Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Putain, j'ai raté la session d'aujourd'hui, je suis vert ! Ça a du être bien bon !
En plus dimanche, j'ai voulu me la jouer, et choper du side : je suis descendu à canet en roussillon histoire de retrouver un peu les lieux... --> le vent n'est pas rentré correctement de la journée, au mieux 15 nœuds ultra irrégulier. Ça m'apprendra à snober la bonne vieille touffe ! Dicton : "ne roule pas si il y a du vent à la maison"
En tous cas ça fait toujours plaisir de voir à quel point les yéyés sont à bloc ! Prochaine session les gars, je serais là, c'est sur !
Bonne nuit, et hommages à tout ceux qui n'en rate pas une miette dès qu'ils le peuvent (Serges, jéjé, W51, ... et tous les autres)
Avant d'aller me vautrer devant la Télé, une pensée émue pour le wish à Jojo, il a bien vécu et vient de nous quitter. paix à son âme
Heu... la 5.4 MS elle a pris un p'tit coup de vieux aussi
oué, c'est un peu la loose en ce moment: un wish mort, une 5.4 trouée + lattes cassées + une bonne session de natation dans l'eau froide....et le top pour finir: secouru par un kite qui m'a ramené au bord...
merci à lui quand meme, j'en avais marre de la natation !
Bon les nazes... Demain y a mini session de Slalom prévu entre 12h et 16 h... Dixit WF et Guru... C'est bizarre avant rien et après rien et rien sur MF...W/NW dans les 15/20...Les motivés prévoyez un Bouc' vers midi :) (TTK t'as intéret à en être ! Quant à Franck : Grosse fessée en vue )
Bon les nazes... Demain y a mini session de Slalom prévu entre 12h et 16 h... Dixit WF et Guru... C'est bizarre avant rien et après rien et rien sur MF...W/NW dans les 15/20...Les motivés prévoyez un Bouc' vers midi :) (TTK t'as intéret à en être ! Quant à Franck : Grosse fessée en vue )
ça peut se faire mais je suis tout de même septique