Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
Pada, 17 Juillet perso ça me va, on bloque cette date tous le monde??
-
- Accro
j'ai mes câbles entre la porte et la cabine qui serais à priori en sale état, facile à reprendre ??
mes vitres déconnes et sur T4zone, c'est l'info qu'ils donnent ...
merci
Sinon: Fils sectionnés au niveau du soufflet du passage de porte
Tombes ton habillage de porte (ne pas oublier la petite vis noire de merde sur le côté charnière en haut ==> petit tournevis cruciforme)
Tu dégages ton soufflet de porte pour y voir plus clair, rien que là déjà tu verras le fil coupé en théorie.
Si t'as besoin de jouer sur le faisceau, tu as normalement sous ta commande de vitres une grosse broche blanche, tu la défait, et en théorie tu dois pouvoir lâcher du mou pour refaire ton câblage (soudure + gaine thermo)
Bon courage.........
-
- Accro
je vais matter ca dans la semaine, mais bon faut juste raccorder les cables et roules ...
relou, mais pas chiant
-
- Jiber
-Méla : pour la date peut importe pour nous, on bosse tous les jours !
-Mirco
-Sylvain
-Léa (peut-être suivant date)
-jm,enfin,si c'est compatible avec mon planing de merde!
-Eric
-Damien et seb (suivant dates ....absent avec segue du 30/07 au 20/08 )
-Jéjé et son cam (l)
-
- Killer
Trop bonne session ce soir !!!!
Pour le 17 juillet ça devrait aussi être bon pour moi
sinon, pas dispo le 17 ...
Sinon autre question plus générale: le gars de chez hotmer me dis que c'est pas la peine de monter trop haut dans le % carbone vu mon gabarit. Vous en pensez quoi ? Ça vaut la peine ou pas de mettre ses sous dans du carbone ?
je peux viendre accompagner?
-
- Jiber
trickykid @ 06/07/2010 - 18h48 a dit:
Petite question aux lofters (pas ceux de la TV ceux des voiles cqfd), vous avez quoi comme mât dessus ?
Sinon autre question plus générale: le gars de chez hotmer me dis que c'est pas la peine de monter trop haut dans le % carbone vu mon gabarit. Vous en pensez quoi ? Ça vaut la peine ou pas de mettre ses sous dans du carbone ?
du Gun 65% et Amex 65% aussi. Impecc, les 2 sont costauds.
Mouais pkoi pas le 100% c qd meme bcp plus léger (300g) mais aussi plus fragile. Pour nos spots ya pas vraiment de risque de casse donc pkoi. Mais essaye le qd meme si possible, car ds la même marque/gamme de mat avec des % différents la voile a vraiment pas la meme gueule.
M'enfin, c'est qd meme un peu de la branlette, et ça vaut pas un bon resto avec sa cops !
trickykid @ 06/07/2010 - 18h48 a dit:
Petite question aux lofters (pas ceux de la TV ceux des voiles cqfd), vous avez quoi comme mât dessus ?
Ben moi j'avais un mat Loft .. et quand j'ai changé de voile parce qu'elle ressemblait plus à rien j'ai gardé le mat. Il a 4 ans maintenant. Nickel.
Bouge pas, je check le % de kryptonite: 4m, IMCS19 (of course), 65%, carbon prepreg (mes genoux).
Pas donné, mais moins qu'un ezzy, et franchement pour mon niveau ça suffit.
J'ai un 4.30 gaastro 100% carbone et c'est vraiment plus léger. Mais vu que j'y colle une 6m avec 17 cambers le tout pèse un âne mort quand même.
Après avoir cassé pas mal de mats en essayant d'apprendre à naviguer sur des spots trop chauds, mon conseil est de soit prendre une marque "low cost" mais costaud (gun par exemple) avec pas trop de carbone, soit de prendre du top avec 100%. Les hauts de gamme des fabriquants low cost ne valent rien, et les bas de gamme pryde et autres sont top chers (on paie la marque).
NB: en tapant ce message je faisais la mise à jour de mon PC. Un popup me propose de redémarrer maintenant ou plus tard, je me gourre, il redémarre, et je retrouve mon message où il en était. Yeah, linux power.