chantier, j'ai des cours à prendre grave .... (d'ailleurs j'attend que Thau se réchauffe un poil pour m'y mettre ...)
quand au défi .... ba ...... voila quoi
we prochain de l'air ...
ouais et je vais venir plus souvent m'entrainer à gruissan avec vous,...
moi c'est surtout la vitesse sur la distance qu'il me faut!
, quand je vois le segue qui déboule à mort dans le chantier, j'ai des cours à prendre grave .... (d'ailleurs j'attend que Thau se réchauffe un poil pour m'y mettre ...
c'est vrai que le d'jeun avance bien dans ces condices là....partant pour entrainement sur thau dés que le kiné sera ok....voir avec le reste de la troupe inscrite s'il y a moyen de se faire ça ensemble histoire de créer une belle émulation.....et de progresser aussi !