Bonjour,<br />
Je viens d'acquérir une Fanatic Ray 110 LTD de 2010 et j'aimerai profiter de votre expérience.<br />
Je compte l'utiliser principalement avec une Overdrive de 7m et ensuite avec une Overdrive de 8.5 m et une Remedy de 6 m suivant les conditions.<br />
A quelle cote placer le pied de mat vu que le rail est particulièrement long? 133 classique? Plus centré ou plus en arrière?<br />
Je l'ai utilisée sur lac avec la 7 m et un aileron SL07 de 37 et je trouve qu'elle part difficilement au planing. Dois je essayer en 39?<br />
Dans l'attente de vos réponses avisées.
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Réglages Ray 110 LTD 2010
Re :Réglages Ray 110 LTD 2010
8.5 ca me parait gros dessus !!
Perso je l'utilise avec 7.5 et 6.7 et avant j'y mettais meme 5.7 sur les spots billard !
Je suis a 133 en 7.5 et 130 en 6.7.
Si ya plan d'eau vraiment formé 133 car la board est extremement legere et peut etre volage quand il y a de l'air !
Niveau aileron j'ai CHR 41pour le light et CHR 37 sinon. J'aimerais bien avoir un 34 aussi pour naviguer vraiment en haut de plage.
Perso je l'utilise avec 7.5 et 6.7 et avant j'y mettais meme 5.7 sur les spots billard !
Je suis a 133 en 7.5 et 130 en 6.7.
Si ya plan d'eau vraiment formé 133 car la board est extremement legere et peut etre volage quand il y a de l'air !
Niveau aileron j'ai CHR 41pour le light et CHR 37 sinon. J'aimerais bien avoir un 34 aussi pour naviguer vraiment en haut de plage.
Re :Réglages Ray 110 LTD 2010
Merci Jibay pour ta réponse rapide. Je vais donc faire un essai en avançant le pied de mat. J'essaierai également un aileron de 39.