Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Fanatic 2013 déjà en ligne!
Re :Fanatic 2013 déjà en ligne!
La gopro, le prix en $ = le prix en euro, donc globalement on économisait plus presque 100€ à l'époque ou j'avais regardé en l'achetant aux US.
Sur le matos de planche, la différence était beaucoup moins choquante, les boards quatto par exemple au shop de KT, ca revient à peu de choses près au prix qu'on le paie en france... disons qu'en payant l'excedent de bagage pour ramener la board on est à peu pres à la même chose...
Les straps Dakine / Les rallonges et pieds de mat, c'est la même, c'est pour ca que j'ai rien ramené d'ailleurs cette année
C'est un des rares sports ou on se fait pas trop enculer...
- Homerdusud
- Star
mechouille @ 26/07/2012 - 16h03 a dit:
soit pour une TR8 8.4
Faut avoir envie aussi la

-
- Accro
par contre je ne pense pas que sur Hawai, ce soit intéressant, il vaus mieux prendre sur San Francisco je pense
Par contre sur le matos à N-1 voire -2, c'est prix cassé étrangement, ils doivent tellement ne voire que les voiles de l'année là bas

Je pense aussi que le fait d'être un bon client, ça aide pour avoir de bon prix. En 2012, ma femme et moi on a acheté au même endroit 3 planches, 1 boom carbone, 4 voiles, 3 board bags. Une grosse année, surtout que je peux même pas plancher

Mais je devrais me reprendre l'an prochain

Jibay69 @ 26/07/2012 - 10h16 a dit:
oué aussi ya ptet l'effet hawaii qui fait que les tarifs sont pas si intéressants que ca.
Par contre sur le matos à N-1 voire -2, c'est prix cassé étrangement, ils doivent tellement ne voire que les voiles de l'année là bas
Je ne nommerai pas la voilerie, mais l'année passée, y a un gars qui passe ses hivers à Maui qui m'a proposé des voiles neuves de l'année précédente au tiers du prix, tout un rabais quand on considère les infimes différences entre les voiles d'une année à l'autre.
-
- Accro
Faut s y connaître un minimum
Avoir le matos
Acheter en petite quantité résine, airex et fibre
Avoir l espace pour
Avoir du temps
Pour au final sortir une merde à 90% sur

- Homerdusud
- Star

Pour 700€ t'as deux board de vague de 2008, et avec des shapes efficaces et assez variés, le single est loin d'être mort!
Parceque avec une board à 2k€ je n'oserai même plus jumper

Le multifin on attendra qq saisons que ça baisse en occase, d'ici la le thruster sera le must, et pas mal de sessions auront passé