Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
Si guru donne 2m.... y'a des chances qui tu ramassent
En Juin, Guru nous donnait 1m10....... et on a eu..... ça:
Donc 2m..........
Airasta @ 11/07/2009 - 13h15 a dit:
Si tu peux, là-bas ils utilisent tous Guru aussi, car ils ont la direction de la houle ET du vent!
Si guru donne 2m.... y'a des chances qui tu ramassent
En Juin, Guru nous donnait 1m10....... et on a eu..... ça:
Donc 2m..........
cooooool!
on va se faire rouster sévère quoi!
Windfinder voit du sud est lundi, mais c'est bien le seul site à être aussi optimiste. Sapue.
Serge : jamais tu REPONDS à tes MP ? (ça urge)
-
- Newbie
Nouvel inscrit sur le forum ; j'ai emménagé dans la région il y a un an ; j'habite Nîmes, et, quand le vent le permet et qu'il ne pleut pas en même temps (ça n'a pas été si souvent cet hiver !), je navigue dans le coin ; Aresquiers ; Ponant (si je manque vraiment de tmps pour faire la route) ou le Jai par S-E.
J'ai déjà fait connaissance avec Yvan (Seclone) ; je serai ravi de rencontrer le reste de la troupe...
Je navigue avec une vieille Copello Red Line de 80 l, une JP Pro Sl 94, et une Haleakala 2.76. je suis reconnaissable à une attelage encombrant (407 SW noire et remorque Alu)
A bientôt sur l'eau (et sur le forum)
Benjamin
Sinon bienvenue B)...moi j'au un kangoo Gris avec un autocollant de l'OM et je navigue presque exclusivement aux aresgays. Option Slalom.
-
- Accro
-
- Newbie
Plutot Slalom aussi ; j'aime bien les Aresquiers par N N-O.
Sur l'eau, j'aimerais qu'on ne voit que moi... Ce n'est pas le cas...
Alors, sur le parking, je me mets en travers, je bloque 6 places de parking, j'étale le matos pour faire genre, on ne voit que moi...
Quand on ne peut pas se faire remarquer sur l'eau, on le fait au bord de l'eau... surtout si il n'y a pas de vent, ça impressionne les parisiens ... gros avantage, mon matos est toujours sec ; seulement du dernier cri, toujours état neuf...
Blague à part ; non ; j'ai du matos relativement ancien, je crois que je me gare correctement, et je navigue pas trop mal ; mais comme c'est un sport où on n'est jamais bon... je me perfectionne...
Benjamin204 @ 12/07/2009 - 10h38 a dit:
Salut Enzo,
Plutot Slalom aussi ; j'aime bien les Aresquiers par N N-O.
Sur l'eau, j'aimerais qu'on ne voit que moi... Ce n'est pas le cas...
Alors, sur le parking, je me mets en travers, je bloque 6 places de parking, j'étale le matos pour faire genre, on ne voit que moi...
.
Je vois ...
Mais c'etait quand même sympa le clapot à fond !!!
-
- Newbie
Benjamin204 @ 12/07/2009 - 12h34 a dit:
Je n'ai encore jamais été sur thau ; (freeride ? Slalom ? Race ?) où se trouve le spot ? dans quelles conditions est il bon ?
étang est Séte à 7 km de celui des Aresquiers, tu peux y nav. avec tous les support et par toute les conditions. Mais le vent le plus courant c'est le NW et le SE pour l'hiver et pour l'été tu y rajoute le Termique...
-
- Newbie