Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
deja chui arrivé à la flake super tendu a cause de modôme ....on est arrivé super tard sur le spot a cause d'elle ...
ensuite j'ai du mettre 3/4h à galérer pour trouver le bon compromis dans mon matos pour que modôme puisse nav ..
bilan j'ai passer l'aprem a essayer de lui apprendre le water start ... tout ca pour qu'elle me prenne la tête ensuite car elle n'y arrivait pas !!!!
je suis rentré encore plus enervé de pas avoir nav ( ou presque pas)
bilan pour assurer ta nav' et éviter une prise de tete .. laisse la.... à la casa ....
superbe nav en 4.7 slalom entre 16 h 30 et 20 h 00....à la flaque avec un ptit clapot pour sauter...
et déjà plus de main... ça craint pour demain ....
vous partez à quelle heure à Gruissan ??? moi je décolle vers 8h30 / 9 h00 car je dois rentrer de bonne heure
Peut etre un départ pour gruissan en début d'aprem et dodo là bas ... ou bien nav dans le coin si j'ai pas la motiv ....
seb34 @ 20/06/2009 - 02h39 a dit:
suis mort ...
ça promet
allez je décolle... à toute....
Padawan @ 20/06/2009 - 02h43 a dit:
Retour du concert de Groundation au rockstore ...ce groupe déchire ...trop de la bonne boulette !
Puting j'ai loupé ça ! je savais même pas qu'ils étaient en concert . . .
Sinon bien bonne nav pour moi aussi hier à la flake de 18h45 à 21h15. j'espère trouver un peu de vent demain car aujourd'hui boulot . . .
bouca ça peut se tenter OU PAS?
http://www.surf-report.com/fr/new/page-1608-vid%E9o+tourn%E9e+au+mentawa%EF+.html
touff @ 20/06/2009 - 10h45 a dit:
boulot le samedi?^^
bouca ça peut se tenter OU PAS?
en paddle oui !!!!
sinon pas grand chose sur le secteur si ce n'est une flakette en milieu d'aprem
Il se renforce ici sur frontignan..mais on va voir
j'ai un pote et sa cops qui se mettent à la planche + modome qui veut remettre ca
avec tout ca je devrait avoir assez de points pour me barrer nav 2/3 semaines !!!!
merci
meloman @ 20/06/2009 - 09h42 a dit:
bon ben moi, chui encore bon pour une session pédago à la flake
j'ai un pote et sa cops qui se mettent à la planche + modome qui veut remettre ca
avec tout ca je devrait avoir assez de points pour me barrer nav 2/3 semaines !!!!
Ben bon courage mon ami, avec le monde qu'il va y avoir (et les kiteux...) moi j'aurais payé ma femme pour pas l"emmener !!! (cher, très cher)
Pas de nav' pour moi aujourd'hui, malade depuis plus d'une semaine...
Sinon ya Guéthary qui surfonctionne aujourd'hui