Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Céline D
Jiber
Jiber
Messages : 1101
Enregistré le : 11 juil. 2003, 17:24
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Céline D »

y aura quelqu'un ce soir au ponant ou pas  :pigekedal:
TTK
Jiber
Jiber
Messages : 2375
Enregistré le : 31 mars 2004, 15:53
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par TTK »

Toujours un peu de zef en ce moment .. comme beaucoup j'hésite entre la touffe et le BBP. C'est pas très fort et oscillant entre SSE et SE ..

Je bâcle le taf et zou.
soifran78
Newbie
Newbie
Messages : 25
Enregistré le : 19 déc. 2007, 13:30
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par soifran78 »

Céline D @ 08/06/2009 - 17h05 a dit:

y aura quelqu'un ce soir au ponant ou pas  :pigekedal:



J'y suis resté jusqu'à 18h30 en 7m. Une bonne petite nave  :D  mais très rafaleux.
kanak
Jiber
Jiber
Messages : 1165
Enregistré le : 26 nov. 2006, 22:34
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par kanak »

une tite session semi-parking a la touffe ....


Heureusement Jojo est arrivé pour qu'on le chambre sur son otarie ... Pas farouche j'essaye quand meme le joujou et la .... bah il a trouvé le truc qu'il faut pour ce pays de merde le Jojo !!!!!!!


Impressionnant ! j'ai taxé les kites !! ca passe les mousses en glissant a travers CMBDVC , au surf c'est pas non plus du bottom hardcore fullspeedalaoneagain mais franchement jme suis éclaté tout le temps ou gt dessus !!


A tous les zoreils !! CHOPEZ VOUS CE MACHIN POUR VOTRE PAYS DE MERDE !!!

le meilleur compromis que j'ai vu pour l'instant alors c sur c dur à manier pour foutre a l'eau et remettre sur le parking mais une fois sur l'eau on remonte face au vent tranquille on passe les peaks max sans aucun problème, en même temps c'est tout petit ici (CVB) en backside on force pas et on arrive à faire 4 rollers à la GM oui oui on peut surfer vraiment en france !!!


Franchement je me suis gavé avec , juste déroutant pour le bottom frontside pour l'instant mais au cutback ça tourne sur place !! Par contre fouttez lui un leash !


J'aime les otaries pour zoreils c'est trop délire !! et ça sauve une session ! en plus les gosses et vos femmes peuvent surement apprendre dessus :p
touff
Jiber
Jiber
Messages : 3311
Enregistré le : 01 nov. 2007, 20:48
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par touff »

tu parles d'un Stand up quand tu dis otarie? ^^


moi nav au ponant toute la journée jusqu'à 17h30...


puis samedi 12 l'aprém ya journée test SUP au ponant, avec pas mal de marques, et le 13 ya une rando  le dimanche matin...
enzo340
Timide
Timide
Messages : 945
Enregistré le : 08 juin 2006, 17:06
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par enzo340 »

RAhhhh pinaise....kanak, exclusion temporaire  ;)  ;)

Jamais, non jamaissssssssss de kiteee  :lol:
nikos
Jiber
Jiber
Messages : 1172
Enregistré le : 14 févr. 2006, 13:07
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par nikos »

kanak @ 08/06/2009 - 20h16 a dit:

une tite session semi-parking a la touffe ....


Heureusement Jojo est arrivé pour qu'on le chambre sur son otarie ... Pas farouche j'essaye quand meme le joujou et la .... bah il a trouvé le truc qu'il faut pour ce pays de merde le Jojo !!!!!!!


Impressionnant ! j'ai taxé les kites !! ca passe les mousses en glissant a travers CMBDVC , au surf c'est pas non plus du bottom hardcore fullspeedalaoneagain mais franchement jme suis éclaté tout le temps ou gt dessus !!


