Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
avec ces prevs de daube, je suis perdu là !!
nikos @ 09/07/2009 - 10h51 a dit:
c clair ,ils sont couillu les papy ,petite nav hier au taquet a marseillan en 6´8 ,ça fait du bien de nav !!
veinard......vers quelle heure ? pour savoir si j'étais déjà dans la flotte ou pas au bon / mauvais moment.
c'eatit quoi la joli planche a ouale que tu avais ?? très courte et très large (cvb) a priori ??
t ´a qu á venir sur thau enzo , [/quote]enzo340 @ 09/07/2009 - 12h09 a dit:
Ouai Nikos, ca à l'air de balster ici à frontignan aussi .... j'ai trop envie avec les deux carottes que je me suis pris dans le fion hier et avant hier...vous croyez que ca va tenir?
avec ces prevs de daube, je suis perdu là !!
veinard......vers quelle heure ? pour savoir si j'étais déjà dans la flotte ou pas au bon / mauvais moment.[/quote] , j´y était vers 14 heures
-
- Accro
enzo340 @ 09/07/2009 - 12h06 a dit:
c'eatit quoi la joli planche a ouale que tu avais ?? très courte et très large (cvb) a priori ??
ca
mais repeinte sur la carène
voir la
http://windsurfjournal.com/frontblocks/news/PaperView.asp?id_papers=3877&date_start=&date_stop=&gauche=reportdetail&ID_BB_LANGUAGES=1
-
- Accro
mechouille @ 09/07/2009 - 13h19 a dit:
enzo340 @ 09/07/2009 - 12h06 a dit:
ca
mais repeinte sur la carène
plus précisément, les rails dessus dessous ( pour éviter de dire tucked under edge).
ha ba, je l'ai dis quand même.
, j´y était vers 14 heuresveinard......vers quelle heure ? pour savoir si j'étais déjà dans la flotte ou pas au bon / mauvais moment.
pas de regrets, j'étais presque dans la flotte donc...merci nicolas.
enzo340 @ 09/07/2009 - 15h29 a dit:
Je plaisantais Mech, je plaisantais !!! (c'est juste que j'avais demandé à Ivan.. ) mais merci !
Devant le PC à 15 h 29... on peut en conclure que y'a rien à naviguer ?