Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
meloman @ 04/07/2009 - 16h35 a dit:
heyhey !!!!
énorme soirée hier soir sur la comédie pour les estivales ...
début de soirtée trankilou: petit meeting yéyéteam , squate avec la copineapadawankicherche1coachpournav .... ; descente de vin de stand en stand ..
quelsques verres de rosé plutard .....grosse averse .. ducoup toute les personnes encore présente ( et bien allumée) à 1h se sont ruées sous le chapiteau central .. bilan .. tous entassés comme des sardines .. tout le monde qui tape dans les bouteilles vides .. sur les tables .. concours de bruit entre babord et tribord ..puis ambiance percu généralisée sur les bouteilles !!! on se serait cru dans une batucada à rio bref du tres gros sur la comédie .. Ca a fait bien plaiz
sinon
je veux changer de board mais j'hesite entre 2 :
1-fanatic freewe 78l -2006
2- rrd freestylewave 77l - 2006
les 2 sont à 500 euros ..
qu'en pensez vous ?????
Va voir te MP
Melo en reponse a ton choix je rejoind tricky pour la ricci elles sont bien ces petites planches pour nos conditions . Et wouala
tchou
-
- Newbie
J'espere que vous allez tous bien, voici une petite suite de mes recherches.
Suite au message suivant :
Va faire un tour chez vague et vent !!!! en ce moment ils ont "la perle" qu'il te faut ::!!!! pour 400Euro je crois .
une startboard GO 140L .. super évolutif et pédagogique ... très large.. Multi inser au niveau des straps ... à la revente ca part comme des ptits pains !!!
Elle etait réservée le jour meme, et parti tres vite. Par contre vendredi, il avait une Bic techno E-Large de 2007, 133 litres, en etat impeccable. A priori pas mal pour commencer ....
On verra bien, elle est dans le garage !
Et maintenant, pour info, quel est la voile qu'il faudrait pour debuter sur l'etang de Thau ?
ou qu"elles sont les voiles qu'ils me faudrait.
Merci et très bonne journée,
comme ça,+ tard,elle te servira dans la tram' établie!
Airasta @ 06/07/2009 - 08h42 a dit:
Bouca ou flaque à surveiller pour ce soir
On peut encore naviguer au bouca ? ils se barrent à quelle heure les CRS ?
une 8m c est pas mal .Stef34meze @ 06/07/2009 - 11h07 a dit:
Bonjour,
J'espere que vous allez tous bien, voici une petite suite de mes recherches.
Suite au message suivant :
Va faire un tour chez vague et vent !!!! en ce moment ils ont "la perle" qu'il te faut ::!!!! pour 400Euro je crois .
une startboard GO 140L .. super évolutif et pédagogique ... très large.. Multi inser au niveau des straps ... à la revente ca part comme des ptits pains !!!
Elle etait réservée le jour meme, et parti tres vite. Par contre vendredi, il avait une Bic techno E-Large de 2007, 133 litres, en etat impeccable. A priori pas mal pour commencer ....
On verra bien, elle est dans le garage !
Et maintenant, pour info, quel est la voile qu'il faudrait pour debuter sur l'etang de Thau ?
Merci et très bonne journée,
ok je sort .
une 8m c est pas mal .phil09 @ 06/07/2009 - 13h45 a dit:
ok je sort . [/quote] je pense que tu devrai venir naviguer plus souvent sur thau ,tu verrai qu 0n sort pas souvent les 8m et les 130l et puis ca te changerai du tout plat de gruissan ...
Stef34meze @ 06/07/2009 - 11h07 a dit:
Des North
Padawan @ 06/07/2009 - 12h22 a dit:
Boarf en générale on s'en branle, suffit juste de traverser les 200m avant que le jet-ski des charmantes CRS te rattrape
Airasta @ 06/07/2009 - 14h41 a dit:
Stef34meze @ 06/07/2009 - 11h07 a dit:
Des NorthPadawan @ 06/07/2009 - 12h22 a dit:
Boarf en générale on s'en branle, suffit juste de traverser les 200m avant que le jet-ski des charmantes CRS te rattrape
Attention que cet AM il y a le tour de France du côté de la Grande Motte... L'accès au Bouca sera peut-être chaud
Bon j'me prépare et je fais soit le Ponant 'grosse board' si ça reste S/O et que ça monte à 12/15 kts ou soit Bouca ce soir si ça passe W...
A +
8m sur une 130l c est la plage ideale non ?
et si ya 15n a thau t bien obligé de passer 8/9 m pour planner .
bon ,c est sur que pour debuter c est pas la voile ideale , je connais pas bien les condit dans votre coin mais une 5/6 m un peu solide ça doit etre pas mal pour faire ses premieres armes .
apres pour le modele et la marque ya que l embaras du choix , c est le porte monaie qui va parler mais c est domage de balancer 500€ dans une voile pour debuter .
je verrais bien une gun groove en 5.7 , c est leger , maniable , solide et pas cher en occas .
a au fait exusez moi de squatter votre session mais maintenant que j ai commencé, je finit .