A tous les zoreils !! CHOPEZ VOUS CE MACHIN POUR VOTRE PAYS DE MERDE !!!

le meilleur compromis que j'ai vu pour l'instant alors c sur c dur à manier pour foutre a l'eau et remettre sur le parking mais une fois sur l'eau on remonte face au vent tranquille on passe les peaks max sans aucun problème, en même temps c'est tout petit ici (CVB) en backside on force pas et on arrive à faire 4 rollers à la GM oui oui on peut surfer vraiment en france !!!


Franchement je me suis gavé avec , juste déroutant pour le bottom frontside pour l'instant mais au cutback ça tourne sur place !! Par contre fouttez lui un leash !


J'aime les otaries pour zoreils c'est trop délire !! et ça sauve une session ! en plus les gosses et vos femmes peuvent surement apprendre dessus :p

cést quoi comme board ????
serge34
Jiber
Jiber
Messages : 1943
Enregistré le : 01 déc. 2007, 08:49
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par serge34 »

au final une bonne journée touff avec un trou au millieu (de journée) et quelques bonnes heures de nav  :D  avec du volume et 4.7 brefffff c'etait bien cool  ;)
jojo1111
Timide
Timide
Messages : 596
Enregistré le : 08 févr. 2004, 23:32
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par jojo1111 »

nan l'otarie est un éléphant de mer (sealion of course...)

ceux qui se sont trop moqués n'auront pas le droit d'essayer !
Airasta
Killer
Killer
Messages : 5311
Enregistré le : 24 déc. 2005, 01:11
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Airasta »

Rob foutre un leash sur cette boarf quand elle est sous un gréement c'est craignos  :huh:
seaclone
Killer
Killer
Messages : 5445
Enregistré le : 31 oct. 2004, 10:50
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par seaclone »

excellent achat jojo.........depuis le temps que je dis que c'est l'alternative idéla au 12"" des sup...


de mon coté, sesion slalom dans le grand nord....naussac, plan d'eau superbe et immense, 4 mecs à l'eau, no kite.


3h à fond, eau douce.......pas vraiment de soleil, mais bonnes temp°....la aussi, alternative à la mer.


++ les gars.
nikos
Jiber
Jiber
Messages : 1172
Enregistré le : 14 févr. 2006, 13:07
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par nikos »

jojo1111 @ 08/06/2009 - 20h48 a dit:

nan l'otarie est un éléphant de mer (sealion of course...)

ceux qui se sont trop moqués n'auront pas le droit d'essayer !

oui je connais cest assez énorme comme board   :love:  :love: ,cest l ´arme  absolu dans les vagues  ,les jours bien pourri ....
BZH971
Jiber
Jiber
Messages : 3750
Enregistré le : 19 avr. 2004, 09:00
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par BZH971 »

bon ben moi je devais filer à la touffe à 20h, mais oublié le short et meme la combi.... super!  :snif:  je commence à en avoir marre de loupper toutes les sessions ,et de passer des week end pétole... si ça continue y'aura une voodoo 4,2 code green et une voodoo 5m de 2008 a vendre 200€ chacune
kanak
Jiber
Jiber
Messages : 1165
Enregistré le : 26 nov. 2006, 22:34
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par kanak »

Airasta @ 08/06/2009 - 19h54 a dit:

Rob foutre un leash sur cette boarf quand elle est sous un gréement c'est craignos  :huh:





Oui mais non après avoir taper toute la GM à la nage jte jure qu'un loooooooooooong leash c'est pas une perte .... après c'est sur qu'il faut le bricoler pour que la voile soit pas dangerous !!


Franchement pure gavade ct'engin la !!! :love:  :love:
kanak
Jiber
Jiber
Messages : 1165
Enregistré le : 26 nov. 2006, 22:34
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par kanak »

BZH971 @ 08/06/2009 - 20h04 a dit:

bon ben moi je devais filer à la touffe à 20h, mais oublié le short et meme la combi.... super!  :snif:  je commence à en avoir marre de loupper toutes les sessions ,et de passer des week end pétole... si ça continue y'aura une voodoo 4,2 code green et une voodoo 5m de 2008 a vendre 200€ chacune




Shape toi un éléphant de mer :p comme ca plus de session pourries !
Répondre