Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

maka @ 03/05/2010 - 07h42 a dit:
Demain il a de belle prévision , plein Nord . Quelle spot vous me conseillez pour du B&J ...Vous allez ou pour ceux qui nav demain?
Merci

) mais la houle y est bien grosse et y'a vraiment moyen d'envoyer comme un gros cochon que tu es
 ) mais la houle y est bien grosse et y'a vraiment moyen d'envoyer comme un gros cochon que tu es   

Airasta @ 03/05/2010 - 15h55 a dit:
y'aura 70 kites au mètres carré

Airasta @ 03/05/2010 - 15h19 a dit:
mais la houle y est bien grosse

pas d'opé, c'est déjà ça, mais quand on connait la difficulté à rééduquer une épaule, je te souhaite beaucoup de courage ma poule, et si t'as besoin d'un coup de main pour conduire ton vévé n'hésites pas
  pas d'opé, c'est déjà ça, mais quand on connait la difficulté à rééduquer une épaule, je te souhaite beaucoup de courage ma poule, et si t'as besoin d'un coup de main pour conduire ton vévé n'hésites pas   

TTK @ 03/05/2010 - 10h24 a dit:
Marrant: demain, en gérant bien, on doit pouvoir tirer un bord de 300km sans jiber et revenir à son point de départ.
trickykid @ 03/05/2010 - 18h33 a dit:
Pour demain je me demande si une session de surf serait pas une meilleure option